sage

Transformation digitale des PME : Sage se réinvente

Sage, l’ERP de gestion comptable, commercial, CRM et RH, reste le logiciel préféré des PME. Toujours à la recherche d’innovations, ce logiciel de gestion continue à se réinventer pour proposer des solutions de gestion plus performantes. Découvrez vite la version idéale pour votre PME et le mode de déploiement du logiciel !

 

Sage : leader des logiciels de gestion en France

 

Utilisé par plus de 3 millions de PME dans le monde, Sage est le leader des logiciels de gestion en France. Il s’agit du logiciel idéal pour consulter l’ensemble de ses données de gestion (comptable, commercial, marketing, RH,…) sur n’importe quel terminal. Sa faculté d’adaptation aux micro-entreprises ainsi qu’aux petites et aux moyennes entreprises en fait un outil de qualité, indispensable à la bonne gestion d’une société.

 

Les innovations de Sage

 

Intégration au cloud

Sage cherche à s’adapter aux attentes des PME en matière d’innovation et d’accessibilité des données. C’est pourquoi, les dernières versions de Sage proposent des options innovantes qui deviendront vite indispensables pour les entreprises. Sage 100 est devenu Sage 100 cloud. Cette dernière version donne la possibilité aux chefs d’entreprise d’optimiser le pilotage de leur activité grâce à un accès illimité à leurs données où qu’ils se trouvent. Sage 100 cloud permet de travailler depuis n’importe quelle connexion de façon entière sécurisé et tout en conservant la même puissance.

 

Microsoft Office 365

Sage 100 cloud exploite la puissance de Microsoft Office 365 afin d’intégrer une large gamme d’applications et de proposer l’accès à la gamme complète de la suite Microsoft office. Par exemple, Sage 100 cloud utilise le calendrier par défaut Outlook et un système de communication basé sur Skype pour favoriser les échanges entre les différents utilisateurs.

 

Interopérabilité des logiciels Sage et sécurité

Grâce à une interopérabilité plus forte des solutions Sage, les utilisateurs de Sage 100 cloud et de Sage 1000, les deux suites de gestions les plus populaires de Sage, pourront avoir accès à un écosystème 100 % connecté. Cette amélioration de la communication s’accompagne d’une mise en conformité de la sécurité afin de répondre aux normes de la RGPD et de lutter contre les fraudes et les vols de données.

 

BI, IA et dématérialisation

Les dernières versions de Sage couplent BI (Business Intelligence) et IA (Intelligence Artificielle), permettant ainsi de traiter les données de l’entreprise et de les présenter de façon intuitive grâce à des schémas, tableaux et graphiques interactifs. Elles sont ensuite disponibles à travers un magasin de données sécurisé permettant leur consultation, leur exploration et leur analyse.

Sage 100 cloud et Sage 1000 favorisent aussi la dématérialisation de nombreux processus : factures, bulletins de paie, devis, commandes, etc.

 

Comment déployer les logiciels Sage pour accélérer sa transformation digitale ?

 

Migrer vers un logiciel de gestion performant comme Sage offre un gain de temps, d’argent et d’énergie tout en facilitant les échanges de données entre les différents pôles d’une PME. Une migration bien organisée permet de limiter les risques, de planifier le déploiement et de s’assurer de la bonne communication au sein de l’entreprise.

Sage est un logiciel offrant un haut degré de personnalisation. Pour le déployer, il faut passer par un intégrateur Sage certifié. L’intégrateur Sage désigné pourra ainsi vous fournir un logiciel finalisé et prêt à être utilisé de façon optimal. Passer par un intégrateur Sage est primordial pour que le projet soit réussi et pour que le logiciel de gestion puisse fonctionner correctement dans son environnement final.

 

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités