Accueil » Autres partenaires » Yooz
Dématérialisez vos achats et vos factures avec Yooz
Apogea est intégrateur de logiciels de gestion depuis 20 ans et a sélectionné pour vous une des meilleures solutions de dématérialisation du marché ! Avec Yooz, Apogea vous accompagne dans la dématérialisation et le traitement de vos factures dans le cloud.
Entrez dans l'ère de la dématérialisation des factures, avec Apogea intégrateur Yooz
Avec la solution de dématérialisation Yooz, vos problèmes de facturation disparaissent ! En tant que partenaire Yooz, Apogea déploie et paramètre ce logiciel de gestion financière. Réduisez le temps passé à traiter vos factures, automatisez le processus de facturation, boostez la productivité de votre service financier, gagnez en sécurité…
Accélérez votre transformation digitale en déployant avec nos équipes la solution de notre partenaire Yooz
- Générez des économies de coûts de gestion grâce à la dématérialisation des factures
- Augmentez la productivité de votre service comptable avec un traitement des factures simplifié
- Sécurisez vos données comptables
- Bénéficiez d'un archivage électronique sécurisé
- Assurez-vous d'être en conformité légale
- Déployez en toute sérénité avec un intégrateur spécialiste de la dématérialisation des factures
Fonctionnalités du logiciel de dématérialisation Yooz
- Centralisez en un point unique vos engagements et dépenses
- Archivez vos factures de manière électronique et sécurisée
- Gérez vos process d’achats et de factures avec des tableaux de bords et indicateurs de performance pour un meilleur suivi des actions
- Pilotez vos actions en temps réel grâce à Yooz
- Détectez les fraudes, sécurisez vos documents et vos données
- Gagnez en traçabilité sur vos processus financiers
- Profitez de circuits de validation électronique
- Exportez vos écritures comptables et analytiques vers votre logiciel comptable et/ ou ERP, compatibilité avec tous les logiciels comptable du marché : Cegid, Dynamics, Sage, SAP, …
- Formalisez vos demandes d’achat de manière électronique
- Faites une demande de validation de votre besoin en un clic
- Recevez une validation budgétaire
- Générez vos commandes auprès des fournisseurs
- Gérez la commande depuis son émission à sa réception
- Numérisez et importez vos factures avec Yooz
- Enregistrez facilement vos factures électroniques dans votre comptabilité grâce à la saisie automatisée des données financières
- Disposez de fonctionnalités poussées vous proposant automatiquement des imputations comptables
- Bénéficiez de la technologie OCR : reconnaissance de textes dactylographiés pour récupérer les données facilement quelque soit le support d’origine (images, scan…)
Découvrez la solution de dématérialisation de notre partenaire Yooz en vidéo
Choisissez une solution de dématérialisation des factures unique au service de la relation clients / fournisseurs. Apogea vous accompagne dans votre projet de digitalisation de vos processus financiers pour faciliter la vie de votre service administratif ! Avec la solution Yooz, dématérialisez aussi l’ensemble du processus purchase-to-pay. Dématérialisez vos processus d’achat, automatisez le traitement des factures fournisseurs, archivez électroniquement tous vos documents et prévenez la fraude.
N’attendez plus pour entrer dans l’ère de la digitalisation et répondre aux enjeux de productivité des directions financières.
Réduisez par 5 à 20 vos DÉLAIS DE VALIDATION
Zéro papier avec la FACTURE ÉLECTRONIQUE et les demandes d’achats
Réduisez les COÛTS DE VOS FACTURES de 80%
Quels sont les avantages de Yooz ?
Yooz est un logiciel de facturation en ligne qui vous permet de prendre en main la gestion de vos échanges avec vos fournisseurs et vos clients ! Au-delà des factures électroniques, Yooz vous permet de digitaliser l’ensemble des processus financiers de la relation clients / fournisseurs : devis, bons de commandes, avoirs, remises, ristournes, commandes … En choisissant Yooz, vous optez pour :
- La simplicité d’utilisation et de paramétrage
- Une hausse de la productivité qui passe par une automatisation de près de 80% de votre cycle de facturation
- Une réduction du temps de traitement de vos factures
- La traçabilité de chacun des documents administratifs et financiers du cycle de vente
- La sécurisation des données comptables et financières
- Une solution sans engagement : testez et adhérez… sans vous engager !
Simple, accessible et performante, cette solution de dématérialisation vous permet d’automatiser vos opérations depuis la gestion des achats jusqu’au traitement des factures. Apogea
Quels sont les objectifs d'un logiciel de dématérialisation des factures ?
Votre logiciel de dématérialisation doit répondre à quatre grands objectifs :
- Objectif 0 papier : votre logiciel de gestion vous permet de réduire la production de papier et optimiser le stockage des documents papiers (grâce à la GED “Gestion Electronique des Documents)
- Réduction des coûts : votre solution de factures dématérialisées vous permet de gagner en productivité et réduire le temps de traitement de vos factures par votre service comptable
- Gain financier pour les fournisseurs qui proposent des escomptes
- Bénéfice comptable : permet une piste d’audit fiable grâce à l’archivage numérique des factures
Pourquoi opter pour un logiciel de facturation ?
Un logiciel de gestion électronique des factures vous offre plusieurs avantages.
- Dématérialisation du cycle d’achat : créez vos demandes d’achats, automatisez la validation, mettez en place des mécanismes d’automatisation des commandes, pilotez votre budget, …
- Automatisation des factures fournisseurs : portail unique de gestion des documents (mails, courriers, demandes, factures, bons de commandes, demande de devis etc…), archivage automatique des factures électroniques grâce à un système d’imputation, …
- Archivage électronique et classification des documents comptables : gestion électronique de tous vos documents, accès à des classeurs électroniques sur le cloud, …
Comment fonctionne un logiciel d'OCR ?
La technologie OCR (Optical Character Recognition) a été développée pour permettre aux logiciels de gestion de bénéficier de nouvelles fonctionnalités. L’OCR permet de reconnaitre des données à partir d’une image, un scan ou une image avec du texte superposé dessus et de retranscrire les données sous forme de texte. Ces données pourront ensuite être traitées par les logiciels de facturation et autres logiciels de comtpabilité.
Prenons un exemple : votre fournisseur a pour habitude de vous transmettre une facture au format papier. Plutôt que de retranscrire manuellement les montants de facturation, la TVA, les quantités de produits etc… il vous suffit de scanner la facture. Le logiciel de facture, Yooz en l’occurence, va comprendre et reconnaitre les données. Il faut savoir qu’en moyenne, 80% des factures du marché sont reconnues. Dès lors, la technologie est donc très efficace et ce type de fonctionnalités représente une réelle opportunité pour l’optimisation de votre circuit de facturation.
Renseignez vos coordonnées
Apogea vous recommande la solution Yooz pour vos factures électroniques
Quel business n’a jamais rêvé d’une meilleure gestion des factures ? De ne plus perdre ses documents administratifs ? De ne plus se noyer dans des montagnes de factures, bons de commandes, devis… Avec Yooz, solution de facture électronique, c’est désormais possible !
13,8€ : c’est le coût de traitement manuel d’une facture fournisseur. A l’ère du numérique, de plus en plus d’entreprises cherchent à moderniser leurs process pour faires des économies de temps et d’argent. Ainsi, 82% des DAF sont favorables à la dématérialisation.
Quels en sont véritablement les gains ?
- 75% constatent une amélioration de la relation avec leurs fournisseurs
- 71% déclarent une diminution significative du temps consacré au traitement global des factures
- 65% d’économie sont observés sur le coût global du traitement des factures
Vous cherchez à gagner en temps, en argent et en praticité sur votre système de facturation ? Yooz est la solution qu’il vous faut !
Diminuez vos encours clients en quelques clics et optimisez votre trésorerie
Choisissez le logiciel de gestion comptable leader des PME
Profitez d’une solution de gestion comptable et financière avancée
Téléchargez la fiche produit Yooz pour découvrir l’ensemble des fonctionnalités et le potentiel de ce logiciel de dématérialisation.
Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.
Demandez une démo gratuite de Yooz ! Nos consultants en gestion financière vous montrent le potentiel et l’ergonomie du logiciel.