Sage 100 Entreprise

Sage 100 Entreprise, le logiciel ERP Sage dédié aux PME

Avec Sage 100 Petites et Moyennes Entreprises, vous vous garantissez de gagner en compétitivité avec une gestion optimisée et 360 degrés de toutes vos activités (comptable, commerciale, production). Choisissez les modules nécessaires au pilotage de votre entreprise pour une meilleure efficacité. Simplifiez les processus, mettez à disposition de vos collaborateurs une base commune pour des gains de productivité.

sage 100 entreprise

Découvrez Sage 100 Entreprise

Avec Sage 100 Entreprise, bénéficiez d’une solution de gestion intégrée et modulable en fonction de vos besoins. Choisissez de gérer l’ensemble de votre cycle de vente : du devis à la facturation. Réalisez simplement votre comptabilité et pilotez vos activités grâce à des tableaux de bord pré-paramétrés.

  •  Slide Item 1
  •  Slide Item 2
  •  Slide Item 3
  •  Slide Item 4
Device Slider

Avec Sage 100 Entreprise, vous...

  • Allez accroître votre productivité
  • Maîtrisez votre pilotage
  • Regroupez tous les domaines de gestion de votre PME
  • Rationnalisez vos opérations grâce à l'intégration des processus métiers
  • Créez des workflow et des automatisations
  • Connectez votre entreprise à votre croissance

Fonctionnalités de l'ERP Sage 100 Entreprise

progiciel de gestion cloud

Progiciel de gestion cloud sécurisé

  • Accès à Sage Entreprise depuis n’importe quel support pc, portable, tablette
  • Logiciel ERP cloud pour faciliter la mobilité
  • Application Sage 100 Entreprise pour accéder à vos reportings
  • Personnalisation de votre suite de gestion en fonction de vos besoins et des singularités de votre PME
  • Partage simple et sécurisé des données pour faciliter la collaboration
reportings

Reportings et pilotage de la performance

  • Suivi de votre activité en temps réel
  • Mise à disposition d’indicateurs clés
  • Pilotage de l’activité financière : rentabilité et équilibres financiers au travers de tableaux de bord pré-paramétrés
  • Pilotage de l’activité commerciale avec des tableaux de bord dédiés
  • Simulations possibles par exemple sur le CA et projections dynamiques avec Sage 100 Entreprise
  • Etats standards
gestion comptable

Gestion comptable et financière

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire
  • Gestion multi-sociétés et multi-exercices simplifiées
  • Respect des normes comptables nationales et internationales (IFRS)
  • Optimisation du pilotage de votre gestion financière : gestion des immobilisations, gestion de votre trésorerie et des moyens de paiement, gestion des notes de frais, etc.
  • Suivi de vos tiers et vos encours
  • Gestion de la TVA
  • Comptabilisation automatique des pièces commerciales
gestion commerciale

Gestion de l’activité commerciale

  • Gestion l’ensemble du cycle de vente (depuis le devis en passant par la commande jusqu’à la livraison)
  • Optimisation de la gestion de vos stocks et approvisionnements
  • Définition de vos politiques tarifaires (prix d’achat, prix de vente, promotions, prix par article, prix par client)
  • Calcul automatique de vos prix d’achat et de vente selon différentes méthodes : FIFO, LIFO, CMUP, etc.
  • Gestion dématérialisée des factures achats et ventes avec Sage 100 Entreprise
Précédent
Suivant

Sage 100 Entreprise - Fiche produit

Sage 100 Entreprise intègre tous les outils de pilotage pour que chaque direction métier puisse prendre le contrôle de ses activités. Exploiter l’ensemble des données de gestion pour établir facilement des reportings et prendre les bonnes décisions pour votre croissance. Gestion commerciale, gestion comptable, centralisation des données, automatisation des processus… Découvrez comment cet ERP PME va révolutionner vos modes de travail !

sage 100 entreprise

SAGE 100 ENTREPRISE pour une analyse et un partage des données fiables

pgi

Un PROGICIEL DE GESTION évolutif et accessible même en mobilité

erp pme

Un ERP PME intégré pour un pilotage optimisé

Vous avez un projet Sage, contactez-nous !

Pourquoi faire le choix d’un logiciel ERP conçu spécialement pour les PME ?

Au début, vous gériez vos bases de données et reportings sur Excel pour votre PME. Peu à peu l’activité grandissant, vous avez choisi d’améliorer votre gestion commerciale ou encore votre relation comptable avec des solutions déconnectées et sans base ou référentiel commun.

Face à votre croissance, force est de constater que votre PME a l’obligation de se doter de nouveaux outils de gestion pour éviter les dysfonctionnements internes qui s’accroissent et optimiser les processus qui deviennent laborieux.

Que ce soit un premier équipement ou un renouvellement, c’est le volume de flux de données qui atteindra un seuil critique et nécessitera la mise en place d’un ERP, colonne vertébrale de votre organisation.

Sage éditeur leader de solutions de gestion en France, a conçu un progiciel de gestion dimensionné spécialement pour les PME : Sage 100 Entreprise. Grâce à ce module de l’offre Sage 100 cloud, vous pourrez vous appuyer sur un système unique et cohérent, des données centralisées tout en bénéficiant de solutions de gestion comptable et commerciale ainsi que de fonctionnalités de pilotage.

Sage 100 Entreprise - FAQ
Quels sont les avantages de Sage 100 Entreprise ?

Sage 100 Entreprise est un ERP dédié aux PME qui vous permettra de bénéficier :

  • de gains de productivité : vous rationnalisez l’ensemble de vos processus comptables et commerciaux et bénéficiez de fonctionnalités puissantes d’automatisation;
  • d’une meilleure collaboration : vous garantissez à tous vos services de collaborer sur un outil de gestion unique. Le partage des données est facilité à partir d’une base de données unique. La mutualisation de l’information permet de capitaliser sur le travail de chacun et de gagner du temps;
  • d’un pilotage efficace grâce à des outils de reportings et des tableaux de bord qui constituent un actif indéniable pour comprendre l’ensemble de vos activités, agir et anticiper;
  • d’un investissement maîtrisé en choisissant une solution de gestion spécialement dimensionné pour les PME avec un déploiement rapide.
Pourquoi avoir recours à un intégrateur ERP Sage ?

Le choix et le déploiement d’un ERP pour une PME est structurant.

Il s’agit de mettre en place un outil de gestion qui structurera vos processus métiers et votre base de données. C’est un des piliers pour votre organisation.

Il est indispensable de choisir et de paramétrer une solution ERP qui prendra en compte vos spécificités métiers, vos besoins et vos enjeux. De plus, il est nécessaire de bien dimensionner votre solution ERP afin de ne pas alourdir votre projet.

Enfin, votre ERP doit être évolutif et s’adapter au rythme de votre croissance.

Pour gérer l’ensemble de ces complexités, il est conseillé d’avoir recours à un intégrateur ERP.

Apogea est partenaire Sage depuis 20 ans et met la compétence de ses consultants ERP à votre dispostion. En tant qu’intégrateur ERP, nous vous proposons un accompagnement de proximité pour faire de votre projet ERP PME un véritable succès.

Existe t-il une complémentarité avec les autres logiciels de gestion Sage ?

L’ERP Sage 100 entreprise fait parti de la gamme de solutions de gestion Sage 100 cloud. Il est interconnectable avec l’ensemble de ces solutions mais aussi avec d’autres solutions Sage tels que Sage BI et reportings pour bénéficier d’un outil décisionnel puissant, Sage Paie et RH pour gérer votre paie et optimiser votre capital humain, etc.

Sage 100 entreprise a été conçu aussi pour s’intégrer facilement avec vos applications spécifiques. C’est une solution ouverte.

Sage 100 Entreprise est un outil de gestion cloud, quel intérêt ?

Avec un ERP cloud, vous pouvez accéder à votre outil de traval directement depuis un navigateur web. Cela signifie que peu importe le support que vous utilisez : tablette, smartphone, ordinateur, vous pouvez consulter votre ERP pour suivre l’activité de votre PME. Cela facilite la mobilité.

Sage 100 entreprise n’est ainsi pas installée sur vos infrastructures. Vous n’avez donc pas à maintenir vos infrastructures en condition opérationnelle. Vous rationalisez ainsi vos coûts de maintenance.

Solutions complémentaires à Sage Entreprise
report one logo
My Report

Accédez à des reportings fiables, automatisés et en temps réel 

En savoir plus >

microsoft dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 CRM

Boostez vos ventes et offrez une expérience client unique

En savoir plus >

office 365
Office 365

Choisissez la plateforme de productivité et de collaboration

En savoir plus >

Vous avez d’autres questions sur Sage 100 Entreprise ?
Fiche produit

Téléchargez la fiche produit Sage 100 Entreprise pour découvrir l’ensemble de ses fonctionnalités et le potentiel de cet ERP PME.

Rendez-vous téléphonique

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Démo gratuite

Demandez une démo gratuite de Sage Entreprise ! Nos consultants en ERP vous montrent le potentiel et l’ergonomie du logiciel !

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités