Intégrateur CRM en Bretagne

Découvrez nos CRM pour vous accompagner dans votre croissance en Bretagne

En réunissant vos collaborateurs autour des mêmes informations et des mêmes processus, les logiciels CRM contribuent à la croissance de votre entreprise. Gestion de vos prospects et clients à 360°, automatisation de vos campagnes marketing et des actions force de vente, un CRM est bien plus puissant qu’un simple logiciel de relation client !

integrateur crm

En tant qu’intégrateur CRM,
, Apogea vous accompagne dans votre projet CRM en Bretagne

Chez Apogea, nous avons à cœur de vous guider à toutes les étapes de votre projet CRM afin que soyez certain de bénéficier d’un outil qui sera un formidable boosteur du développement de votre entreprise.  En tant qu’intégrateur CRM, nous intervenons de l’audit préalable nécessaire au choix d’un CRM adapté à vos besoins à la mise en service de l’outil choisi. En apportant un soin particulier au paramétrage de votre CRM personnalisé, aux phases de tests et de recettes et à la formation des utilisateurs, nous mettons tout en œuvre pour assurer le succès de votre transformation numérique.

Nos solutions CRM pour une entreprise plus performante :

Nos solutions CRM à votre service en Bretagne

Notre objectif : vous permettre d’avoir un CRM qui répond à vos besoins afin de soutenir le développement de votre entreprise.

Pour cela, nous vous guidons dans le choix d’un outil marketing et relation client paramétrable et répondant aux spécificités de votre entreprise et évoluant avec vous.

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Quels sont les avantages d’un logiciel CRM ?

Quels que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, le CRM est devenu un outil incontournable.
Lorsque vous utilisez tout son potentiel, c’est un en effet un outil d’une efficacité redoutable pour conquérir de nouvelles parts de marchés et avoir un avantage certain sur vos concurrents.
En vous appuyant sur la richesse des bases de données clients et prospects de votre CRM, vous pouvez en effet conduire des actions marketing extrêmement pointues et mettre en place une communication personnalisée basée sur l’expérience de chaque client. La personnalisation de la relation client basée sur une connaissance fine de ses attentes et de ses besoins vous permet de le fidéliser.
Avec un CRM, tous vos collaborateurs auront accès en temps réels aux mêmes informations. Ils pourront de plus collaborer pour enrichir vos bases de données clients et prospects à partir des échanges commerciaux qu’ils auront eu. De mêmes, les tickets incidents enregistrés par le service clients seront consultables par les commerciaux.
Un outil CRM vous permet également de remplir vos obligations légales en matière de RGPD. Vous n’aurez en particulier aucune difficulté pour répondre à la demande d’un client ou d’un prospect qui souhaite accéder à ses données personnelles ou les effacer.
En choisissant un outil CRM avec les technologies les plus récentes, vous dotez votre entreprise de fonctionnalités qui boosteront son efficacité pour une meilleure compétitivité : automatisation des factures pour un gain de temps, analyse des données clients pour une meilleur suivi, segmentation de l’offre pour une meilleure efficacité commerciale…

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