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Apogea, intégrateur de logiciels ZeenDoc
Entrez dans l’ère du zéro papier et offrez à votre organisation une solution complète de Gestion Électronique des Documents (GED) en mode SaaS
Apogea intégrateur de logiciels ZeenDoc ...
Grâce à notre partenariat avec ZeenDoc, nous vous accompagnons pour dématérialiser l’ensemble de vos documents dans une plateforme unique, accessible en tout lieu et sur tout support.
Avec les logiciels ZeenDoc,
- Profitez d'une solution de GED complète et clé en main
- Disposez de l'information quasi-instantanément
- Simplifiez votre travail au quotidien en automatisant les processus
- Réalisez des économies de coûts de gestion en allant vers le zéro papier
- Centralisez l'information dans une base documentaire unique
Nos solutions ZeenDoc
Découvrez les différentes applications de ZeenDoc, selon votre besoin métier. Toutes les solutions de GED de ZeenDoc sont 100% SaaS et directement accessibles depuis un navigateur web.
- Photographie des justificatifs via smartphone
- Envoi automatique des notes de frais dans ZeenDoc
- Reconnaissance automatique des données comptables importantes
- Affectation des frais
- Génération des écritures comptables
- Validation et contrôle des notes de frais
- Création des factures (logiciels métiers ou pdf)
- Transfert dans ZeenDoc
- Gestion et traitement interne automatisé (exemple des documents liés)
- Archivage des factures sécurisé et perrein
- Envoi par mail à vos clients
- Récupération de la facture par le client via un lien sécurisé
- Connecteur Chorus Pro pour le secteur public
- Capture des documents fournisseurs quel que soit le format
- Horodatage, cryptage et archivage des doucments
- Duplicat au format pdf
- Classement automatique selon les critères que vous avez déterminé
- Circuit de validation
- Gestion des droits d'accès
- Historique et suivi fournisseur
- Dépôt des factures par lot et découpage automatique
- Ajout de fond de page, CGVs, publicité
- Indexation automatique
- Signature électronique des documents
- Envoi mixte numérique ou postal de l'ensemble des factures
- Traçabilité des accès par les destinataires
- Archivage à valeur probante (CDC Arkhinéo / Caisse des Dépôts)
- Envoi de vos documents aux signataires
- Signature électronique intégrée dans la solution GED ZeenDoc
- Tiers de confiance possédant la même valeur juridique qu'une signature manuscrite
- Définition de la durée de validité du document
- Authentification
- Suivi en ligne des statuts de signature
- Envoi dématérialisé du bulletin de salaire
- Classement automatique du bulletin dans le dossier salarié
- Consultation sécurisé sur tout support avec un accès 7/7
- Archivage numérique à valeur probante 50 ans
- Certificat électronique lors du dépôt dans le coffre-fort numérique personnel
- Conformité à la loi El Khomri
- Traçabilité et sécurisation des échanges
- Recherche simplifié
- Archivage électronique de vos documents
- Gestion des flux et des droits d'accès
- Accès en tout lieu et sur tout support à vos documents d'entreprise
- Recherche avancée
- Classement et indexation des documents
- Partage en temps réel avec vos collaborateurs et partenaires
- Annotation et modification des documents
- Processus de validation pour la circulation des documents
- Sécurisation des documents
Ne perdez plus de temps à chercher vos documents avec un ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE
Gagnez du temps et de l’argent avec les SOLUTIONS de GED ZeenDoc
Dématérialisez, indexez, archivez et SÉCURISEZ VOS DOCUMENTS automatiquement
L’offre de logiciels ZeenDoc avec Apogea
Choisir un logiciel ZeenDoc, c'est
- Une réponse adaptée à vos enjeux métiers
- Une optimisation de votre gestion documentaire
- Une automatisation de vos processus de gestion
- Entrer dans l'ère de la transformation digitale
- Une garantie d'être en conformité légale
- Des solutions de GED faciles à prendre en man
Choisir Apogea, intégrateur de logiciels ZeenDoc, c'est
- Déployer rapidement la solution de GED qui convient à votre organisation
- Vous assurer de la prise en main facilitée de vos utilisateurs
- Vous garantir une automatisation de tous vos processus
- Bénéficier de notre double expertise : métier et IT
- Profiter d'un accompagnement de proximité à toutes les étapes de vos projets
Démonstration gratuite des solutions ZeenDoc
Vous souhaitez juger du potentiel de votre future solution de GED ZeenDoc ?
Nos consultants en dématérialisation vous proposent de vous montrer le potentiel d’une solution de Gestion Electronique des Documents ZeenDoc.
Découvrez ainsi sa richesse fonctionnelle et son ergonomie.
Vous pourrez mieux comprendre comment fonctionne une solution de dématérialisation depuis la numérisation des documents à l’archivage électronique en passant par l’automatisation de vos processus métiers.
Nous mettons notre expertise métier et technique à votre disposition pour faire de votre projet de dématérialisation, une réussite.
Qu'est-ce que la GED ?
La GED, aussi appelée Gestion Electronique Documentaire, concerne l’ensemble des processus liés à la gestion des documents électroniques et leurs flux.
L’objectif est de dématérialiser les processus liés à la gestion documentaire : depuis l’acquisition du document papier en le numérisant, ou de la création du document électronique jusqu’à l’archivage en passant par l’indexation, la classification, la recherche, le partage et la consultation.
Pourquoi choisir de déployer une solution de GED ?
Voici les principaux avantages liés à la mise en place d’une solution de GED :
- une meilleure traçabilité de vos documents
- un meilleur contrôle de l’accès à l’information
- une optimisation de vos processus métiers avec des délais de traitement réduit
- un accès à l’information simplifié
- une diminution de vos coûts ( impression, papier, affranchissement, stockage, physique)
- une meilleure collaboration avec la possibilité de travailler simultanément sur un document
- une fluidification des échanges d’information
Comment mettre en place une GED ?
Si vous souhaitez mettre en place une GED, la première étape est de bien cerner vos besoins :
- quel est le volume de documents concernés ?
- quel est la nature des documents : factures clients, factures fournisseurs, contrats, fiche de paie, ….
- quels sont vos besoins en terme de classement et d’indexation .
- comment souhaitez-vous gérer l’accès aux documents ? les modifications ? le suivi ?
La première étape que nos experts en dématérialisation vous proposeront sera un audit afin d’établir un cahier des charges en phase avec votre organisation et vos besoins en gestion documentaire.
Une fois cette phase réalisée, votre projet de dématérialisation peut commencer.
Il faudra sélectionner la solution de GED qui vous convient, soit via une approche métier, soit via une approche transversale.
Il faudra ensuite réaliser une phase de paramétrage et de test pour s’assurer de déployer une GED parfaitement dimensionnée aux besoins de votre organisation.
Saisissez vos coordonnées
Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.
Demandez une démo gratuite des logiciels de GED ! Nos consultants certifiés ZeenDoc vous montrent le potentiel et l’ergonomie de ces logiciels.