CRM marketing : module gestion marketing
Avec le module de gestion marketing d’un CRM, vous gérez vos campagnes marketing de A à Z : ciblage, programmation, lancement et analyse. Vous profitez d’une vision 360 degrés de vos clients et prospects pour tirer profit de l’ensemble des informations collectées par tous vos services.


Demandez une démo de nos CRM marketing
Gérez vos campagnes marketing et générez plus de leads
- Optimisez votre segmentation grâce aux donnés enrichies dans votre base de données
- Scorez vos prospects pour prioriser vos actions sur les prospect à plus forte valeur
- Transformez toutes vos interactions clients en opportunités
- Animez des campagnes marketing multicanales
- Définissez, planifiez, automatisez et analysez vos actions marketing
- Alignez vos forces de ventes et le marketing pour convertir plus de leads
Un logiciel dédié pour gérer vos campagnes marketing et générer plus de leads
Avec votre CRM marketing, segmentez de manière intelligente, priorisez les comptes et prospects les plus générateurs de CA pour transformer vos relations en chiffre d’affaires. Une plateforme CRM sera aussi le moyen de connecter votre service marketing et vos forces de vente pour plus de collaboration et de productivité. Passez par Apogea, intégrateur CRM pour la mise en place de votre solution.

BASE DE CONTACTS
Profitez d'une base de données unique : clients, prospects, partenaires… Segmentez à partir de critères dynamiques et intelligents. Ciblez, réalisez des requêtes multi-critères, priorisez vos prospects chauds et vos comptes susceptibles de générer le plus de recettes.

CAMPAGNES MARKETING
Gérez vos campagnes marketing multicanal : télémarketing, télévente, emailing, sms, web… Mettez en place un processus de marketing automation : inbound, transfert automatique des leads chauds, lead nurturing, gestion du contenu, des budgets et du calendrier des campagnes…

INTEROPÉRABILITÉ DU CRM MARKETING
Office 365 peut-être directement connecté à votre CRM ainsi que vos réseaux sociaux afin d'avoir une plateforme CRM sociale et collaborative. Gestion des événements (inscriptions, sessions, salles…), enquête en ligne pour la satisfaction client, les possibilités sont nombreuses.

REPORTINGS MARKETING
Suivez vos campagnes marketing : retour sur investissement,nombre de leads générés... Bénéficiez de tableaux de bord marketing personnalisés, ergonomiques et pré-paramétrés pour analyser vos performances et suivre l’activité marketing en se basant sur des données en temps réel…
Nos solutions CRM intégrant un module marketing
Une plateforme CRM est généralement composée de différents modules : CRM commercial, CRM marketing et CRM pour le service client. Connectez ainsi l’ensemble des services de votre entreprise gérant la relation client pour accroître vos ventes. Découvrez nos différents logiciels CRM intégrant des fonctionnalités de gestion marketing.

Sage CRM
- Solution CRM intégrée
- Gestion des contacts
- Business development
- Gestion du service client
- Campagnes marketing ciblées
- Tableaux de bord et reportings

Microsoft Dynamics 365 CRM
- Base de contacts unique
- Gestion des contacts
- Gestion des forces de vente (devis, opportunités…)
- Gestion de l'expérience client
- Gestion et automatisation du marketing
- Reportings métiers en temps réel et automatisation des tableaux de bord
CRM marketing : les principales fonctionnalités
Le CRM au cœur de votre stratégie marketing

Connaissance client

Campagnes marketing

CRM marketing connecté

Reportings marketing
Les avantages de nos CRM marketing

Un CRM MARKETING pour augmenter vos volumes de leads et votre taux de conversion

Un module CRM GESTION MARKETING pour mesurer le ROI de vos campagnes

Un MARKETING MULTICANAL parfaitement orchestré avec votre outil crm marketing
Comparatif de nos logiciels CRM
Grâce au tableau ci-dessous, comparez nos différents logiciels CRM et leurs fonctionnalités liées au marketing.
Fonctionnel
et intégration du logiciel CRM marketing-
Création de prospects et consolidation
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Base de contacts unique
-
Ciblage intelligent et scoring
-
Requêtes multi-critères
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Campagnes marketing multicanal
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Personnalisation du parcours client
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Gestion des données personnelles
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Automatisation du marketing
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Gestion des leads
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Processus de nurturing
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Automatisation du marketing
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Gestion des évènements
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Tableaux de bord et reporting marketing
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Fonctionnalité d'intelligence artificielle
-
Extranet
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Conférence audio & vidéo
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Envoi de documents par lien hypertexte
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Ergonomie du CRM marketing
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Interopérabilité avec vos solutions de vente
Microsoft Dynamics CRM
Le logiciel CRM de Microsoft qui va booster votre croissanceComment le CRM va simplifier la segmentation de mes clients et prospects ?
Votre CRM est votre base de connaissances clients et prospects. Elle est enrichie en temps réel par les différents services qui interagissent avec eux : service client, commercial, opérations marketing, service recouvrement…
Ainsi, toutes les données qui sont intégrées dans votre outil CRM sont des critères de segmentation pour vos équipes marketing. Grâce à cette base de données unique vous pouvez facilement faire de l’analyse de données pour faire du profilage.
Vous pouvez choisir de cibler sur des critères simples comme la fonction d’un contact, des critères croisés en associant la fonction, le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, le secteur géographique par exemple. Vos critères de ciblage peuvent être encore plus fins si on les associe aux comportements suite aux opérations marketing, à l’avancement du traitement des opportunités, à la fréquence d’appels du service client, aux types de réclamations…
Tirez davantage de l’historique client pour mettre en place un marketing performant et personnalisé favorisant l’engagement client.
Vous pouvez ainsi diffuser des communications personnalisées au bon segment de client ou de prospect et ce au bon moment. Vos opérations marketing deviennent plus pertinentes.
Comment améliorer l'efficacité de mes campagnes marketing ?
Une solution CRM marketing vous permettra de gérer l’ensemble de vos campagnes quel que soit le canal utilisé : phoning, emailing, sms, salon…
L’ensemble des résultats de vos opérations marketing est accessible depuis des tableaux de bord pré-paramétrés avec des indicateurs clés : taux d’ouverture, taux de clic, nombre de leads générés, nombre de leads transformés, dépenses de l’opération marketing… Vous pouvez ainsi analyser le rendement de chaque campagne pour les optimiser par la suite grâce à cet outil décisionnel.
Est-il possible de connecter mon CRM avec mon site web ?

Renseignez vos coordonnées
Dans un contexte où il devient de plus en plus difficile de gérer la relation client en raison de la multiplicité des canaux de communication (courrier, email, sms, blog, tweet, LinkedIn, sites web, chat…) mais aussi des interlocuteurs (commerce, service client….), il convient d’avoir une base de données unique rassemblant l’ensemble des interactions.
Plus de données éparpillées dans des fichiers Excel sur différents ordinateurs, des cartes de visites dans les tiroirs des commerciaux… Le CRM est la mémoire de l’ensemble des contacts de votre entreprise. Votre base de données clients et prospects est votre gisement de chiffre d’affaires, il est donc indispensable de la faire fructifier et de l’exploiter.
Un CRM vous permettra d’optimiser votre prospection : automatisation de processus marketing, segmentation intelligente, mise en place de processus de nurturing, transfert automatisé des leads chauds au commercial, suivi détaillé et chiffré de vos campagnes marketing… Il devient plus facile de transformer vos prospects en relations commerciales.
Votre outil CRM vous permettra aussi de placer le client au cœur de votre stratégie et d’avoir une vue à 360 degrés. Mettez en place un plan d’actions marketing annuel, gérez le calendrier et les campagnes associées, segmentez vos clients pour prendre soin des clients avec des signaux d’alertes sur la résiliation, valorisez les clients à forte valeur ajoutée… Créez du lien avec vos campagnes de communication en mettant en place un marketing relationnel pour fidéliser vos clients ainsi que des actions d’upsell et de crossell.
Avec un CRM, votre service marketing transforme la donnée en information pour mettre en place des actions ciblées afin de détecter davantage d’opportunités commerciales et d’augmenter la satisfaction client. Pilotez vos campagnes marketing grâce à des tableaux de bord pré-paramétrés et actualisés en temps réel.

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