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Découvrez Microsoft Dynamics 365 CRM ...

Avec Microsoft Dynamics CRM, reliez les individus quel que soit leur service, les produits et les données. Vous choisissez un logiciel CRM cloud puissant, intelligent pour déployer un service client complètement fluide, un marketing personnalisé, automatisé et plus efficient pour décupler vos ventes.

Avec Microsoft Dynamics 365 CRM, vous...

  • Donnez à votre entreprise les outils dont elle a besoin pour réussir
  • Augmentez la qualité de chacune de vos interactions
  • Choisissez Microsoft 365 CRM, le CRM intégrant de l’intelligence artificielle à vos workflows
  • Vous assurez de prendre les meilleures décisions grâce à des tableaux bord sur l'ensemble de vos activités
  • Boostez vos ventes, optimisez vos campagnes marketing et créez une expérience client unique
  • Bénéficiez d'un CRM cloud, agile, modulable, évolutif et intelligent
  • Optimisez vos processus métiers, leur pilotage et améliorez en continu vos actions pour une expérience client réussie

Les principales fonctionnalités de Dynamics 365 CRM

logiciel crm

Service Client

  1. Gestion des Cas : Suivi et gestion des demandes de service client, des incidents et des cas, avec des workflows pour assurer une résolution rapide.
  2. Bases de Connaissances : Création et gestion d'une base de connaissances pour permettre aux agents de trouver rapidement des réponses aux questions courantes.
  3. SLA et Accords de Niveau de Service : Gestion des SLA pour assurer que les délais de réponse et de résolution sont respectés.
  4. Multicanal : Support client via plusieurs canaux, y compris téléphone, email, chat en ligne, et réseaux sociaux.

Marketing

  1. Automatisation du Marketing : Création de campagnes marketing automatisées pour engager les clients à travers divers canaux.
  2. Gestion des Campagnes : Planification, exécution et suivi des campagnes marketing, y compris les campagnes par email, événements, et publicités.
  3. Segmentation et Ciblage : Segmentation des audiences basées sur des critères démographiques, comportementaux et d'achat.
  4. Analyse du ROI Marketing : Outils pour mesurer le retour sur investissement des activités marketing et ajuster les stratégies en conséquence.

Project Service Automation

Avec Microsoft dynamics 365 optez pour des fonctionnalités clés :

  1. Gestion des Projets : Planification, gestion et suivi des projets, y compris la gestion des tâches, des ressources et des budgets.
  2. Planification des Ressources : Allocation et gestion des ressources pour assurer que les bonnes personnes travaillent sur les bonnes tâches au bon moment.
  3. Suivi des Coûts et Facturation : Suivi des coûts des projets et facturation des clients en fonction des étapes du projet ou du temps passé.
  4. Collaboration : Outils de collaboration pour les équipes de projet, y compris le partage de documents et la communication en temps réel.

Insights et Intelligence

  1. Analytique Intégrée : Tableaux de bord et rapports personnalisables pour visualiser les données CRM et obtenir des insights sur les performances des ventes, du service client et du marketing.
  2. IA et Machine Learning : Utilisation de l'intelligence artificielle pour prédire les tendances, recommander des actions et automatiser les tâches répétitives.
  3. Analyse des Sentiments : Analyse des sentiments des clients à partir des interactions pour identifier les points de douleur et les opportunités d'amélioration.
  4. Rapports Prédictifs : Outils de reporting prédictif pour anticiper les besoins des clients et les tendances du marché.

Intégration et Extensibilité

  1. Intégration avec Office 365 dans Microsoft Dynamics CRM : Intégration transparente avec les applications Office 365 telles que Outlook, Excel, et Teams pour une productivité accrue.
  2. Connecteurs API : API et connecteurs pour intégrer Dynamics 365 avec d'autres systèmes et applications d'entreprise.
  3. Personnalisation et Configuration : Outils pour personnaliser et configurer l'application CRM selon les besoins spécifiques de l'entreprise.
  4. AppSource : Accès à Microsoft AppSource pour ajouter des solutions tierces et des extensions qui augmentent les capacités de Dynamics 365.

Nos partenaires CRM

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certifiés avec un haut niveau d’expertise sur nos logiciels de gestion

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avec qui nous avons développé un partenariat de proximité basé sur la confiance

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Microsoft Dynamics 365 CRM - F.A.Q

Dans quel cas avoir recours à une solution CRM ?

Vous avez besoin d’accompagner la croissance de votre entreprise et de vous doter de véritables outils de gestion ? Votre système d’information actuel ne vous permet pas d’automatiser vos processus et de piloter simplement vos activités ? Vous avez du mal à avoir une gestion des contacts fiable et non chronophage ?

Vous souhaitez améliorer la satisfaction client et booster votre conquête mais vous rencontrez de nombreux freins dans votre gestion commerciale, gestion marketing et gestion du service client tels :

  • un manque d’informations pertinentes sur vos contacts,
  • des données clients et prospects éparpillées et parfois erronnées
  • une difficulté à suivre vos opportunités et à savoir où en est votre pipe commercial
  • une analyse de l’impact de vos actions marketing compliquées à réaliser
  • un suivi de la gestion des tickets flou
  • une inadaptation des outils à la mobilité de vos commerciaux

Le lancement d’un projet CRM semble tout indiqué.

Un outil CRM adpaté à votre société est la solution pour automatiser vos procesus de vente, vos campagnes marketing et augmenter durablement la satisfaction de vos clients. Grâce à un pilotage d’activité simplifié, prenez les bonnes décisions et augmentez votre rentabilité. Donnez à vos équipes des outils intelligents simplifiant leur quotidien et leur permettant d’accélérer les cycles de vente.

Microsoft Dynamics CRM est une solution intelligente, connectée, facile à prendre en main et personnalisable qui saura révolutionner votre gestion de la relation client et in fine booster votre chiffre d’affaire

Quel est l'élement différenciant du CRM Microsoft ?

Le progiciel de gestion Microsoft Dynamics CRM comporte de nombreux avantages :

  • un fort degré de personnalisation et de paramétrage : Microsoft Dynamics CRM 365 saura s’adapter à la taille de votre entreprise, à votre secteur d’activité et à vos enjeux.
  • une solution évolutive : au fil de votre croissance, choisissez de nouveaux modules, ajoutez des utilisateurs, personnalisez davantage votre solution CRM en fonction de vos besoins.
  • une intégration native poussée avec les autres logiciels Microsoft : Office 365 et tous ses outils de collaboration et de productivité tels : Outlook, Excel,SharePoint, OneDrive, Yammer, Skype, …
  • une mobilité accrue : solution CRM cloud accessible n’importe où et depuis  n’importe quel support, mise à disposition d’une application mobile et d’une application outlook pour lier les emails à son téléphone.
  • des outils pour une optimisation de votre productivité : génération automatisée des documents commerciaux, géolocalisation, signature électronique, …
  • une solution intelligente avec l’intégration de l’IA pour mieux comprendre vos clients, bénéficier de recommandations intelligentes de ventes additionnelles, détecter les prospects les plus rentables, etc.

En tant qu’intégrateur CRM, nos consultants se tiennent à votre disposition pour vous faire une démo gratuite du CRM Microsoft et apprécier tout son potentiel.

En quoi Microsoft Dynamics 365 CRM peut vous aider ?

La transformation digitale des entreprises est un phénomène avéré dans tous les secteurs d’activité. La relation client n’échappe pas à cette tendance et se digitalise. Les outils CRM sont un des leviers pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients et prospects et ainsi améliorer la fidélité et la conversion.

Pour exemple :

  • 40 % des commerciaux ont une perte de productivité lorsqu’ils doivent changer de tâches ou d’outils. Un outil CRM tel Microsoft Dynamics permet d’avoir un véritable portail d’accès unique à l’ensemble des logiciels ou données internes et externes.
  • la connaissance prospects (intérêt produits, signaux d’achat…) permet de prioriser les prospects matures ou non pour un revenu incrémental estimé à 24 % . Le CRM Microsoft est ainsi la solution pour apporter de l’intelligence à vos process.

Au delà de booster votre efficacité commerciale, vous proposez à vos client un service d’excellence en personnalisant vos réponses grâce à des données clients fiables, pertinentes et accessibles depuis n’importe quel support. Vos opérations marketing deviennent plus intelligentes grâce à des actions ciblées et des reportings puissants vous permettant d’analyser votre ROI pour optimiser vos prochaines campagnes.

*Microsoft & insights 2015 et Nomination

Comment choisir son intégrateur Microsoft Dynamics 365

Choisir un intégrateur pour son CRM n’est pas une tâche simple. En effet plusieurs compétences feront en sorte que votre projet se déroule de la meilleure des manières.
Ainsi lorsque vous choisissez votre intégrateur pour Microsoft Dynamics 365 CRM optez pour :

 

  • La proximité
  • La capacité d’écoute
  • L’accompagnement
  • Une expertise reconnue

En ce sens, Apogea, reconnu par ses clients depuis plus de 20 ans vous offre un accompagnement et une expertise tout au long de votre projet CRM. N’hésitez pas à nous contacter pour votre besoin CRM

Quels logiciel CRM ? Notre comparatif Microsoft vs...

Salesforce

Microsoft Dynamics CRM se connecte aisément à d’autres applications Microsoft telles que Office 365, Power BI, et Azure, favorisant la synchronisation des données, la création de workflows automatisés, et l’accès centralisé aux informations. Avec une personnalisation étendue, Dynamics CRM offre une flexibilité supérieure par rapport à Salesforce, permettant aux utilisateurs d’adapter l’interface, les processus et les workflows selon leurs besoins spécifiques. En outre, Dynamics CRM est souvent une option financièrement plus avantageuse que Salesforce.

Zoho

Microsoft Dynamics CRM se démarque avec une palette étendue de fonctionnalités, surpassant Zoho CRM dans les domaines du marketing, de la vente et du service client. Des capacités de segmentation client à la personnalisation des e-mails et aux campagnes automatisées, Dynamics CRM excelle dans ces domaines. En outre, son intégration transparente avec les produits Microsoft tels que Office 365, Power BI et Azure permet aux entreprises d’utiliser des données diverses pour des prises de décision éclairées. 

Pipedrive

Microsoft Dynamics CRM se démarque face à Pipedrive avec une gamme étendue de fonctionnalités, couvrant le marketing, la vente et le service client. Des capacités avancées, telles que la segmentation client, la personnalisation des e-mails et les campagnes automatisées, placent Dynamics CRM en avant. Son intégration fluide avec les produits Microsoft, incluant Office 365, Power BI et Azure, offre une synergie inégalée, permettant aux entreprises d’utiliser diverses sources de données pour des décisions plus pertinentes.

 

Qu'est-ce que Copilot, l'assistant IA de Microsoft ?

Copilot est un assistant basé sur l'IA conçu pour être intégré dans les applications Microsoft telles que Microsoft 365 (anciennement Office 365), notamment Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams et plus encore. Il utilise des technologies d'apprentissage automatique et de traitement du langage naturel pour aider les utilisateurs à accomplir diverses tâches plus rapidement et plus efficacement.

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