Fidélisez durablement vos clients

Avec le module de gestion de la relation client d’un CRM, déployez un service client 2.0 agile, performant et innovant. Faites bénéficier vos clients d’un accueil unique et personnalisé, traitez rapidement leur demande quel que soit le canal utilisé : web, téléphone, email, réseaux sociaux, … Valorisez l’information client, tracez les interactions, enrichissez votre connaissance client afin de fidéliser durablement vos clients.

Un logiciel dédié à la gestion de la relation client

  • Libre service d’outils de supports
  • Gestion des tickets SAV
  • Identification de la source de la demande
  • Qualification de la nature de la demande
  • Priorisation des tickets
  • Affectation de dossier automatique et intelligente au bon agent
  • Personnalisation des interactions grâce à une vue 360 degrés du parcours clients
  • Suivi du traitement des tickets
  • Historique des actions à mener
  • Service client multi-canal aussi bien en entrant qu’en sortant
  • Mise en place d’agents virtuels
  • Automatisation de la résolution des incidents
  • Anticipation des problèmes grâce à des signaux d’alarme
  • Recommandations automatiques et intelligentes de ventes croisées
  • Sondages
  • Analyses des opérations du centre de contacts et des tickets
  • Segmentation et profiling
  • Plateforme facile à prendre en main avec des outils visuels
  • Mesure et analyse de la performance de vos équipes
  • Pilotage de votre service client avec des outils de BI
Découvrez nos solutionsRéaliser votre diagnostic besoin
crm service client

Nos solutions CRM intégrant un module service client

Nos CRM service client sont plus qu’un simple outil de gestion de la relation client. Ils vous apportent des solutions intelligentes, innovantes, sociales et multicanales pour répondre rapidement, efficacement et de manière personnalisée à votre client. Maîtrisez le processus de fidélisation client et pilotez votre service client. Le module service client fait partie de l’ensemble de nos logiciels CRM.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités du module service client ?
Fonctionnalités complémentaires au CRM service client

Un CRM service client pour fidéliser durablement

L’adage selon lequel un client satisfait en parle à 2 personnes, un client insatisfait en parle en moyenne à 10 est bien connu. De plus, il coûte cinq fois plus cher de recruter un client que de le conserver.

La fidélité client est donc un enjeu clé pour les entreprises. Cela passe par la définition d’une stratégie marketing mettant en place des actions de marketing relationnel mais aussi par le service client qui traite les réclamations.

Offrir un service personnalisé répondant rapidement aux demandes clients et de manière efficace est un véritable levier pour augmenter la satisfaction client.

Les différentes fonctionnalités d’un CRM service client vous permettront de :

  • résoudre plus rapidement les incidents avec des scénarii automatisés et des recommandations intelligentes faites à vos agents
  • proposer un service de qualité en donnant aux équipes de votre centre de contacts l’accès à la base clients et à l’ensemble de ses informations pour des réponses personnalisées
  • faire monter en compétences vos équipes grâce à des outils intuitifs permettant de suivre son activité : état des tickets à traiter, actions à réaliser, …
  • formaliser et automatiser les processus internes pour plus de réactivité
  • développer la vente additionnelle en capitalisant sur la connaissance client acquise
  • répondre à votre client quel que soit le canal utilisé

Pilotez votre gestion de la relation client pour plus de performance !

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CRM Service Client - FAQ

Quel est l'intérêt de centraliser les réclamations ?

Votre logiciel service client, vous permet de créer une base de connaissance commune. L’ensemble des demandes clients qu’il s’agisse d’un incident, d’une réclamation, … est centralisé dans une base donnée unique. De la même façon, la gestion de ces réclamations client est ensuite centralisée dans un référentiel unique.

Chacun de vos collaborateurs a ainsi accès à la même information pour une gestion des clients facilitée. Ce partage de connaissance peut permettre d’optimiser le temps de traitement des réclamations ouvertes ainsi que la qualité de la réponse. En effet, vos agents ont accès à l’historique des demandes et peuvent filtrer par typologie de réclamation pour trouver comment cela a été résolu.

Par ailleurs, chaque agent a accès à la fiche client avec son suivi complet et son historique : commande, résiliation, demande d’information, suivi des relations commerciales, … Cela permet à votre service client de mieux comprendre le contexte pour apporter des réponses personnalisées et ainsi contruire une relation client de proximité.

Quels sont les gains de productivité avec un outil CRM pour le service client ?

Les solutions CRM sont de véritables outils de gestion pour le support client. Grâce à une gestion des contacts  optimisée, vous allez pouvoir :

  • gagner en réactivité avec une solution de gestion de la relation client intuitive permettant de traiter l’ensemble des demandes clients
  • gagner en qualité de traitement avec des recommandations intelligentes et une base de connaissance commune pour votre centre de contacts
  • prioriser automatiquement les réclamations et incidents les plus urgents
  • augmenter la satisfaction client et in fine fidéliser durablement vos clients avec des outils de SAV multi-canaux et une expérience personnalisée
  • piloter plus efficacement votre service client grâce à des tableaux de bord dédiés sur vos principaux indicateurs : nombre de tickets restant à traiter, temps de résolution, nature des tickets, nombre d’appels entrants, …

En tant qu’intégrateur CRM, nous paramétrons votre logiciel CRM afin de coller au mieux à votre organisation, à vos process et à vos indicateurs.

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