crm employé
Révolutionnez votre relation client avec une plateforme CRM cloud

Avec nos logiciels CRM cloud, vous offrez à vos commerciaux de nouvelles opportunités pour conclure des ventes à n’importe quel moment ! Facilitez la mobilité, augmentez la productivité des équipes de ventes, consolidez vos prospects et signez des projets sans les limites de matériel. Vous tirez pleinement profit de l’ensemble de vos interactions clients pour enrichir l’expérience client et mettre en place des actions marketing personnalisées. Offrez à votre service client des outils leur permettant de délivrer un support plus réactif et plus flexible. Besoin d’aide pour la mise en place de votre solution ? Passez par un intégrateur CRM tel qu’Apogea !

NOS LOGICIELS CRM

Un CRM cloud pour une gestion de la relation client nomade

gestion commerciale

GESTION COMMERCIALE VIA CRM CLOUD

Gestion des contacts et centralisation des bases clients et prospects, gestion des ventes, gestion des leads et opportunités, gestion des devis, planification des tâches, campagnes et automatisation du marketing, …

relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENT SUR CLOUD

Gestion de projet, des agendas, des ressources, des incidents et des réclamations clients : pilotage du service client et base de connaissances, satisfaction client, vision globale du pipeline commerciale, …

cloud sécurisé

ACCESSIBLE SUR UN CLOUD SÉCURISÉ

Application commerciale accessible depuis n’importe quel appareil, accès aux données clients depuis votre smartphone, mises à jours techniques et de sécurité régulières et automatiques, déploiement rapide, …

reportings financiers

REPORTINGS CRM

Vision du tunnel de vente et de l’évolution des leads sur la période donnée, rapports d’activité intuitifs et personnalisables, reporting de l’activité client, tableaux de bord CRM partageable sur le cloud, …

Nos logiciels CRM cloud

Grâce à nos solutions CRM cloud, transformez votre gestion de la relation client et tirer profit de l’ensemble de vos interactions où que vous soyez. Donnez à vos équipes commerciales des outils qui vont révolutionner leur mode de travail : mobilité, agilité, connaissance client, rapidité, … votre productivité est déculpée.

Comparatif de nos logiciels CRM cloud

Grâce au tableau ci-dessous, comparez les différentes fonctionnalités de nos solutions CRM cloud ! Service client, prospection commerciale, marketing automation, … Découvrez le CRM cloud qui vous convient ! Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur les solutions CRM !

Fonctionnel
et intégration du logiciel
Gestion des devis
Gestion des commandes
Gestion des factures
Gestion des leads / opportunités commerciales
Gestion des bases de données prospects
Gestion des bases de données clients
Gestion des données personnelles
Prévisionnel et suivi de l'activité commerciale
Gestion du catalogue de produits
Gestion des rendez-vous et des agendas
Gestion du service client (incidents, contrats, SLAs, bases de connaissances, ...)
Gestion de l'activité marketing et des campagnes multicanales
Automatisation du marketing
Gestion des réseaux sociaux
Analyse, tableau de bord, reporting, pilotage de l'activité
Interfaçage possible avec votre solution ERP
Extranet
Conférence audio & vidéo
Envoi de documents par lien hypertext
Microsoft Dynamics CRM
Le logiciel CRM de Microsoft
Sage CRM
L'outil CRM de Sage
 
 
 

L’émergence des solutions cloud computing CRM : la solution de gestion de la relation client gagnante

Avec une solution CRM cloud, vous choisissez d’héberger votre logiciel chez l’éditeur de logiciels.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de l’installer sur vos propres serveurs. Les avantages d’une telle solution de gestion sont nombreux.

Premièrement, avec un CRM cloud, vous ne vous souciez pas de la sécurité des données, de la maintenance applicative du logiciel ou encore des mises à jour / montées de version. L’éditeur se charge de tout. Vous faites ainsi des économies de coûts et profiter d’un déploiement plus rapide de votre solution.

Deuxièmement, grâce à un CRM cloud, le travail de vos commerciaux est simplifié et plus productif. En effet, tous les services et fonctionnalités de votre logiciel de gestion sont accessibles via internet, 24h/24, 7j/7. Fini les contraintes de lieux ou de temps. Une simple connexion internet vous permet d’accéder à votre logiciel CRM. Vos commerciaux, sur le terrain peuvent accéder depuis leur mobile ou leur tablette à leurs données clients. Le CRM va au-delà d’un simple logiciel de gestion commerciale ! Vos commerciaux peuvent ainsi ajouter des informations en quelques clics, faire signer un devis en utilisant la signature électronique, … Aucune vente n’est perdue, vos cycles de ventes se racourcissent pour améliorer votre performance commerciale !

Enfin, une solution cloud computing CRM est générale facilement interconnectable avec votre écoystème. Elle est conçue dans le but de connecter votre entreprise.

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Solutions complémentaires à nos CRM en mode SaaS
CRM Cloud - FAQ

Quelle est la différence entre un CRM cloud et un CRM on premise ?

Quand on parle de logiciels CRM, on distingue le CRM cloud et  le CRM on-premise. La différence repose sur les modalités d’installation et d’accès.

Un CRM on premise sera installé sur vos infrastructures informatiques et postes de travail au sein de votre entreprise. Dans le cas d’un CRM cloud, celui-ci sera hébergé directement chez l’éditeur. Vous pourrez y accéder depuis n’importe quel navigateur web contrairement à votre logiciel on premise, uniquement disponible sur les postes de travail où il aura été installé.

Comment bien choisir votre solution CRM sur le cloud ?

En tant qu’intégrateur CRM, nous vous conseillons de retenir une solution CRM :

  • correspondant à votre cahier des charges afin d’avoir une solution correctement dimensionnée
  • évolutive afin qu’elle s’adapte à votre rythme de croissance
  • paramétrable pour qu’elle s’adapte à vos enjeux et à vos processus de vente et de gestion
  • intuitive pour faciliter l’adoption de votre outil CRM
  • facilement interconnectable avec votre SI

Il est aussi important d’examiner les éléments suivants dans le cas d’une solution cloud computing :

  • la réputation de l’hébergeur et de l’éditeur
  • le type de contrat proposé
  • la récupération de vos données dans le cas où vous décidez de changer d’éditeur ou d’hébergeur
  • le niveau de sécurité garanti
  • la localisation des data centers qui hébergeront vos données
  • les conditions de maintenance et de mises à jour
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