Microsoft Dynamics

L’ERP cloud de Microsoft enrichi avec les données Linkedin

Pour les PME en plein développement, bénéficier à la fois des données Linkedin et d’un ERP cloud performant est un vrai plus pour la gestion de l’entreprise. Pour répondre à cette attente, l’ERP cloud Microsoft Dynamics Business Central a récemment été enrichi avec les données Linkedin. Quels sont les avantages de cette innovation ?

 

L’ERP cloud le plus innovant

 

Ce n’est pas la première fois que Microsoft Dynamics Business Central se distingue par ses innovations. En effet, cet ERP de dernière génération permet :

  • une augmentation des ventes à l’aide d’un classement des prospects intuitifs en fonction de leur potentiel.
  • un accroissement de la visibilité financière grâce à un traitement des données sous forme de graphique qui améliore les prévisions et facilite la prise de décision.
  • une mobilité optimale et un gain de temps avec le déploiement du cloud.
  • une chaîne d’approvisionnement optimale avec une vue globale de l’inventaire permettant une exécution rapide des commandes et un suivi précis de chaque mouvement.

 

L’ERP cloud interconnecté

 

En tant qu’ERP cloud leader, Microsoft Dynamics a misé sur l’interconnexion pour faciliter la gestion d’entreprise. Grâce au logiciel, il est possible de centraliser l’ensemble de ses processus. Les réseaux sociaux peuvent être connectés à l’ERP pour faciliter la planification et l’application d’une stratégie de social marketing. Skype, Office 365 et de nombreuses autres applications peuvent être mises en relation avec l’ERP cloud pour rendre la centralisation des données optimales et favoriser un gain de temps et de ressources.

La dernière innovation de Microsfot Dynamics en matière de connexion est l’intégration des données Linkedin à l’ERP cloud.

 

 

Pourquoi intégrer Linkedin à son ERP cloud ?

 

Linkedin est le réseau social professionnel le plus étendu de la planète. Son intégration dans votre ERP cloud représente donc une énorme source de revenus potentiels pour votre entreprise.

Grâce à Linkedin, il est possible d’augmenter très rapidement l’étendue de son entreprise et de donner accès à vos commerciaux à des milliers de nouveaux prospects. L’intelligence prédictive de Microsoft Dynamics, alliée au grand nombre de contacts que vous et vos collaborateurs ont pu nouer sur Linkedin, permettra d’augmenter fortement votre potentiel de vente. Les commerciaux peuvent ainsi commencer une conversation avec un prospect sur Linkedin et poursuivre la vente à l’aide des outils de productivité d’Office 365.

Côté marketing, Linkedin vous assure une plus grande visibilité. En effet, selon Forbes, plus de 45 % des utilisateurs actifs de Linkedin sont des directeurs ou des responsables des achats. Ces utilisateurs consomment une grande quantité de contenu et pourront donc plus facilement connaître une PME qui a défini une stratégie de social marketing sur son ERP et qui la met en pratique au moyen de sa connexion avec Linkedin.

L’intégration de Linkedin dans son ERP cloud possède donc de sérieux avantages. Si ces points forts vous intéressent et que vous songez à déployer Microsoft Dynamics en tant qu’ERP cloud dans votre société, assurez vous de le faire correctement. L’intervention d’un intégrateur Microsoft Dynamics compétent sera obligatoire pour que ce déploiement soit réussi.

 

ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités