Comment Sage CRM peut vous aider en entreprise ?

Même si les CRM existent depuis plusieurs années, leur intérêt reste méconnu. Peu d’entreprises s’engagent ainsi dans des outils de gestion tels que Sage CRM. Cette solution peut pourtant vous aider à améliorer votre compétitivité. Découvrez pourquoi et comment l’utiliser pour booster votre croissance.     Une relation client optimisée et une meilleure efficacité commerciale…

Détails
Comment améliorer votre gestion du SAV avec Sage CRM ?

Le service après-vente constitue une des fonctions stratégiques de l’entreprise. En se montrant efficace et performant, il contribue à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Il participe ainsi au développement de votre chiffre d’affaires. Pour cette raison, son amélioration doit être l’une de vos priorités. Mais concrètement, comment y parvenir ? L’intégration du logiciel…

Détails
Quel bénéfice tirer de l’utilisation d’un CRM en mode Cloud ?

L’importance d’un logiciel crm n’est plus à prouver. Ces dernières années, un nouveau système d’hébergement fait néanmoins son apparition et soulève de nombreuses questions : le Cloud computing. Si certains n’ont pas tardé à les adopter, d’autres se posent toujours la question de leurs bénéfices réels. Parmi les avantages évoqués, on peut relever la réduction…

Détails
Réussir votre prospection commerciale avec un CRM

Après une vingtaine d’années d’existence, le logiciel crm se présente désormais comme une solution incontournable afin d’améliorer la gestion de la relation client. Au fil des années, ses capacités se sont également améliorées, du CRM On Premise au CRM Mobile, des fonctions d’automatisation aux fonctions analytiques intelligentes. Grâce à leurs fonctionnalités riches et innovantes, vous…

Détails
Le CRM peut-il vraiment aider à augmenter les ventes ?

Bien des années après leur première apparition, les fonctionnalités d’un logiciel crm demeurent peu connues. Pour beaucoup, il s’agit d’un outil conçu simplement pour le stockage des données. On oublie ainsi qu’il propose souvent un module de ventes qui permet d’optimiser le processus commercial et d’améliorer le chiffre d’affaires.     Améliorer ses communications et…

Détails
Les données stockées dans votre CRM dans le Cloud sont-elles en sécurité ?

Face à l’évolution du marché et des attentes des clients, basculer vers des solutions cloud semble un passage obligé. Sa flexibilité répond en effet aux besoins de l’entreprise actuelle, qui doit constamment s’adapter aux nouvelles exigences de son marché. Toutefois, le développement de ces solutions soulève à nouveau la question de la sécurité des données.…

Détails
Comment réduire le coût d’implémentation d’un projet CRM ?

Le logiciel crm représente l’outil par excellence pour optimiser la relation client. Permettant de centraliser la gestion des informations clients, il est gage d’efficacité et de rentabilité. Ces outils de gestion ont toutefois la réputation d’être onéreux. Une idée qui représente souvent un frein pour son implémentation chez les petites et moyennes entreprises. Il existe…

Détails
3 raisons d’utiliser un CRM Cloud

Depuis quelques années, les logiciels CRM sont entre autres présentés avec une solution d’hébergement en Cloud. Les entreprises n’ont d’ailleurs pas tardé à les adopter. Ceci est compréhensible au vu des bénéfices qu’ils apportent aux opérationnels, et à l’entreprise en général.     Le CRM Cloud, une solution pour optimiser vos processus métier   Que…

Détails