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Logiciel CRM Cloud
Avec nos logiciels CRM cloud, vous offrez à vos commerciaux de nouvelles opportunités pour conclure des ventes à n’importe quel moment. Facilitez la mobilité, augmentez la productivité des équipes de vente, consolidez vos prospects et signez des projets sans les limites de matériel.
Demandez une démo de nos logiciels CRM cloud
Un CRM cloud pour une gestion de la relation client nomade
- Bénéficiez des fonctionnalités traditionnelles d'un CRM : gestion des forces de vente , gestion des campagnes marketing et gestion du service client
- Favoriser la mobilité en ayant un logiciel CRM accessible n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel support
- Ne vous souciez plus des mises à jour ou questions de sécurité, votre fournisseur cloud s'en occupe!
- N'investissez plus pour maintenir des infrastructures en conditions opérationnelles
- Accédez à vos données en temps réel
Nos logiciels CRM cloud
Grâce à nos logiciels CRM cloud, transformez votre gestion de la relation client et tirez profit de l’ensemble de vos interactions où que vous soyez. Donnez à vos équipes commerciales des outils qui vont révolutionner leur mode de travail : mobilité, agilité, connaissance client, rapidité… votre productivité est décuplée.
- Solution CRM intégrée
- Gestion des contacts
- Business development
- Gestion du service client
- Campagnes marketing ciblées
- Tableaux de bord et reportings
- Base de contacts unique
- Gestion des contacts
- Gestion des forces de vente (devis, opportunités…)
- Gestion de l'expérience client
- Gestion et automatisation du marketing
- Reportings métiers en temps réel et automatisation des tableaux de bord
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CRM cloud : les principales fonctionnalités
Faites le choix de gérer votre relation client où que vous soyez
Fonctionnalités traditionnelles d'un CRM
Gestion commerciale mobile
Gestion de la relation client en mode cloud
Vos donnés clients sur un cloud sécurisé
Reportings à portée de main
Les avantages de nos logiciels CRM cloud
Un CRM CLOUD pour accélérer le pipeline et dynamiser les ventes
Un LOGICIEL CRM CLOUD accessible partout et tout le temps
Un LOGICIEL CRM en mode SaaS pour plus de réactivité, de flexibilité et d’agilité
Qu'est qu'un CRM dans une entreprise ?
Le CRM (Customer Relationship Management) est une solution de gestion de la relation client (GRC) permettant à une entreprise de gérer toutes ses interactions avec ses clients.
Le logiciel CRM place donc le client au cœur de la stratégie de l’entreprise. Il collecte et analyse toutes les données clients :
- coordonnées
- profil de consommateur
- historique d’achats
- historique des demandes
- préférence de communication
- interactions avec le service commercial
- interactions avec le service client
- dispositifs marketing reçus
- …
Ainsi, le CRM devient un véritable levier pour fidéliser les clients, optimiser les actions commerciales et marketing dans le but de ne plus rater aucune opportunité.
Par ailleurs, il permet d’automatiser les processus métiers pour gagner en productivité.
Quelle est la différence entre un CRM cloud et un CRM on premise ?
Quand on parle de logiciels CRM, on distingue le logiciel CRM SaaS et le CRM on-premise. La différence repose sur les modalités d’installation et d’accès.
Un CRM on premise sera installé sur vos infrastructures informatiques et postes de travail au sein de votre entreprise.
Dans le cas d’un logiciel CRM cloud, celui-ci sera hébergé directement chez l’éditeur. Vous pourrez y accéder, directement en ligne, depuis n’importe quel navigateur web contrairement à votre logiciel on premise, uniquement disponible sur les postes de travail où il aura été installé.
Pourquoi se tourner vers un logiciel CRM cloud pour votre entreprise ?
L’utilisation d’un logiciel CRM SaaS comporte de nombreux avantages notamment pour les PME :
- Les services cloud computing vous permettent de ne plus avoir à vous soucier de l’infrastructure. Votre solution de gestion de la relation client est directement hébergé chez l’éditeur.
- Les applications CRM cloud favorisent la mobilité et la réactivité.
- Ainsi, où que soient vos commerciaux, ils peuvent accéder à leur logiciel de gestion commerciale pour signer des devis, se renseigner sur leur prospect et activité commerciale, etc.
- Vos marketeurs peuvent accéder à leur CRM marketing en ligne pour suivre instantanément les résultats de leurs campagnes.
- Votre directeur du centre de relation client peut se connecter sur n’importe quel support (tablette, téléphone, ordinateur) à son CRM service client pour contrôler les performances (nombre d’appels, temps de résolution, …).
- Une solution SaaS est accessible en ligne depuis un simple navigateur web.
- Le cloud computing permet aussi aux entreprises de ne plus avoir à se soucier des questions de sécurité des données. Cette responsabilité incombe à l’hébergeur.
- Enfin, un crm en mode SaaS permet de mieux gérer ses coûts. En effet, les services SaaS sont plus agiles et évolutifs, ils s’adaptent à votre croissance. Vous pouvez simplement ajouter ou supprimer des licences.
Si vous êtes convaincus par l’utilisation d’un logiciel CRM PME cloud, en tant qu’intégrateur crm, nous vous recommandons Microsoft Dynamics CRM, le CRM SaaS, le plus puissant du marché. Facile d’utilisation, il vous permettra rapidement de transformer votre relation client pour créer plus de business.
Comment bien choisir votre solution CRM sur le cloud ?
En tant qu’intégrateur CRM, nous vous conseillons de retenir une solution CRM cloud :
- correspondant à votre cahier des charges afin d’avoir une solution correctement dimensionnée
- évolutive afin qu’elle s’adapte à votre rythme de croissance
- paramétrable pour qu’elle s’adapte à vos enjeux et à vos processus de vente et de gestion
- intuitive pour faciliter l’adoption de votre outil CRM
- facilement interconnectable avec votre SI
Il est aussi important d’examiner les éléments suivants dans le cas d’une solution crm cloud computing :
- la réputation de l’hébergeur et de l’éditeur
- le type de contrat proposé
- la récupération de vos données dans le cas où vous décidez de changer d’éditeur ou d’hébergeur
- le niveau de sécurité garanti
- la localisation des data centers qui hébergeront vos données
- les conditions de maintenance et de mises à jour
Renseignez vos coordonnées
Avec une solution CRM cloud, vous choisissez d’héberger votre logiciel chez l’éditeur de logiciels.
Ainsi, vous n’avez pas besoin de l’installer sur vos propres serveurs. Les avantages d’une telle solution de gestion sont nombreuses :
Premièrement, avec un logiciel CRM cloud, vous ne vous souciez pas de la sécurité des données, de la maintenance applicative du logiciel ou encore des mises à jour / montées de version. L’éditeur se charge de tout. Vous faites ainsi des économies de coûts et profiter d’un déploiement plus rapide de votre solution.
Deuxièmement, grâce à un CRM cloud, le travail de vos commerciaux est simplifié et plus productif. En effet, tous les services et fonctionnalités de votre logiciel de gestion sont accessibles via internet, 24h/24 et 7j/7. Finies les contraintes de lieux ou de temps. Une simple connexion internet vous permet d’accéder à votre logiciel CRM. Vos commerciaux, sur le terrain peuvent accéder depuis leur mobile ou leur tablette à leurs données clients.
Le CRM va au-delà d’un simple logiciel CRM de gestion commerciale. Vos commerciaux peuvent ainsi ajouter des informations en quelques clics, faire signer un devis en utilisant la signature électronique… Aucune vente n’est perdue, vos cycles de ventes se raccourcissent pour améliorer votre performance commerciale.
Enfin, une solution cloud computing CRM est généralement facilement interconnectable avec votre écosystème. Elle est conçue dans le but de connecter votre entreprise.
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