Intégrateur CRM à Montpellier

Découvrez nos CRM pour accompagner votre croissance dans le département D’Hérault

Les logiciels CRM se chargent d’unifier vos données et processus dans l’optique d’aligner votre équipe et de stimuler votre croissance. Au-delà de la simple gestion de vos relations clients, ils assurent la gestion de vos diverses campagnes marketing, l’automatisation des actions de votre force de vente et vous offrent la possibilité de gérer vos contacts à 360 degrés.

integrateur crm

En tant qu'intégrateur CRM, Apogea vous accompagne dans votre projet CRM en Occitanie

Apogea vous assure un accompagnement de qualité dans toutes les étapes clés de votre projet CRM dans la région de Montpellier depuis l’audit du périmètre de votre projet jusqu’au déploiement de votre solution CRM sans oublier le paramétrage et les personnalisations, le cahier de charge, les tests et recettage, la formation utilisateur et même la mise en production. Nous transformons votre projet CRM en une réussite totale faisant ainsi de ce logiciel de gestion de vos relations clients, un formidable levier de performance pour votre société.

Nos solutions CRM pour la transformation de vos opportunités :

Nous mettons à votre disposition des solutions innovantes afin de tirer le meilleur de chaque opportunité :

Nos solutions CRM à Montpellier

Accompagner la croissance de votre entreprise dans la région de Montpellier grâce à un CRM customisé pour vos besoins

Parce que votre structure et vos besoins sont uniques, nous nourrissons l’ambition d’être la solution à votre quête de l’outil de relation client adaptable et évolutif.

Nos partenaires pour votre logiciel CRM dans la région de Montpellier

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Pourquoi choisir d’utiliser un logiciel CRM ?

Le CRM est devenu un outil indispensable pour toutes entreprises quelles que soient son secteur d’activité.

Bien utilisé, votre outil CRM sera un véritable levier pour devenir plus efficace que vos concurrents et gagner ainsi des parts de marché.

Avec une base de données clients et prospects unique enrichie, vous aurez les moyens de mettre en place une expérience personnalisée et des actions marketing ultra-ciblées pour plus de performance. Votre connaissance client est la clé pour fidéliser.

Chaque collaborateur utilisera le même outil et pourra ainsi avoir accès à la même information. Le service client renseignera les tickets. Le commercial pourra ainsi voir si son client a eu des incidents. Lui-même enrichira la fiche client des interactions qu’il aura eues. Les usages collaboratifs sont encouragés.

La gestion des données personnelles que ce soit pour vos clients ou prospects est soumise au RGPD. Vous devez notamment pouvoir restituer à un client à tout instant l’ensemble de ces données personnelles. Avec un logiciel CRM, rien de plus facile.

Enfin, un outil CRM qui intègre les dernières technologies vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre compétitivité et votre productivité : facturation automatique, business intelligence et analyse des données, segmentation client…

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