gestion des ressources humaines

Pourquoi utiliser le logiciel Sage Paie ?

La gestion de la paie est un des processus les plus compliqués dans la gestion des ressources humaines. De nombreuses entreprises choisissent d’externaliser la paie, mais cette méthode peut devenir coûteuse à terme. De plus, il faut rester en permanence informé des nouvelles lois et réglementations en vigueur. Investir dans un logiciel de paie, comme Sage Paie présente plusieurs avantages, pas seulement au niveau du coût et de la conformité légale.

 

 

Les avantages du logiciel de paie Sage

 

Internaliser la gestion de la paie permet d’économiser les coûts d’un cabinet comptable. L’utilisation d’un logiciel de paie permet de simplifier les démarches administratives et de gagner du temps. L’entreprise peut également se charger facilement de ses déclarations sociales (DADS-U, DCUS…). De plus, le logiciel de paie diminue considérablement le risque d’erreurs.

 

Sage est une référence dans le domaine des logiciels de paie et ressources humaines. Opter pour le logiciel Sage paie présente de nombreux avantages, dont sa simplicité d’utilisation grâce aux nombreux assistants inclus dans le logiciel pour le rendre le plus intuitif possible. De plus, pour accompagner les utilisateurs du logiciel, Sage met à disposition de ses clients des experts joignables 24h/24 et 7j/7, par téléphone, e-mail ou messagerie.

 

La solution sage paie rh est automatiquement mise à jour par rapport aux réglementations relatives à la paie. La fiabilité du logiciel permet de télédéclarer les données fiscales et sociales via un portail sécurisé. Grâce à la haute performance des modules de gestion de droits d’accès, la confidentialité des données est assurée.

 

 

Le logiciel Sage Paie & RH

 

En tant qu’intégrateur de logiciels de gestion, Apogea conseille et accompagne les entreprises dans la GRH. Nous vous proposons des logiciels de paie et rh pour optimiser votre SI.

 

Le logiciel Sage Paie & RH assure une gestion administrative détaillée de vos salariés tout en garantissant un haut niveau de fiabilité et de sécurité sur les fonctions fondamentales de la paie et sur la déclaration des charges sociales. Le logiciel est facile d’utilisation, avec une interface intuitive et personnalisable. Vous bénéficiez de plusieurs assistants pédagogiques : assistant à la création de société, bulletins modèles, assistant de sortie du salarié, assistant de bulletin avec tableur, facilitant la saisie des absences, modèles de saisie des éléments variables…

 

Le Plan de Paie Sage est régulièrement actualisé, assurant la fiabilité des bulletins de paie et leur conformité légale. Grâce à un volet déclaratif élargi, vous avez la possibilité de gérer facilement toutes les déclarations individuelles et collectives obligatoires (déclaration préalable à l’embauche, attestation maladie, accident de travail, maternité…). Sage DS intègre tous les contrôles de la norme pour un envoi sécurisé de vos déclarations sociales en mode EFI ou EDI, via Sage direct Déclaration.

 

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités