sage 100 cloud

Pourquoi passer de Sage 100 comptabilité i7 à Sage 100 cloud ?

L’utilisation de Sage 100 comptabilité version i7 s’est généralisée dans les PME françaises. Toutefois, la sortie de la version cloud du logiciel de gestion comptable et financière Sage amène de nombreux responsables informatiques à s’interroger sur l’utilité d’une migration. Le nouveau logiciel Sage 100 cloud est-il supérieur ? Comment faire de votre migration une réussite absolue ? Découvrez tous les avantages de Sage 100 cloud comptabilité.

 

Sage 100 cloud vs Sage 100 i7

 

L’intérêt principal d’effectuer une migration de Sage 100 comptabilité i7 vers Sage 100 cloud Comptabilité est de bénéficier des avantages du cloud. En effet, grâce à une solution cloud, il est possible d’optimiser la gestion comptable et financière de son entreprise en facilitant la mobilité des données. Les informations comptables sont ainsi accessibles depuis n’importe quelle connexion Internet en toute sécurité. Sage 100 cloud répond aux besoins de mobilité de l’entreprise tout en permettant de garder le contact avec l’écosystème de celle-ci.

En plus de l’utilisation du cloud, cette nouvelle version de Sage 100 comptabilité intègre :

  • plus d’options de comptabilité avec l’optimisation des reports, la comptabilisation automatique de factures dématérialisées, la protection des représentants, l’optimisation du calcul de la date de livraison, etc.
  • la possibilité de créer un dossier de recouvrement pour les créances qui n’ont pas été réglées afin de faciliter la gestion.
  • un reporting financier complet à partir des données intégrées.
  • le rapprochement bancaire automatique entre les écritures comptables et les écritures bancaires afin de connaître les écarts de change et d’obtenir une fiabilité optimale.
  • les nouvelles réglementations en matière de comptabilité pour une conformité légale maximale.

 

Sage 100 Cloud, c’est aussi bénéficier d’une connexion native avec Microsoft Office 365

 

L’environnement Sage 100 cloud est plus intuitif et personnalisable. Il intègre notamment Microsoft Office 365. Grâce à cette connexion, l’affichage des informations client est plus détaillée et reliée directement à Outlook.

L’ensemble des données intégrées à Sage 100 cloud peut aussi être téléchargé dans les principaux formats de Microsoft Office 365. La connexion entre Sage 100 cloud et Office 365 offre un environnement plus fluide, plus accessible et plus facile d’accès pour l’ensemble du personnel.

 

Migrer vers Sage 100 Cloud Comptabilité pour accélérer la transformation digitale de votre service comptable

 

Le passage à la version cloud de Sage 100 comptabilité est essentiel pour une entreprise qui souhaite gagner en dynamisme et en efficacité. En utilisant ce logiciel comptable, il est possible d’augmenter rapidement son chiffre d’affaires et d’effectuer un ROI plus rapide.

En effet, les nouvelles fonctionnalités de Sage 100 cloud permettent aux collaborateurs d’être plus productifs. La totalité des données et des documents comptables produits grâce à ce logiciel de gestion financière seront plus fiables.

Le passage à cette nouvelle version permet d’être sûr de bénéficier d’une solution qui n’est jamais dépassée grâce au programme de maintenance et de mise à jour performant du logiciel de gestion. Vous souhaitez être sûr de la réussite de votre migration vers Sage 100 cloud ? Faites appel à un intégrateur de logiciel de gestion. Vous bénéficierez ainsi d’un déploiement rapide et efficace ainsi que d’un paramétrage adapté à vos besoins.

 

ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités