Intégrateur CRM à Nice

Découvrez nos CRM pour accompagner votre croissance dans les Alpes-Maritimes

Les logiciels CRM assurent l’unification de vos données et processus dans le but d’aligner votre équipe et de stimuler votre croissance. Hormis la simple gestion de vos relations clients, ils se chargent de l’automatisation des actions de votre force de vente, de la gestion de vos diverses campagnes marketing tout en vous permettant de gérer vos contacts à 360 degrés.

integrateur crm

En tant qu'intégrateur CRM, Apogea vous accompagne dans votre projet CRM en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Apogea vous assure un accompagnement premium dans chacune des étapes clés de votre projet CRM à Nice. De l’audit du périmètre de votre projet au déploiement de votre solution CRM sans oublier les tests et recettage, le paramétrage et les personnalisations, le cahier de charge, la formation utilisateur ou encore la mise en production. Nous faisons de votre projet CRM, une réussite complète en faisant de ce logiciel de gestion de relation client, le pilier du développement de votre entreprise.

Nos solutions CRM pour la transformation de vos opportunités :

Nos solutions CRM à Nice

Accompagner la croissance de votre entreprise dans la région Niçoise grâce à un CRM customisé pour vos besoins

Vos besoins sont uniques et susceptibles d’évoluer dans le temps. Ayant pleinement conscience de cette réalité, nous nourrissons l’ambition d’être la solution à votre quête de l’outil de relation client adaptable et évolutif.

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Pourquoi choisir le cloud pour son CRM ?

Le CRM est devenu un outil indispensable pour toutes entreprises quelles que soient son secteur d’activité.

Bien utilisé, votre outil CRM sera un véritable levier pour devenir plus efficace que vos concurrents et gagner ainsi des parts de marché.

Avec une base de données clients et prospects unique enrichie, vous aurez les moyens de mettre en place une expérience personnalisée et des actions marketing ultra-ciblées pour plus de performance. Votre connaissance client est la clé pour fidéliser.

Chaque collaborateur utilisera le même outil et pourra ainsi avoir accès à la même information. Le service client renseignera les tickets. Le commercial pourra ainsi voir si son client a eu des incidents. Lui-même enrichira la fiche client des interactions qu’il aura eues. Les usages collaboratifs sont encouragés.

La gestion des données personnelles que ce soit pour vos clients ou prospects est soumise au RGPD. Vous devez notamment pouvoir restituer à un client à tout instant l’ensemble de ces données personnelles. Avec un logiciel CRM, rien de plus facile.

Enfin, un outil CRM qui intègre les dernières technologies vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre compétitivité et votre productivité : facturation automatique, business intelligence et analyse des données, segmentation client…

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