centre de formation sage

Formation Sage : quel centre de formation choisir ?

En cette ère de digitalisation et d’optimisation des processus de gestion et de comptabilité dans les entreprises, les solutions Sage constituent un véritable plus.

Si vous êtes utilisateurs Sage, nouveaux ou déjà aguerris, les formations aux logiciels Sage sont un véritable levier de productivité. Prise en main, montée en compétence ou découverte des nouvelles fonctionnalités, profitez d’une formation Sage pour utiliser le plein potentiel de votre logiciel de gestion.

Découvrez les avantages d’une formation Sage, les critères pour choisir un centre de formation, et les avantages de la formation Sage chez Apogea.

 

Pourquoi votre entreprise doit se former aux logiciels Sage ?

 

Les logiciels Sage sont un outil numérique de gestion de la comptabilité, des devis et factures, du paiement des employés, et de tout autre processus interne et externe concernant les finances ou encore les ressources humaines d’une entreprise.

Conçus spécifiquement pour aider les entreprises dans leurs tâches administratives, ces logiciels de gestion nécessitent cependant une certaine prise en main avant de pouvoir être entièrement maîtrisés et employés de manière efficace.

Prenons l’exemple de la version Sage 100 Comptabilité. Cette dernière présente des nouveautés qu’il faudra assimiler pour une utilisation optimale ; c’est pourquoi il est pertinent d’opter pour une formation aux solutions Sage.

En effet, la formation à l’outil de comptabilité Sage 100 permet aux utilisateurs et administrateurs du logiciel de se familiariser plus rapidement avec les nouvelles fonctionnalités, de les intégrer plus facilement aux processus de leur entreprise, d’automatiser certaines pratiques, de monter en compétences, et par conséquent de gagner en temps et en productivité.

 

Centre de formation Sage : les critères de choix

 

Sur le marché, il existe plusieurs formations aux logiciels Sage 100 cloud. Afin de bien choisir votre centre de formation Sage, il est donc important de prendre en compte certains critères, comme par exemple :

  • la certification du centre de formation Sage, confirmant la légitimité et le professionnalisme de celui-ci ;
  • l’expérience du centre et des formateurs ;
  • la proximité du centre par rapport à votre entreprise ;
  • la flexibilité des formations proposées et la possibilité de les personnaliser selon les besoins de votre entreprise ;
  • le budget de votre entreprise.

 

Zoom sur la formation Sage Apogea

 

Découvrez les formations Sage du centre Apogea, destinées aux utilisateurs et administrateurs des logiciels de gestion Sage.

De par sa maîtrise des solutions Sage et sa méthodologie éprouvée, l’équipe Apogea propose en effet ses formations pour un apprentissage rapide et efficace, du paramétrage à une utilisation optimale.

En passant par la formation Sage 100 d’Apogea, les utilisateurs vont pouvoir assimiler les bonnes pratiques du logiciel Sage et développer de nouvelles compétences pour optimiser son utilisation.

Un intervenant unique, consultant professionnel et certifié Sage, est attribué pour chaque formation. De même, les utilisateurs Sage bénéficient d’une formation personnalisée qui leur permet d’acquérir toutes les connaissances et compétences nécessaires pour un usage optimal et adapté à l’activité de leur entreprise, aux différents projets et enjeux, ainsi qu’à l’environnement de travail. Vous disposez également d’un support dédié. La formation peut être réalisée au centre Apogea même ou alors directement dans l’entreprise concernée.

Enfin, Apogea est un intégrateur Sage certifié depuis plus de 20 ans. Ses équipes vous font profiter de leur solide compétence et de leur retour d’expérience.

 

ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités