Intégrateur CRM à Rennes

Découvrez nos CRM pour vous accompagner dans votre croissance en Ille-et-Vilaine

Les plateformes CRM sont utiles pour centraliser les données de votre PME. Grâce à un logiciel CRM adapté à vos besoins, tous vos collaborateurs seront sur la même longueur d’onde et disposeront des informations nécessaires pour améliorer votre croissance. Un outil CRM ne sert pas qu’à gérer les clients et les prospects, il rassemble dans un même endroit l’ensemble des données marketing, des contacts et des réseaux sociaux pour créer un véritable effet de levier sur vos forces commerciales et faciliter les prises de décision.

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En tant qu’intégrateur CRM,
Apogea vous accompagne à toutes les étapes de votre projet CRM en Bretagne

L’accompagnement personnalisé fournit par Apogea pour votre projet CRM à Rennes, ou aux alentours, ne connaît aucune limite. Établissement d’un cahier des charges précis, tests, budgétisation, déploiement, personnalisation, formation du personnel, Apogea reste à vos côtés durant chaque étape de votre projet CRM en Bretagne.

Nos outils CRM pour booster votre entreprise en Ille-et-Vilaine :

Boostez votre activité dans la région Rennaise avec un CRM adapté

Votre relation client au cœur de votre stratégie

La maîtrise des données clients est devenue un enjeu clé pour la compétitivité de votre entreprise. Apogea vous propose d’intégrer un CRM pour profiter d’un référentiel multi-canal vous offrant une vue 360 degrés sur vos contacts pour offrir une expérience client unique.

Nos partenaires pour votre solution CRM en région Rennaise

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Pourquoi choisir d’utiliser un logiciel CRM ?

Le CRM est devenu un outil indispensable pour toutes entreprises quelles que soient son secteur d’activité.

Bien utilisé, votre outil CRM sera un véritable levier pour devenir plus efficace que vos concurrents et gagner ainsi des parts de marché.

Avec une base de données clients et prospects unique enrichie, vous aurez les moyens de mettre en place une expérience personnalisée et des actions marketing ultra-ciblées pour plus de performance. Votre connaissance client est la clé pour fidéliser.

Chaque collaborateur utilisera le même outil et pourra ainsi avoir accès à la même information. Le service client renseignera les tickets. Le commercial pourra ainsi voir si son client a eu des incidents. Lui-même enrichira la fiche client des interactions qu’il aura eues. Les usages collaboratifs sont encouragés.

La gestion des données personnelles que ce soit pour vos clients ou prospects est soumise au RGPD. Vous devez notamment pouvoir restituer à un client à tout instant l’ensemble de ces données personnelles. Avec un logiciel CRM, rien de plus facile.

Enfin, un outil CRM qui intègre les dernières technologies vous permet de bénéficier de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre compétitivité et votre productivité : facturation automatique, business intelligence et analyse des données, segmentation client…

N’attendez plus pour contacter Apogea, intégrateur CRM, expert depuis 20 ans.

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