Assistance utilisateurs Apogea

Les équipes Apogea sont présentes au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations ! 

Comment vous faire aider à distance ?

Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en cliquant sur le bouton à droite.

assistance apogea

Comment contacter le support Apogea ?

Une hotline à votre écoute au quotidien

Lundi au jeudi : 8h30 – 18h / Vendredi : 8h30 – 17h30

  • Assistance PME (Sage 100, Paie, Yooz, MyReport, Lucca, Zeendoc) : 02 38 72 90 40
  • Assistance MGE (ligne 1000) : 01 41 49 98 66 / email : hotline_l1000@apogea.net

L'actu du moment !

Les équipes Apogea vous accompagnent aussi dans la mise à jour de vos logiciels Sage.

Afin de garantir une installation conforme aux préconisations, il est vivement recommandé que les mises à jour et les installations soient assurées par un technicien formé à cette opération.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial via le formulaire de contact ici.

Pour l’obtention des clés de licence logiciel, nous vous invitons à prendre contact avec nos services à l’adresse suivante : codes@apogea.net

Nos derniers articles à consulter

Vous êtes satisfait des services Apogea ?

N’hésitez pas à nous laisser un avis Google sur la page Apogea.

C’est simple, un seul clic suffit. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça représente beaucoup !

5/5
Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud