451642-PEZYQN-621

Sage Budget : quelles fonctionnalités ?

Si vous recherchez une solution de gestion financière complète, Sage FRP 1000 Budget et Engagement est faite pour vous. Les fonctionnalités d’expertises proposées dans ce logiciel de finance sont spécifiquement dédiées au directeur administratif et financier, ou au responsable financier. Le pilotage budgétaire de votre entreprise prend une autre dimension grâce à une représentation globale du suivi financier.

 

Sage FRP 1000 : collaboration, optimisation et maîtrise du budget

La gestion du budget permet de contrôler l’ensemble des frais et des dépenses globales de l’entreprise. Ainsi le budget est à la fois un outil de décision mais aussi de coordination afin de prendre les bonnes décisions. Dans cette optique, Sage Budget offre la possibilité de suivre le circuit d’achat dans sa totalité et jusqu’à la comptabilisation des dépenses.

Grâce à ce logiciel de gestion budgétaire, vous bénéficiez d’une traçabilité dans un environnement intuitif et qui s’adapte à votre organisation, afin de maîtriser votre budget.

En termes d’optimisation des flux, Sage FRP 1000 Budget est la solution pour vous permettre de piloter efficacement l’ensemble des processus d’investissements inhérents à la gestion financière et comptable. Vous pouvez ainsi visualiser chaque flux de votre activité commerciale et optimiser votre gestion financière en maîtrisant votre gestion d’achat.

En outre, Sage FRP 1000 Budget possède également comme avantage d’encourager la communication au sein de votre PME. En effet, le logiciel de comptabilité agit comme un portail avec échanges d’informations. En lien avec votre système d’information, il facilite la mobilité en gardant un pilotage accru sur les engagements. Le logiciel étant facile d’utilisation, vos collaborateurs se sentiront impliqué dans la chaîne des processus commerciaux.

 

Les fonctionnalités de Sage Budget

Pour la gestion financière de votre PME, Sage 1000 Engagement possède de nombreuses fonctionnalités, qui vous facilitent le pilotage global de votre budget. Vous avez une maîtrise optimale des coûts, en agissant en amont dans la supervision de vos dépenses. Les fonctionnalités de pilotage vous garantissent une vision de l’ensemble des budgets. Ainsi, vous pouvez prendre les meilleures décisions, en connaissant précisément la situation financière de votre entreprise.

En termes de traçabilité, Sage Budget vous permet de visualiser le parcours du cycle de vie d’une demande d’achat, jusqu’à la facture attachée à cette commande. Vous suivez de cette manière toutes les étapes de validation dans leur globalité et conservez la traçabilité de toutes les dépenses de votre PME.

Contrôler l’ensemble de ces cycles et processus vous donne accès à un environnement décisionnel maximal. Il est donc facile de mettre en place des KPI ou indicateurs de performance liés à votre pilotage, mais aussi des tableaux de bord financiers entièrement paramétrables. Publier des rapports, permettre des accès rapides aux informations par des interfaces et outils divers pour vos collaborateurs mobiles sont autant de fonctionnalités qui font de Sage Budget la solution pour votre gestion financière et comptable.

 

Les reportings peuvent être exportés sous de multiples formats (Excel, PDF, HTML…), pour s’intégrer parfaitement à votre système d’information et à l’environnement utilisateur. Vous pouvez ainsi sortir des statistiques par client, par fournisseur, par produit… Il n’existe aucune limite dans le pilotage de votre gestion comptable grâce à ce logiciel de gestion budgétaire complet, intuitif, adaptable, efficace et performant.

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités