Microsoft Dynamics CRM 365

Révolutionnez votre gestion de la relation client

Avec Microsoft Dynamics CRM, vous boostez la croissance de votre entreprise. Dynamisez vos vente pour accroître vos revenus, optimisez vos investissements marketing, fidélisez durablement vos clients, gagnez des parts de marchés et capitalisez sur les relations au sein de votre société. Microsoft Dynamics CRM est une solution de gestion de la relation client intelligente, intuitive et connectée.

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Découvrez Microsoft Dynamics 365 CRM ...

Avec Microsoft Dynamics CRM, reliez les individus quel que soit leur service, les produits et les données. Vous choisissez un logiciel 
CRM cloud
puissant, intelligent pour déployer un service client complètement fluide, un marketing personnalisé, automatisé et plus efficient pour déculper vos ventes. 

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Avec Microsoft Dynamics 365 CRM, vous...

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Choisissez des applications professionnelles intelligentes s’adpatant à vos besoins. Microsoft Dynamics CRM, c’est la solution pour unifier données, processus, employés et applications métiers ! Prenez des décisions avisées pour :

  • gagner plus de contrats
  • générer plus de leads et d’opportunités
  • dépasser les attentes de vos clients
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Une SOLUTION CRM complète d’engagement client qui s’adapte à votre entreprise

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Une GESTION DE LA RELATION CLIENT 360° degrés pour fidéliser et développer le parc client

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MICROSOFT DYNAMICS CRM, une solution cloud interconnectée et mobile

Microsoft Dynamics 365 CRM - FAQ

Dans quel cas avoir recours à une solution CRM?

Vous avez besoin d’accompagner la croissance de votre entreprise et de vous doter de véritables outils de gestion ? Votre système d’information actuel ne vous permet pas d’automatiser vos processus et de piloter simplement vos activités ? Vous avez du mal à avoir une gestion des contacts fiable et non chronophage ?

Vous souhaitez améliorer la satisfaction client et booster votre conquête mais vous rencontrez de nombreux freins dans votre gestion commerciale, gestion marketing et gestion du service client tels :

  • un manque d’informations pertinentes sur vos contacts,
  • des données clients et prospects éparpillées et parfois erronnées
  • une difficulté à suivre vos opportunités et à savoir où en est votre pipe commercial
  • une analyse de l’impact de vos actions marketing compliquées à réaliser
  • un suivi de la gestion des tickets flou
  • une inadaptation des outils à la mobilité de vos commerciaux

Le lancement d’un projet CRM semble tout indiqué.

Un outil CRM adpaté à votre société est la solution pour automatiser vos procesus de vente, vos campagnes marketing et augmenter durablement la satisfaction de vos clients. Grâce à un pilotage d’activité simplifié, prenez les bonnes décisions et augmentez votre rentabilité. Donnez à vos équipes des outils intelligents simplifiant leur quotidien et leur permettant d’accélérer les cycles de vente.

Microsoft Dynamics CRM est une solution intelligente, connectée, facile à prendre en main et personnalisable qui saura révolutionner votre gestion de la relation client et in fine booster votre chiffre d’affaire.

Quel est l'élement différenciant du CRM Microsoft ?

Le progiciel de gestion Microsoft Dynamics CRM comporte de nombreux avantages :

  • un fort degré de personnalisation et de paramétrage : Microsoft Dynamics CRM 365 saura s’adapter à la taille de votre entreprise, à votre secteur d’activité et à vos enjeux.
  • une solution évolutive : au fil de votre croissance, choisissez de nouveaux modules, ajoutez des utilisateurs, personnalisez davantage votre solution CRM en fonction de vos besoins.
  • une intégration native poussée avec les autres logiciels Microsoft : Office 365 et tous ses outils de collaboration et de productivité tels : Outlook, Excel,SharePoint, OneDrive, Yammer, Skype, …
  • une mobilité accrue : solution CRM cloud accessible n’importe où et depuis  n’importe quel support, mise à disposition d’une application mobile et d’une application outlook pour lier les emails à son téléphone.
  • des outils pour une optimisation de votre productivité : génération automatisée des documents commerciaux, géolocalisation, signature électronique, …
  • une solution intelligente avec l’intégration de l’IA pour mieux comprendre vos clients, bénéficier de recommandations intelligentes de ventes additionnelles, détecter les prospects les plus rentables, etc.

En tant qu’intégrateur CRM, nos consultants se tiennent à votre disposition pour vous faire une démo gratuite du CRM Microsoft et apprécier tout son potentiel.

En quoi le système Microsoft aidera mes clients et mes collaborateurs ?

La solution CRM de Microsoft une solution gagnante-gagnante, à la fois pour vos collaborateurs et vos clients.

Microsoft Dynamics CRM permettra à vos collaborateurs de créer des expériences personnalisées :

  • en consultant des données clients et prospects à jour et en temps avec des analyses poussées pour aider votre force de vente à identifier et prioriser les opportunités
  • en ayant accès à une vue des contacts 360 degrés pour des actions de communication, des offres de services et de vente sur-mesure
  • en bénéficiant d’une base de donnée centralisée pour diminuer les temps de recherche et accroître la réactivité pour répondre aux demandes clients

En parrallèle, vos clients pourront grâce au déploiement de Dynamics 365 CRM :

  • communiquer avec votre entreprise sur n’importe quel canal (web, email, sms, chat, …) et appareil de leur choix (tablette, smartphone, ordinateur)
  • donner la possibilité aux clients de programmer le service qui correspond à ses attentes et à ses disponiblités
  • lui restituer facilement l’ensemble de ses données pour le réassurer, l’informer et le responsabiliser dans sa décision d’achat
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En quoi Microsoft Dynamics 365 CRM peut vous aider ?

La transformation digitale des entreprises est un phénomène avéré dans tous les secteurs d’activité. La relation client n’échappe pas à cette tendance et se digitalise. Les outils CRM sont un des leviers pour avoir une vue à 360 degrés de vos clients et prospects et ainsi améliorer la fidélité et la conversion.

Pour exemple :

  • 40 % des commerciaux ont une perte de productivité lorsqu’ils doivent changer de tâches ou d’outils. Un outil CRM tel Microsoft Dynamics permet d’avoir un véritable portail d’accès unique à l’ensemble des logiciels ou données internes et externes.
  • la connaissance prospects (intérêt produits, signaux d’achat…) permet de prioriser les prospects matures ou non pour un revenu incrémental estimé à 24 % . Le CRM Microsoft est ainsi la solution pour apporter de l’intelligence à vos process.

 

Au delà de booster votre efficacité commerciale, vous proposez à vos client un service d’excellence en personnalisant vos réponses grâce à des données clients fiables, pertinentes et accessibles depuis n’importe quel support. Vos opérations marketing deviennent plus intelligentes grâce à des actions ciblées et des reportings puissants vous permettant d’analyser votre ROI pour optimiser vos prochaines campagnes.

*Microsoft & insights 2015 et Nomination

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