Outils Microsoft connecté à Microsoft Dynamics 365 Business Central

Depuis 2018, Microsoft Dynamics Nav est devenu Microsoft Dynamics 365 Business Central. Profitant des mêmes fonctionnalités que le précédent ERP Microsoft, ce dernier présente des améliorations facilitant la gestion de nombreuses tâches dans une entreprise. Idéal pour suivre la croissance de votre société, ce logiciel flexible et pratique s’adapte aux nombreux changements pouvant résulter de vos activités.

 

 

Microsoft Dynamics 365 Business Central s’utilise avec d’autres produits Microsoft

 

 

Avec l’erp Microsoft Dynamics Nav, vous pouviez autrefois travailler sur d’autres logiciels de Microsoft comme Office 365. Avec son remplaçant Microsoft Dynamics 365 Business Central, vous retrouverez cette fonctionnalité. Outlook, Powerpoint, Word et Excel sont accessibles depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette grâce au passage sur le Cloud.

 

Microsoft Dynamics 365 Business Central vous aide à gérer de nombreux services : vente, finance, comptabilité ou encore service client. Et avec la combinaison de l’ERP et du CRM, vous pouvez vous occuper de nombreuses tâches en simultané. Ce nouveau logiciel est compatible avec Microsoft Dynamics CRM. Ainsi, vous disposez d’un outil prévisionnel capable de piloter vos différentes procédures de vente. Un outil qui vous aide à fidéliser vos clients en leur proposant des services personnalisés ou à trouver de nouveaux prospects.

 

Microsoft Dynamics 365 Business Central peut également se connecter avec Microsoft Power BI, une application de Business Intelligence. Ce dernier se combine parfaitement avec les fonctionnalités du remplaçant de Microsoft Dynamics Nav. Il permet aux différents services de votre entreprise de visualiser des données essentielles, de les analyser pour dégager de nouvelles stratégies et de les partager aux autres collaborateurs via Excel ou Office 365.

 

 

Les améliorations apportées à Microsoft Dynamics 365 Business Central

 

Dynamics 365 Business Central est une solution tout-en-un dotée d’une expérience utilisateur moderne, hébergée sur le Cloud ou sur site, selon vos préférences. Si Dynamics Nav Navision s’opérait directement sur place, Business Central est installé sur le Cloud. Ce dernier représente donc un pas définitif vers le futur des solutions ERP Cloud.

 

Avec Microsoft Business Central, accélérez la clôture et la génération de vos rapports avec précision. Automatisez et sécurisez votre chaîne d’approvisionnement. Ayez un meilleur contrôle de vos processus d’achat. Grâce à des recommandations intégrées, optimisez les opportunités de revenus et améliorez la satisfaction de votre clientèle.

 

Des applications multicanales de nouvelle génération vous permettront d’améliorer la productivité de votre entreprise et d’augmenter votre chiffre d’affaires : intelligence artificielle, réalité mixte, services sociaux, fonctionnalités mobiles… Développez des applications existantes, en créant des solutions et en les intégrant à d’autres technologies sur une plateforme flexible, évolutive et sécurisée.

 

Dynamics Nav se retrouve donc dans Business Central, avec la même base d’applications pour une gestion complète de votre entreprise. Cette nouvelle formule permettra une transition tout en douceur vers le monde puissant de Dynamics 365 Business Central. Le Cloud vous offre notamment l’avantage de ne plus avoir à gérer des infrastructures physiques et les coûts liés à la mise à jour des technologies.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud