Nouveauté i7.5

Avec Sage i7.5, faites un pas de plus dans la modernité, en vous assurant d’être compatible DSN, et bénéficiez des toutes dernières nouveautés offertes par la solution.

• Un déploiement simplifié

Afin de ne plus pénaliser les petites structures SAGE s’appuie maintenant sur un seul SETUP et un seul Fonctionnel : La Paie Pack + pour tous les clients.

Le module DS avancées est maintenant intégré dans toutes les versions.

En fonction de votre équipement et le nombre de bulletins réalisés par mois, l’évolution i7 peut toutefois nécessiter le passage à une solution SQL.

• Le look I7 : L’intuiSage : des pages, des groupes, des tuiles

 

• Un nouveau décompte des salariés

Le décompte des salariés est le même que précédemment mais s’applique à tous vos dossiers.

Le décompte est mensuel et vous pouvez utiliser un dépassement par année civile.

Un tableau de bord dans la Paie (menu fichier-Dossiers) vous rappelle le nombre de salariés autorisés ainsi que le nombre de salariés décomptés pour le mois en cours.

Un service I7 vous permet de demander jusqu’à 3 dépassements supplémentaires sur l’année.

• Les nouveautés déclaratives

Afin de répondre à la déclaration mensuelle par établissement, des nouveaux menus vont voir le jour : Etats DSN, DTS MSA, Gestion des arrêts de travail, Listes – fiches de personnel, Assistant de sortie…

Mais aussi des nouveautés au niveau des fiches de personnel (notion de subrogation, gestion des stagiaires, gestion de l’absence de préavis, gestion des salariés en sommeil …), des nouveautés en Bulletins (valorisation des durées rémunérées en jours et en heures, période de rattachement pour les bulletins complémentaires).

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud