Apogea, intégrateur de logiciels ZeenDoc

Entrez dans l'ère du numérique

Entrez dans l’ère du zéro papier et offrez à votre organisation une solution complète de Gestion Électronique des Documents (GED) en mode SaaS

zeendoc ged

Apogea intégrateur de logiciels ZeenDoc ...

Grâce à notre partenariat avec ZeenDoc, nous vous accompagnons pour dématérialiser l’ensemble de vos documents dans une plateforme unique, accessible en tout lieu et sur tout support.

Avec les logiciels ZeenDoc,

Nos solutions ZeenDoc

Découvrez les différentes applications de ZeenDoc, selon votre besoin métier. Toutes les solutions de GED de ZeenDoc sont 100% SaaS et directement accessibles depuis un navigateur web.

notes de frais
Notes de frais
facture electronique
Facture électronique
dematerialisation dossier fournisseur
Dématérialisation du dossier fournisseurs
dematerialisation dossier client
Dématérialisation du dossier clients
signature electronique
Signature électronique des documents
bulletin de salaire electronique
Bulletin de salaire électronique
ged
GED globale
Précédent
Suivant
indexation documents zeendoc

Ne perdez plus de temps à chercher vos documents avec un ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE 

gain de temps ged

Gagnez du temps et de l’argent avec les SOLUTIONS de GED ZeenDoc

solution de dematerialisation

Dématérialisez, indexez, archivez et SÉCURISEZ VOS DOCUMENTS automatiquement

L’offre de logiciels ZeenDoc avec Apogea

logiciels cegid

Choisir un logiciel ZeenDoc, c'est

integrateur logiciels cegid

Choisir Apogea, intégrateur de logiciels ZeenDoc, c'est

Démonstration gratuite des solutions ZeenDoc

Vous souhaitez juger du potentiel de votre future solution de GED ZeenDoc ?

Nos consultants en dématérialisation vous proposent de vous montrer le potentiel d’une solution de Gestion Electronique des Documents ZeenDoc.

Découvrez ainsi sa richesse fonctionnelle et son ergonomie.

Vous pourrez mieux comprendre comment fonctionne une solution de dématérialisation depuis la numérisation des documents à l’archivage électronique en passant par l’automatisation de vos processus métiers.

Nous mettons notre expertise métier et technique à votre disposition pour faire de votre projet de dématérialisation, une réussite. 

FAQ sur les solutions de GED ZeenDoc

Qu'est-ce que la GED ?

La GED, aussi appelée Gestion Electronique Documentaire, concerne l’ensemble des processus liés à la gestion des documents électroniques et leurs flux.

L’objectif est de dématérialiser les processus liés à la gestion documentaire : depuis l’acquisition du document papier en le numérisant, ou de la création du document électronique jusqu’à l’archivage en passant par l’indexation, la classification, la recherche, le partage et la consultation.

Pourquoi choisir de déployer une solution de GED ?

Voici les principaux avantages liés à la mise en place d’une solution de GED :

  • une meilleure traçabilité de vos documents
  • un meilleur contrôle de l’accès à l’information
  • une optimisation de vos processus métiers avec des délais de traitement réduit
  • un accès à l’information simplifié
  • une diminution de vos coûts ( impression, papier, affranchissement, stockage, physique)
  • une meilleure collaboration avec la possibilité de travailler simultanément sur un document
  • une fluidification des échanges d’information

Comment mettre en place une GED ?

Si vous souhaitez mettre en place une GED, la première étape est de bien cerner vos besoins :

  • quel est le volume de documents concernés ?
  • quel est la nature des documents : factures clients, factures fournisseurs, contrats, fiche de paie, ….
  • quels sont vos besoins en terme de classement et d’indexation .
  • comment souhaitez-vous gérer l’accès aux documents ? les modifications ? le suivi ?

La première étape que nos experts en dématérialisation vous proposeront sera un audit afin d’établir un cahier des charges en phase avec votre organisation et vos besoins en gestion documentaire.

Une fois cette phase réalisée, votre projet de dématérialisation peut commencer.

Il faudra sélectionner la solution de GED qui vous convient, soit via une approche métier, soit via une approche transversale.

Il faudra ensuite réaliser une phase de paramétrage et de test pour s’assurer de déployer une GED parfaitement dimensionnée aux besoins de votre organisation.

Vous avez un projet de GED ? Contactez-nous !

A- Saisissez vos coordonnées

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Vous avez d'autres questions sur les solutions de dématérialisation ZeenDoc ?
Rendez-vous téléphonique

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Démo gratuite

Demandez une démo gratuite des logiciels de GED  ! Nos consultants certifiés ZeenDoc vous montrent le potentiel et l’ergonomie de ces logiciels.

Retour vers le haut

Téléchargez le comparatif Power BI vs Qlik Sense

Download Monitor – Gravity Forms Error: Download is not Gravity Form locked!

Téléchargez le comparatif des licences Power BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Je télécharge la fiche technique

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Livre blanc sur l'égalité professionnelle -

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre dossier sur la Business Intelligence pour les DAF

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez nos 6 conseils pour démarrer votre Projet BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez les étapes-clés d'un déploiement ERP

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Voici comment digitaliser votre gestion de trésorerie

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez comment faciliter la gestion
de budget grâce à la Business Intelligence

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez les 10 KPI Commerciaux incontournables

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le livre blanc sur la datavisualisation

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le dossier sur la Business Intelligence et le reporting RH -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez l'infographie -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le guide -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le comparatif ERP -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez l'étude Markess sur les ERP

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez notre modèle de tableau de bord RH

- Téléchargez le dossier Power BI -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le cahier des charges type pour un projet BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir le comparatif des outils BI et de reporting

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir le livre blanc MyReport
"La BI décodée pour les PME"

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez la fiche produit MyReport BE -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Cegid HR Ultimate

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités
de Sage 100 Gestion Commerciale

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Paie et RH

« * » indique les champs nécessaires

Abonnement Newsletter*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.