CRM Cloud : les solutions CRM agiles

Révolutionnez votre relation client avec une plateforme CRM cloud

Avec nos logiciels CRM cloud, vous offrez à vos commerciaux de nouvelles opportunités pour conclure des ventes à n’importe quel moment. Facilitez la mobilité, augmentez la productivité des équipes de vente, consolidez vos prospects et signez des projets sans les limites de matériel. 

crm cloud

Un CRM cloud pour une gestion de la relation client nomade

Vous tirez pleinement profit de l’ensemble de vos interactions clients pour enrichir l’expérience client et mettre en place des actions marketing personnalisées. Offrez à votre service client des outils leur permettant de délivrer un support plus réactif et plus flexible. Besoin d’aide pour la mise en place de votre solution ? Passez par un intégrateur CRM tel qu’Apogea !

logiciel crm cloud

GESTION COMMERCIALE VIA UN CRM CLOUD

Centralisez votre base de données clients et prospects. Gérez vos contacts, vos leads, vos opportunités dans un seul logiciel CRM. Du devis à l'édition du bon de commande, boostez vos processus de vente même en mobilité.

gestion de la relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENT 2.0 en mode cloud

Pilotez simplement votre service client avec une base de connaissance commune. Votre expérience client est sublimée grâce à un meilleur partage de ressources et une accélération de la résolution des incidents et réclamations.

crm cloud securise

ACCESSIBLE SUR UN CLOUD très SÉCURISÉ

Facilitez la mobilité avec un CRM cloud accessible depuis n'importe quel support. La mobilité de vos équipes est simplifiée. Transformez toutes vos opportunités en CA et engagez davantage vos clients.

REPORTINGS CRM

REPORTINGS en un clic avec votre CRM

Vision du tunnel de vente et de l’évolution des leads sur la période donnée, rapports sur votre pipeline commercial... Tous vos reportings sont pré-paramétrés, personnalisables et partageables sur le cloud.

Nos logiciels CRM cloud

Grâce à nos solutions CRM cloud, transformez votre gestion de la relation client et tirez profit de l’ensemble de vos interactions où que vous soyez. Donnez à vos équipes commerciales des outils qui vont révolutionner leur mode de travail : mobilité, agilité, connaissance client, rapidité… votre productivité est décuplée.

sage

Sage CRM

#crm #GRC
microsoft dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 CRM

#cloud #crm #relation client #vente
boost ventes

Un CRM CLOUD pour accélérer le pipeline et dynamiser les ventes

logiciel cloud crm

Une PLATEFORME CRM UNIFIÉE accessible partout et tout le temps

logiciel CRM SaaS

Un logiciel CRM SaaS pour plus de réactivité, de flexibilité et d’agilité

Comparatif de nos logiciels CRM cloud

Grâce au tableau ci-dessous, comparez les différentes fonctionnalités de nos solutions CRM cloud. Service client, prospection commerciale, marketing automation… Découvrez le CRM cloud qui vous convient ! Pour plus d’informations, rendez-vous directement sur les solutions CRM.

Fonctionnel

et intégration du logiciel CRM cloud
  • Gestion des devis
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des bases de données prospects
  • Gestion des bases de données clients
  • Gestion des leads / opportunités commerciales
  • Prévisionnel et suivi de l'activité commerciale
  • Gestion du catalogue de produits
  • Gestion des rendez-vous et des agendas
  • Mobilité professionnelle
  • Gestion du service client (incidents, contrats...)
  • Gestion de l'activité marketing et des campagnes multicanales
  • Automatisation du marketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Analyse, tableau de bord, reporting, pilotage
  • Interfaçage possible avec votre solution ERP
  • Extranet
  • Conférence audio & vidéo
  • Article de la liste
  • Envoi de documents par lien hypertexte
  • Ergonomie
  • Intelligence artificielle intégrée
  • Interopérabilité

Microsoft Dynamics CRM

Le logiciel CRM qui va booster votre croissance
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Sage CRM

L'outil CRM de Sage
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L’émergence des solutions cloud computing CRM : la solution de gestion de la relation client gagnante

Avec une solution CRM cloud, vous choisissez d’héberger votre logiciel chez l’éditeur de logiciels.

Ainsi, vous n’avez pas besoin de l’installer sur vos propres serveurs. Les avantages d’une telle solution de gestion sont nombreux.

Premièrement, avec un CRM cloud, vous ne vous souciez pas de la sécurité des données, de la maintenance applicative du logiciel ou encore des mises à jour / montées de version. L’éditeur se charge de tout. Vous faites ainsi des économies de coûts et profiter d’un déploiement plus rapide de votre solution.

Deuxièmement, grâce à un CRM cloud, le travail de vos commerciaux est simplifié et plus productif. En effet, tous les services et fonctionnalités de votre logiciel de gestion sont accessibles via internet, 24h/24 et 7j/7. Fini les contraintes de lieux ou de temps. Une simple connexion internet vous permet d’accéder à votre logiciel CRM. Vos commerciaux, sur le terrain peuvent accéder depuis leur mobile ou leur tablette à leurs données clients. Le CRM va au-delà d’un simple logiciel de gestion commerciale. Vos commerciaux peuvent ainsi ajouter des informations en quelques clics, faire signer un devis en utilisant la signature électronique… Aucune vente n’est perdue, vos cycles de ventes se raccourcissent pour améliorer votre performance commerciale.

Enfin, une solution cloud computing CRM est générale facilement interconnectable avec votre écosystème. Elle est conçue dans le but de connecter votre entreprise.

CRM Cloud - FAQ

Quelle est la différence entre un CRM cloud et un CRM on premise ?

Quand on parle de logiciels CRM, on distingue le CRM cloud et le CRM on-premise. La différence repose sur les modalités d’installation et d’accès.

Un CRM on premise sera installé sur vos infrastructures informatiques et postes de travail au sein de votre entreprise. Dans le cas d’un CRM cloud, celui-ci sera hébergé directement chez l’éditeur. Vous pourrez y accéder depuis n’importe quel navigateur web contrairement à votre logiciel on premise, uniquement disponible sur les postes de travail où il aura été installé.

Comment bien choisir votre solution CRM sur le cloud ?

En tant qu’intégrateur CRM, nous vous conseillons de retenir une solution CRM :

  • correspondant à votre cahier des charges afin d’avoir une solution correctement dimensionnée
  • évolutive afin qu’elle s’adapte à votre rythme de croissance
  • paramétrable pour qu’elle s’adapte à vos enjeux et à vos processus de vente et de gestion
  • intuitive pour faciliter l’adoption de votre outil CRM
  • facilement interconnectable avec votre SI

Il est aussi important d’examiner les éléments suivants dans le cas d’une solution cloud computing :

  • la réputation de l’hébergeur et de l’éditeur
  • le type de contrat proposé
  • la récupération de vos données dans le cas où vous décidez de changer d’éditeur ou d’hébergeur
  • le niveau de sécurité garanti
  • la localisation des data centers qui hébergeront vos données
  • les conditions de maintenance et de mises à jour
Vous avez un projet CRM, contactez-nous !

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