Vous recherchez
Un interlocuteur dédié pour vous conseiller et résoudre rapidement les incidents
Un contrat de maintenance informatique illimité 24H/24 pour un SI opérationnel
Une assistance téléphonique dédiée pour plus de proximité et de réactivité
Une infogérance sur mesure : infrastructure, système et applications
Notre réponse

Choisissez de vous faire accompagner dans la gestion de votre parc et de votre maintenance informatique.

Nos experts et administrateurs vous garantissent une qualité de service et une maintenance informatique 7J/7 – 24h/24 sur tous les composants de votre SI : serveurs, connectivité, réseaux… Mises à jour, détection des anomalies, corrections des failles, nous vous offrons un contrat de maintenance informatique illimité avec un accompagnement dédié.

Caractéristiques de notre offre de maintenance informatique
  • null

    SERVEURS

    • Diagnostic, réparation ou tentative de réparation du système en cas de défaillance mineure
    • Installation des mises à jour
    • Gestion des stratégies de groupes
    • Surveillance périodique des performances des systèmes
    • Préconisation des évolutions souhaitables de configurations
    • Optimisation de l’espace disques des serveurs
    • Mise en place de la politique de sauvegarde des dossiers et fichiers
    • Configuration du logiciel de sauvegarde
    • Réinstallation du système d’exploitation dans le cas d’une défaillance majeure
  • null

    SÉCURITE

    • Installation et configuration du serveur antivirus
    • Mises à jour
    • Suppression des fichiers infectés sur les postes ou serveurs
  • null

    POSTES DE TRAVAIL

    • Installation d’un nouveau poste
    • Installation des mises à jour
    • Installation des imprimantes locales ou en réseau
    • Connexion aux serveurs de l’entreprise
    • Installation de tout logiciel dont les licences sont acquises
    • Résolution des problèmes éventuels
    • Aide utilisateur
  • null

    RÉSEAUX

    • Branchement et configuration de switch, routeurs, modems, transceivers
    • Diagnostic d’un dysfonctionnement réseau
    • Brassage de câbles dans la baie
  • null

    SAV

    • Enlèvement de matériel pour réparation et /ou remise en état
    • Préparation des nouvelles machines
  • null

    SUPERVISION

    • Maintenance informatique 24/7 sur l’ensemble des composantes du SI
    • Vérification des fonctionnalités sensibles
    • Diagnostic et alertes en cas de dysfonctionnements
    • Interventions sur site si besoin
  • null

    HOTLINE

    • Assistance 7 jours sur 7
Solutions complémentaires
Notre approche

Nos équipes vous accompagnent pour vous libérer des contraintes techniques et de la gestion quotidienne de votre SI : serveurs, applications métiers, postes de travail…

AUDIT

  • Analyse de vos besoins et audit complet de votre SI
  • Diagnostic : architecture IT, inventaire, KPIs de performance et de sécurité, etc.
  • Plan d’actions et recommandations personnalisées à vos singularités

DÉPLOIEMENT

  • Déploiement de votre projet, installation, mises à jour
  • Mise en place des infrastructure réseaux et câblages
  • Mise en place de votre stratégie de sécurité, de sauvegarde et de stockage
  • Virtualisation de vos serveurs si nécessaire

SUPERVISION

  • Infogérance
  • Maintenance préventive, corrective
  • Hotline dédiée
  • Veille technologique
  • Suivi et conseils pour vous garantir un SI performant et fiable
Demander un devis
  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.