Pack'UP : votre CRM déployé en un temps record
Boostez la gestion des ventes et la Relation Client de votre entreprise grâce à la puissance de Microsoft Dynamics For Sales.
Gestion des suspects / prospects
Gestion des comptes et contacts
Gestion des opportunités de vente
Formation des utilisateurs
Pourquoi choisir Pack'UP ?
Déployez votre CRM en un minimum de temps en étant accompagné de A à Z dans la mise en place de votre projet.
Ceci est le header
Ceci est le header
Qu'est-ce que le Pack'UP ?
- Une offre d'intégration du CRM Microsoft Dynamics 365
- Des fonctionnalités complètes de gestion des ventes et de la Relation Client
- Un déploiement rapide avec un budget maîtrisé
Vous êtes client Sage ?
Vous êtes intéressé(e) par nos offres ? Inscrivez-vous en ligne ou posez-nous vos questions en remplissant ce formulaire :
« * » indique les champs nécessaires
Vous souhaitez aller plus loin ?
Nos cursus de formation Administrateur vous permettent de prendre en main l’Administration de la solution, et de la faire évoluer en fonction de vos besoins. Apogea est certifié Microsoft Solution Partner Business Applications et a déjà prouvé son expertise au service de plus de 4000 clients. Nos formations sont également certifiées Qualiopi.