Assistance utilisateurs Apogea

Les équipes Apogea sont présentes au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations ! 

assistance apogea

Comment contacter le support Apogea ?

Une hotline à votre écoute au quotidien

Lundi au jeudi : 8h30 – 18h / Vendredi : 8h30 – 17h30

Vous avez déjà accès à votre espace client ?

Comment vous faire aider à distance ?

Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en cliquant sur le bouton à droite.

Nous sommes toujours disponible par téléphone :

  • Assistance PME (Sage 100, Paie, Yooz, MyReport, Lucca, Zeendoc) : 02 38 72 90 40
  • Assistance MGE (ligne 1000) : 01 41 49 98 66 / email : hotline_l1000@apogea.net

Les équipes Apogea vous accompagnent aussi dans la mise à jour de vos logiciels Sage.

Afin de garantir une installation conforme aux préconisations, il est vivement recommandé que les mises à jour et les installations soient assurées par un technicien formé à cette opération.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial via le formulaire de contact ici.

Pour l’obtention des clés de licence logiciel, nous vous invitons à prendre contact avec nos services à l’adresse suivante : codes@apogea.net

Nos derniers articles à consulter

actualites legisociales

Les actualités légi-sociales de Septembre 2023

Retrouvez toutes les actualités légi-sociales du mois de Septembre pour vous tenir informés des évolutions dans le domaine du droit social. Évolution du BOSS, jurisprudences, bulletin de paie, emploie, chômage. En bref, tout ce qu’il faut savoir sur les actualités du moment.

Lire la suite »

Vous êtes satisfait des services Apogea ?

N’hésitez pas à nous laisser un avis Google sur la page Apogea.

C’est simple, un seul clic suffit. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça représente beaucoup !

5/5
Retour vers le haut

- Téléchargez le livre blanc sur la facture électronique 2024 -

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 
 
 
 

Découvrez les étapes-clés d'un déploiement ERP

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Voici comment digitaliser votre gestion de trésorerie

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez comment faciliter la gestion
de budget grâce à la Business Intelligence

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez les 10 KPI Commerciaux incontournables

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le livre blanc sur la datavisualisation

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le dossier sur la Business Intelligence et le reporting RH -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

- Téléchargez l'infographie -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le guide -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le comparatif ERP -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez l'étude Markess sur les ERP

Découvrez notre modèle de tableau de bord RH

- Téléchargez le dossier Power BI -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le cahier des charges type pour un projet BI

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir le comparatif des outils BI et de reporting

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez la fiche produit MyReport BE -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Cegid HR Ultimate

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités
de Sage 100 Gestion Commerciale

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Paie et RH

« * » indique les champs nécessaires

Abonnement Newsletter*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.