La parole de nos experts

Consultante en gestion de la relation client

Proposer une expérience client différentielle et satisfaisante devient un enjeu clé pour établir une relation durable et de qualité avec ses clients. Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez bénéficier de solutions vous permettant de répondre rapidement aux attentes de vos clients de façon personnalisée et quel que soit le canal utilisé.

Bénéficiez de solutions logicielles vous permettant de mettre en place un service client d’excellence :

  • Une console de service unique pour l’ensemble de vos conseillers
  • Une gestion multicanale des clients
  • Un accès à une base de connaissance enrichie en permanence
  • Une gestion en temps réel des avantages et contrats de niveau de service (SLAs)
  • Une possibilité de mise en attente des demandes de façon dynamique
  • Des outils collaboratifs
  • Une gestion efficace des incidents
  • Un self-service d’outils mis à disposition des clients pour les aider dans la résolution de leurs demandes
  • Une gestion de la relation client personnalisée
Les logiciels de gestion de la relation client

Fidélisez vos clients et améliorez la satisfaction avec un service client irréprochable. Découvrez nos outils qui vous accompagnent dans cette démarche et vous permettent de mettre en place une gestion de la relation client efficiente.

Nos conseils

Développer une relation de qualité avec vos clients en répondant à leurs demandes avec un service client accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour cela profitez de solutions logicielles qui automatisent les processus et s’intègrent parfaitement dans votre SI actuel : site web, réseaux sociaux ou service téléphonique. De plus, vos conseillers auront accès à une base de connaissance détaillée et enrichie en permanence pour plus d’efficacité dans leurs actions.

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Réaliser votre diagnostic

Trouvez la solution qui correspondra à vos attentes et tiendra compte de votre environnement ! Renseignez les grandes lignes de votre projet en quelques clics, nous analysons votre besoin et vous recommandons la solution la plus adaptée à votre projet en moins de 5 minutes !

Astuces

Anticipez les problèmes par un suivi en temps réel de la satisfaction client. Les dernières innovations technologiques vous permettent d’analyser les échanges entre vos clients et vos conseillers pour identifier les fragilités et ainsi mettre en place les ajustements nécessaires. Restez agiles pour être encore plus performant.

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  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.