Révolutionnez votre relation client avec une plateforme CRM cloud

Avec nos logiciels CRM cloud, vous offrez à vos commerciaux de nouvelles opportunités pour conclure des ventes à n’importe quel moment ! Facilitez la mobilité, augmentez la productivité des équipes de ventes, consolidez vos prospects et signez des projets sans les limites de matériel. Vous tirez pleinement profit de l’ensemble de vos interactions clients pour enrichir l’expérience client et mettre en place des actions marketing personnalisées. Offrez à votre service client des outils leur permettant de délivrer un support plus réactif et plus flexible.

Un CRM cloud pour une gestion de la relation client nomade :

  • Gestion des contacts et centralisation de base clients / prospects
  • Gestion des ventes
  • Gestion des leads et opportunités
  • Planification des tâches commerciales
  • Gestion des devis
  • Campagnes et automatisation marketing
  • Gestion de projet
  • Gestion des agendas et des ressources
  • Gestion des incidents et réclamations clients
  • Pilotage du service client et base de connaissances
  • Application commerciale intuitive facile à utiliser
  • Vision globale du pipeline commercial
  • Accessible depuis n’importe quel appareil ayant un navigateur web
  • Accès aux données clients depuis un smartphone
  • Mises à jour techniques et de sécurité régulières et aitomatiques
  • Déploiement rapide
  • Interconnectivité de votre solution CRM (notamment avec votre ERP)
  • Rapports d’activité et tableaux de bord
Découvrez nos solutionsRéaliser votre diagnostic besoin
crm cloud

Nos logiciels CRM cloud

Grâce à nos solutions CRM cloud, transformez votre gestion de la relation client et tirer profit de l’ensemble de vos interactions où que vous soyez. Donnez à vos équipes commerciales des outils qui vont révolutionner leur mode de travail : mobilité, agilité, connaissance client, rapidité, … votre productivité est déculpée.

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Solutions complémentaires à nos CRM en mode SaaS

L’émergence des solutions cloud computing CRM : la solution de gestion de la relation client gagnante

Avec une solution CRM cloud, vous choisissez d’héberger votre logiciel chez l’éditeur de logiciels.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de l’installer sur vos propres serveurs. Les avantages d’une telle solution de gestion sont nombreux.

Premièrement, avec un CRM cloud, vous ne vous souciez pas de la sécurité des données, de la maintenance applicative du logiciel ou encore des mises à jour / montées de version. L’éditeur se charge de tout. Vous faites ainsi des économies de coûts et profiter d’un déploiement plus rapide de votre solution.

Deuxièment, grâce à un CRM cloud, le travail de vos commerciaux est simplifié et plus productif. En effet, tous les services et fonctionnalités de votre logiciel de gestion sont accessibles via internet, 24h/24, 7j/7. Fini les contraintes de lieux ou de temps. Une simple connexion internet vous permet d’accéder à votre logiciel CRM. Vos commerciaux, sur le terrain peuvent accéder depuis leur mobile ou leur tablette à leurs données clients. Le CRM va au-delà d’un simple logiciel de gestion commerciale ! Vos commerciaux peuvent ainsi ajouter des informations en quelques clics, faire signer un devis en utilisant la signature électronique, … Aucune vente n’est perdue, vos cycles de ventes se racourcissent pour améliorer votre performance commerciale !

Enfin, une solution cloud computing CRM est générale facilement interconnectable avec votre écoystème. Elle est conçue dans le but de connecter votre entreprise.

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CRM Cloud - FAQ

Quelle est la différence entre un CRM cloud et un CRM on premise ?

Quand on parle de logiciels CRM, on distingue le CRM cloud et  le CRM on-premise. La différence repose sur les modalités d’installation et d’accès.

Un CRM on premise sera installé sur vos infrastructures informatiques et postes de travail au sein de votre entreprise. Dans le cas d’un CRM cloud, celui-ci sera hébergé directement chez l’éditeur. Vous pourrez y accéder depuis n’importe quel navigateur web contrairement à votre logiciel on premise, uniquement disponible sur les postes de travail où il aura été installé.

Comment bien choisir votre solution CRM sur le cloud ?

En tant qu’intégrateur CRM, nous vous conseillons de retenir une solution CRM :

  • correspondant à votre cahier des charges afin d’avoir une solution correctement dimensionnée
  • évolutive afin qu’elle s’adapte à votre rythme de croissance
  • paramétrable pour qu’elle s’adapte à vos enjeux et à vos processus de vente et de gestion
  • intuitive pour faciliter l’adoption de votre outil CRM
  • facilement interconnectable avec votre SI

Il est aussi important d’examiner les éléments suivants dans le cas d’une solution cloud computing :

  • la réputatioin de l’hébergeur et de l’éditeur
  • le type de contrat proposé
  • la récupération de vos données dans le cas où vous décidez de changer d’éditeur ou d’hébergeur
  • le niveau de sécurité garanti
  • la localisation des data centers qui hébergeront vos données
  • les conditions de maintenance et de mises à jour
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