Sage 100 Cloud Gestion commerciale

Votre solution pour optimiser votre gestion commerciale

Sage 100 Cloud Gestion Commerciale, c’est la solution pour optimiser vos performances commerciales en suivant l’ensemble du cycle de vente : depuis la génération de devis à la facturation en passant par la commande, la livraison… Restez connecté à l’ensemble de vos processus de gestion avec un espace de travail dématérialisé et sécurisé. Pilotez votre activité commerciale en toute sérénité pour améliorer votre rentabilité.

Demander un devis
Ses principales fonctionnalités
  • null

    GESTION DU CYCLE DE VENTE

    • Gestion de votre catalogue : création, structuration et évolution
    • Saisie des pièces commerciales
    • Gestion de votre politique tarifaire et des frais de ports
    • Prise en compte de tous types d’articles avec nomenclature (description, famille, photo…)
    • Gestion de gammes
    • Gestion de la facturation et des règlements
    • Accès à un historique clients
    • Définition des priorités de livraison
  • null

    GESTION DES STOCKS ET ACHATS

    • Suivi des stocks
    • Calcul automatique des prix d’achats : CMUP, FIFO & LIFO
    • Gestion multi-dépôts
    • Import des tarifs fournisseurs
    • Suivi des flux entrants et sortants
    • Interrogation du stock prévisionnel et réapprovisionnement automatique
    • Gestion de l’ensemble des documents liés au processus d’achat : demandes d’achat, commandes, réceptions, factures
    • Contrôle qualité
    • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks
  • null

    DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES

    • Dématérialisation sécurisée des factures en conformité avec la réglementation
    • Suivi du processus en temps réel
  • null

    SUIVI CLIENT

    • Accès à l’historique et aux coordonnées clients, interrogation du client
    • Suivi des encours avec Sage 100 Cloud gestion commerciale
    • Définition de rappels
    • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  • null

    PLATEFORME CONNECTÉE

    • Solution cloud accessible depuis n’importe quel support
    • Possibilité de se connecter aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn
    • Intégration native de Sage 100 Cloud Gestion Commerciale avec les autres solutions Sage
    • Exploitation des données possibles dans Excel
    • Interface intuitive et facile à prendre en main
  • null

    TABLEAU DE BORD ET SUIVI D’ACTIVITÉ

    • Mise à disposition de tableaux de bord pré-paramétrés et personnalisables
    • Analyse de l’activité en fonction de vos indicateurs clés : marges clients, marge par articles…
    • Simulation du chiffre d’affaires avec projections dynamiques
Solutions complémentaires
Tendances

En collectant l’ensemble des données de votre activité commerciale, bénéficiez d’une vision exhaustive de vos chiffres clés et ce en temps réel. Afin d’améliorer votre compétitivité, analysez vos coûts, étudier comment améliorer vos marges et augmenter votre productivité.

Le saviez-vous ? Des solutions spécialisées dans la business intelligence et l’aide à la décision simplifient et automatisent la collecte de vos données quelles que soient leurs sources. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’analyse pour prendre les bonnes décisions pour développer votre activité. De plus, vous bénéficiez de tableaux de bords pré-paramétrés et évoluez dans l’environnement familier d’Excel pour interpréter facilement les tendances.

Contactez nous
Demander un devis
  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

Section 1

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 1

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu

Section 2

Section vide. Editer la page pour ajouter du contenu