CRM

Optimisez votre connaissance client

Essayez notre diagnostic CRM dès maintenant, et obtenez gratuitement votre rapport détaillé.

Acquérir des clients, nous le savons tous, est un acte long et coûteux.

C’est pourquoi il faut absolument préserver et fidéliser les clients que nous avons déjà, en favorisant la connaissance de leur spécificités et de leurs besoins. Pour cela, un outil est devenu incontournable : le CRM.

Pour identifier votre besoin , testez notre outil de Diagnostic.

Le CRM (customer Relationship Management) permet de dresser une vision claire et précise de chacun de vos clients : ses orientations d’achat, ce qu’il possède, son besoin de renouvellement, sa fidélité et sa récurrence d’achat, ….

Il s’agit d’un outil entièrement paramétrable en fonction des critères que vous jugez importants pour connaître et piloter votre activité.
De cette façon, vous devenez acteur dans la conception de communications pertinentes et ciblées, et augmentez les chances de voir vos clients et prospects réagir à vos sollicitations commerciales.

Dans un cadre non-commercial, le CRM vous permet également de connaitre l’ensemble de vos affiliés ou autres personnes ou entreprises qui représentent votre écosystème.

Un exemple de rapport de notre auto-diag CRM ?

Pour plus d’informations et une présentation, n’hésitez pas à nous contacter directement à marketing@apogea.net ou à vous inscrire à l’une de nos présentations en ligne (webséminaires).

 

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