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Sage CRM
Profitez d'une vision à 360 degrés de vos clients pour gagner en efficacité

Sage CRM, c’est la solution pour accroître votre business. Avec Sage CRM, vous identifiez facilement vos leviers de croissance pour développer votre activité et vos ventes. Créez des campagnes marketing personnalisées, transformez vos opportunités en commandes et proposez un service client unique à vos clients pour les fidéliser. Sage CRM, c’est la solution pour améliorer la satisfaction client et accélérez votre conquête grâce à un logiciel de gestion de la relation client complet et agile.

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Sage CRM, ses principales fonctionnalités

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    GESTION COMMERCIALE

    • Automatisation des processus de vente
    • Gestion des devis
    • Gestion des bons de commandes
    • Gestion du catalogue produits
    • Gestion des comptes et des contacts associés
    • Gestion des leads et suivi des opportunités
    • Gestion des tâches
    • Historique et suivi des évènements
    • Accès aux données clients et prospects en temps réel avec possibilité de géolocalisation pour plus de productivité
    • Script de vente
    • Recommandations pour exploiter les opportunités au moment opportun
    • Détection automatique des prospects les plus rentables
    • Visualisation du processus de vente : à quelles étapes se situent vos opportunités business
    • Reportings commercial : performances commerciales versus objectifs, prévisions de vente, suivi du pipeline, suivi du CA par commercial, …
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    GESTION MARKETING

    • Automatisation des actions marketing
    • Segmentation et profiling
    • Actions ciblées et personnalisées en fonction du type de client et de prospect
    • Création de campagnes marketing ciblées multi-canaux
    • Gestion des campagnes : planification, lancement, analyse
    • Reporting marketing post-campagne de vos différentes opérations marketing
    • Analyse du ROI, du nombre de nouveaux prospects créés, des opportunités business détectées
    • Suivi des statistiques des campagnes emailings
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    GESTION DU SERVICE CLIENT

    • Automatisation, gestion et suivi des incidents
    • Attribution et gestion des tickets
    • Historisation des données clients et des communications
    • Centralisation des informations et des solutions récurrentes dans une base de connaissance unique afin d’accélérer la résolution des réclamations
    • Synchronisation des données
    • Visualisation des tickets restant à traiter
    • Détection de leads comme des ventes additionnelles sur votre parc client
    • Tableau de bord du support client : temps de résolution, volume de tickets, …
    • Création de rapports visuels
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    SAGE CRM, LOGICIEL COLLABORATIF

    • Automatisation des processus de la relation client
    • Base de données unique
    • Import et export de données
    • Agendas partagés
    • Gestion documentaire et partage de documents : compte rendus de réunion, base de savoir, documents commerciaux
    • Gestion des droits utilisateurs
    • Solution de gestion ergonomique accessible en situation de mobilité (application mobile et logiciel en mode SaaS)
    • Accès intégré aux réseaux sociaux
    • Interopérabilité de la solution Sage CRM : API et webservices
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Solutions complémentaires au CRM Sage

Pourquoi choisir le logiciel Sage CRM ?

Sage CRM est une solution de gestion de la relation client flexible, facile à prendre en main et personnalisable. Accompagnez la croissance de votre entreprise en choisissant les modules dont vous avez besoin : gestion des forces de vente, gestion des campagnes marketing ou encore gestion du service client (SAV).

Grâce à Sage CRM, vous pourrez :

  • bénéficier d’une vision à 360 degrés de vos contacts où que vous soyez pour être plus réactif et développer une relation client personnalisée
  • consultez des tableaux de bord en temps réel sur vos différentes activités afin de prendre des décisions rapides et éclairées pour atteindre vos objectifs de vente et de satisfaction client
  • améliorer la collaboration et la communication entre vos différents services marketing, commercial et support client grâce à un outil commun, une base de données unique et des fonctionnalités de partage
  • optimiser votre rentabilité en automatisant les processus métiers liés à la gestion de la relation client

Avec Sage CRM, votre gestion d’entreprise devient plus performante. Vous dynamisez vos ventes et vos performances commerciales, proposez un service client personnalisé, réactif et de qualité, optimisez vos investissements marketing grâce à des campagnes monitorées et ciblées !

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F.A.Q sur le logiciel CRM Sage

Comment Sage CRM permet de mettre en place un service client de meilleure qualité ?

L’objectif du logiciel CRM Sage est d’améliorer la fidélité client avec un module service client qui permet de développer une relation privilégiée avec chacun d’eux.

Avec le module service client, vos agents ont un accès instantané à toutes les données clients. Les processus de gestion de la relation client sont automatisés pour permettre des résolutions d’incidents plus rapides.

On distingue 4 grands blocs fonctionnels :

  • la gestion des tickets : suivi des indicateurs tels le volume des tickets, l’historique, le temps de résolution, les tickets restant à traiter, …
  • la constitution d’une base de connaissances en ligne sur les incidents courants et la solution à y apporter. Vos agents peuvent accéder à un répertoire consolidant les solutions du service client, publier des solutions approuvées, …
  • la gestion d’équipe du support client grâce à des tableaux de bord pré-paramétrés : volume d’appels, statistiques de suivi, …
  • la mise en place d’un libre service web pour mettre à disposition des solutions pour résoudre des incidents usuels directement depuis le site web

Comment optimisez mes dépenses marketing avec Sage CRM ?

Avec l’outil de gestion Sage, vous optimisez l’efficacité de vos campagnes marketing :

  • ciblez les bons clients au mon moment
  • réalisez des campagnes personnalisées sur différents canaux
  • créez des campagnes marketing automatisées en fonction des parcours clients et moments de vie identifiés
  • suivez précisément les retours de vos campagnes grâces à des rapports puissants utilisant des fonctionnalités de business intelligence qui vous permettront d’optimiser vos prochaines opérations marketing : prospects générés par source, conversion des prospects en opportunités, …

Comment accélérer mes ventes avec Sage CRM ?

Avec l’outil CRM Sage, vous donnez à vos forces de vente de nouvelles solutions plus complètes qu’un logiciel de gestion commerciale afin de développer et conclure plus d’opportunités d’affaires.

Vos processus métiers sont formalisés afin de :

  • centraliser l’information
  • suivre en temps réel vos performances commerciales
  • réaliser des analyses prévisionnelles sur votre activité ccommerciale : chiffre d’affaires, commandes, etc.
  • préparer vos réunions commerciales efficacement avec des données accessibles en temps réel et en situation de mobilité
  • détecter les prospects les plus rentables
  • visualiser les étapes où se situent vos opportunités business

Vos responsables commerciaux ont ainsi une meilleure visibilité pour conclure les ventes plus rapidement grâce à des tableaux de bord commerciaux pré-paramétrés, intuitifs et mis à jour en temps réel. La gestion des opportunités est  simplifiée avec un meilleur suivi.  Vous pouvez vous assurer de l’efficacité de vos commerciaux en structurant la démarche afin d’augmenter la conversion des ventes. Vos propositions commerciales sont prédifinies afin d’accéler le cycle de vente.

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