Identifiez et fidélisez les hauts potentiels

Dans un marché sous tension, la recherche et la fidélisation des meilleurs profils devient un enjeu stratégique. Cette nouvelle forme de management consiste à mettre en relation les profils à fort potentiel, les besoins futurs de l’entreprise et les écarts potentiels. Une fois les objectifs définis sur le long terme, une gestion des talents vous permettra d’identifier, de motiver, de développer et de fidéliser les profils intéressants qui accompagneront la croissance de votre entreprise. Développez un vivier de talents indispensable à votre entreprise grâce à des solutions dédiées pour vous aider dans cette démarche.

Placez votre gestion des talents au coeur de votre stratégie avec des outils dédiés :

  • Définissez un référentiel de compétences
  • Etablissez des axes d’analyses de compétences en fonction de vos critères et de vos besoins
  • Evaluez vos collaborateurs et leurs compétences
  • Réalisez des matrices pour identifier vos meilleurs collaborateurs et les talents de demain
  • Accompagnez vos managers pour développer les potentiels avec des outils dédiés
  • Personnalisez les parcours et carrières selon les postes et trajectoires établis
  • Identifiez les postes stratégiques et les postes critiques selon vos ressources
  • Gérez l’ensemble du processus de formation : catalogue, contenu, planification, inscription, évaluation
  • Optimisez l’expérience collaborateur pour motiver et fidéliser
  • Adaptez vos plans de rémunérations
Découvrez nos solutionsRéaliser votre diagnostic besoin
Les logiciels de gestion des talents

Bien qu’il puisse paraître complexe de mettre en place une gestion des talents, des solutions logicielles existent pour lever les freins et vous apporter les fonctionnalités nécessaires pour mettre en place une politique efficace de gestion des talents. Profitez ainsi d’interface ergonomique et facile à prendre en main.

Solutions complémentaires
Tendances Paie et RH

Face aux enjeux d’optimisation de la gestion des ressources humaines, le constat est simple, il est indispensable de réduire le temps consacré aux nombreuses tâches administratives : chronophages et avec peu de valeur ajoutée.

La transformation digitale offre ainsi de nouvelles opportunités dans le monde RH avec un SI RH qui apparaît comme la clé de voute pour gagner en agilité et permettre aux équipes de se recentrer sur des missions stratégiques.

Le SIRH contribue fortement à l’amélioration de la productivité des services RH notamment avec la dématérialisation de processus entiers et de documents : Gestion Electronique des Documents, dématérialisation des dossiers salariés, dématérialisation des process de notes de frais…

En savoir plus
Ils nous font confiance
Demander un devis
  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.