Sage CRM

Sage CRM, la solution pour accroître votre business

Avec Sage CRM, vous identifiez facilement vos leviers de croissance pour développer votre activité. Créez des campagnes marketing personnalisés, transformez vos opportunités en commandes et proposez un service client unique vos clients pour les fidéliser.  Sage CRM, c’est la solution pour améliorer la satisfaction client et accélérez votre conquête.

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Ses principales fonctionnalités
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    GESTION COMMERCIALE

    • Détectez les prospects les plus rentables
    • Exploitez vos opportunités au moment opportun
    • Visualisez à quelles étapes se situent vos opportunités business
    • Accédez à vos données clients et prospects en temps réel
    • Suivez vos performances commerciales en temps réel
    • Réalisez des prévisions de CA
    • Établissez des reportings de ventes
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    GESTION MARKETING

    • Créez des campagnes marketing ciblées au travers de différents canaux
    • Construisez une relation personnalisée avec vos prospects et clients
    • Planifiez et automatisez vos campagnes
    • Suivez les résultats : nouveaux prospects, opportunités business
    • Présentez vos nouveaux produits au bon client
    • Réalisez des reportings détaillées de chacune de vos opérations marketing
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    GESTION DE LA RELATION CLIENT

    • Automatisez, gérez et suivez vos incidents
    • Historiez les données
    • Visualisez les tickets restant à traiter
    • Accédez à l’ensemble des informations de vos clients : centralisation des informations et solutions récurrentes dans une base unique
    • Identifiez les ventes additionnelles sur votre parc client
    • Consultez vos KPIs : temps de résolution, volume de tickets, …
    • Créez des rapports visuels
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    SOLUTION INTÉGRÉE

    • Automatisez les processus métiers
    • Améliorez la communication inter services
    • Prenez facilement en main Sage CRM grâce à son interface ergonomique
Solutions complémentaires
Tendances dématérialisation

La dématérialisation des factures est devenu un élément important de la stratégie de réduction des coûts des entreprises.

Les factures électroniques ont une valeur probante/irréfutable (dans la mesure où législation stricte qui les encadre est respectée).

Le gain est d’abord financier : le coût d’une facture papier est en moyenne de 17€ versus 4€ pour une facture électronique.

Au delà des gains financiers, la dématérialisation permet :

  • Un gain de productivité : une solution de dématérialisation intégrée  (pour l’envoi, la certification, et l’archivage) automatise les opérations courantes pour recentrer le personnel sur des taches à valeur ajoutée
  • Un gain de temps : la facture électronique peut être retrouver immédiatement et depuis ni’mporte quel support (mobile ou pc) sur demande de l’administration fiscal ou du client.
  • Une fluidité dans les process pour que ce soit pour les factures entrantes ou sortantes
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