Intégrateur CRM à Brest

Découvrez nos CRM pour vous accompagner dans votre croissance dans le Finistère

En rassemblant vos équipes autour des mêmes données et processus, un logiciel CRM harmonise les pratiques au sein de l’entreprise pour favoriser son développement. Un CRM offre de plus une solution bien plus complète qu’un logiciel de relation client. Il permet en effet une vision 360° des clients comme des prospects, une gestion des campagne marketing et une automatisation des actions force de vente.

integrateur crm

En tant qu’intégrateur CRM,
Apogea vous accompagne dans projet CRM aux alentours de Brest

Chez Apogea, nous savons que toutes les étapes d’un projet CRM sont importantes pour que vous puissiez avoir un outil optimisé afin d’accompagner votre croissance. Nous sommes donc présents à vos côtés pour vous aider à choisir le CRM qui répondra à vos besoins et le mettre en place dans votre entreprise. Aucune des étapes indispensables au déploiement réussi d’une solution CRM n’est négligé : mise en place, paramétrage, test, recette, formation de vos équipes…

Nos solutions CRM pour booster votre entreprise à Brest :

Nos solutions CRM pour booster votre compétitivité dans la région de Brest

Un CRM parfaitement adapté à vos besoins pour accompagner le développement de votre entreprise.

L’objectif d’Apogea est de vous aider à définir l’outil CRM qui correspond aux besoins de votre entreprise et à le personnaliser pour répondre à vos attentes.

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Mettre en place un logiciel CRM, quel intérêt ?

Dans de nombreuses entreprises de toute taille et dans tout secteur d’activité, le CRM s’est imposé comme un outil indispensable.
Une entreprise qui tire profit de toutes les fonctionnalités d’un CRM bénéficie d’un avantage concurrentiel qui lui permet de développer ses parts de marché pour se développer.
Les bases de données enrichies sur les clients et prospects permettent en effet d’individualiser l’expérience client et de construire des actions marketing personnalisées. C’est donc un outil de fidélisation client très abouti.
L’ensemble des collaborateurs accède de plus aux mêmes informations et contribue à l’enrichissement des données du CRM à partir des échanges avec leurs clients et prospects. Un CRM améliore également la communication entre les services client et les commerciaux en hébergeant les tickets incidents.

Nos solutions CRM sont conformes à la RGPD. Nos outils vous permettent de répondre facilement à un client qui demande à accéder à ses données personnelles ou souhaite leur suppression.
Enfin, un CRM doté de technologies de pointe est idéal pour booster la croissance de l’entreprise. Il vous permettra de bénéficier d’outils ultra-performants pour œuvrer efficacement à votre développement : factures automatisées, business intelligence, segmentation client etc.

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