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Intégrateur CRM depuis 20 ans
Les logiciels CRM unifient vos données et processus pour aligner vos équipes et booster votre croissance. Bien plus qu’un simple outil de gestion de la relation client, ils permettent de gérer vos campagnes marketing, d’automatiser des actions de votre force de vente et d’avoir une gestion de vos contacts à 360 degrés.

En tant qu’intégrateur CRM,
Apogea vous accompagne à toutes les étapes de votre projet CRM
De l’audit du périmètre de votre projet au déploiement de votre CRM en passant par le cahier des charges, le paramétrage et la personnalisation, les tests et le recettage, la formation utilisateur jusqu’à la mise en production, Apogea vous accompagne dans toutes ses étapes clés. Nous faisons de votre projet CRM une réussite afin que ce logiciel de gestion de la relation client soit un véritable levier de performance pour votre entreprise.
Nos solutions CRM pour transformer toutes vos opportunités :
- Intégrateur CRM Sage avec consultants certifiés
- Intégrateur CRM Microsoft Dynamics avec consultants certifiés
- CRM adaptable aux PME et ETI
- CRM disponible en mode cloud
- Module CRM commercial, marketing et service client
- Intégration avec votre système d'information existant
- CRM couplé aux dernières technologies telles la BI
Nos solutions CRM
Accompagner la croissance de votre entreprise avec un CRM adapté à vos besoins
Nous avons pour objectif de vous aider à trouver l’outil de relation client personnalisable et évolutif adapté à votre structure et à vos besoins
Nos logiciels CRM
Nos CRM cloud
Nos CRM dédiés PME
Nos modules CRM commercial
Nos modules CRM marketing
Nos modules CRM service client
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Comment choisir un logiciel CRM ?
- frais de maintenance (support, mise à jour, …)
- frais d’intégration
- frais d’infrastructure dans le cas d’un logiciel CRM on premise installé sur vos serveurs
Logiciels CRM en mode SaaS ou achat de licences ?
Quels sont les avantages d'un logiciel CRM ?
Un outil CRM vous permettra d’avoir une base données de vos clients et prospects unique.
Pour votre service client, cela lui permettra d’avoir une vue 360 degrés du client pour lui apporter une réponse personnalisée. En parrallèle, les conseillers peuvent constituer une base de connaissances accessible à tous sur tout support pour y publier des résolutions d’incidents validées. L’objectif ? Gagner en réactivité !
Pour vos équipes commerciales, il s’agit bien plus qu’un simple logiciel de gestion commerciale (devis, facture, commande). Où qu’elles se trouvent, elles auront accès à leur outil CRM via une application ou un navigateur web afin de dynamiser les cycles de vente. Le directeur commercial pourra suivre ses indicateurs (pipeline, suivi des commandes, du CA,…) en temps réel afin d’améliorer les performances commerciales.
Enfin pour vos équipes marketing, il s’agit d’une solution de gestion qui leur permet d’automatiser les opérations marketing afin de se concentrer sur l’analyse des résultats et ainsi d’optimiser la rentabilité des actions marketing.
Pourquoi choisir d’utiliser un logiciel CRM ?
Le CRM est devenu un outil indispensable pour toutes entreprises quelles que soient son secteur d’activité.
Bien utilisé, votre outil CRM sera un véritable levier pour devenir plus efficace que vos concurrents et gagner ainsi des parts de marché.
Avec une base de données clients et prospects unique enrichie, vous aurez les moyens de mettre en place une expérience personnalisée et des actions marketing ultra-ciblées pour plus de performance. Votre connaissance client est la clé pour fidéliser.
Chaque collaborateur utilisera le même outil et pourra ainsi avoir accès à la même information. Le service client renseignera les tickets. Le commercial pourra ainsi voir si son client a eu des incidents. Lui-même enrichira la fiche client des interactions qu’il aura eues. Les usages collaboratifs sont encouragés.
La gestion des données personnelles que ce soit pour vos clients ou prospects est soumise au RGPD. Vous devez notamment pouvoir restituer à un client à tout instant l’ensemble de ces données personnelles. Avec un logiciel CRM, rien de plus facile.
Enfin, un outil CRM qui intègre les dernières technologies vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre compétitivité et votre productivité : facturation automatique, business intelligence et analyse des données, segmentation client…

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Demandez une démo gratuite de nos solutions CRM ! Nos consultants vous montrent le potentiel et l’ergonomie de ces logiciels !