Revendeur Sage Orléans

Choisir le bon intégrateur Sage à Orléans et en région Centre et Val de Loire

Apogea est un revendeur Sage agréé depuis plus de 20 ans. Nous avons une forte présence sur Orléans et dans la région Centre-Val de Loire. Nous disposons de 3 agences qui nous permettent d’assurer une relation de proximité avec nos clients, respectivement basées à Chartres, Bourges et Orléans.

revendeur sage
intégrateur sage

Notre mission ?

Quel que soit votre besoin : intégration d’un nouveau logiciel, évolution de votre solution de gestion, mise à jour, nos consultants certifiés Sage vous accompagnent ! Nous intervenons à toutes les étapes de votre projet Sage : audit, recommandation, paramétrage, déploiement, test, formation.

En tant qu’ intégrateur Sage et revendeur, nos consultants sont tous certifiés Sage et disposent d’une expertise technique élevée couplée à leur connaissance sectorielle. Notre but : déployer et paramétrer le logiciel Sage qui saura répondre parfaitement à vos besoins.

sage 100 cloud

Certification Sage 100 cloud

Pilotez simplement et efficacement vos activités : paie, ressources humaines, finances, comptabilité… Sage 100 cloud c’est la solution pour optimiser vos processus de gestion et avoir une vision 360 degrés.

sage frp 1000

Certification Sage ligne 1000

Nos consultants certifiés Sage FRP 1000 vous accompagnent dans votre gestion financière et comptable grâce à une solution puissante de comptabilité automatisant vos processus et simplifiant vos analyses financières.

integrateur sage

Intégrateur Sage depuis 20 ans

Revendeur Sage historique, nos consultants certifiés Sage mettent leur expertise technique et leur connaissance métier à votre disposition. Révolutionnez vos processus de gestion et entrez dans l’ère du digital !

Revendeur Sage et intégrateur à Orléans et en Région Centre-Val de Loire

Apogea a un rayonnement national. Afin d’assurer une relation de proximité avec nos clients, nous avons un large réseau d’agence dont 3 en région Centre–Val de Loire, respectivement à Bourges, Chartres et Orléans. Nos consultants certifiés Sage et nos commerciaux viennent à votre rencontre pour mieux comprendre vos besoins.

Choisir le bon intégrateur Sage à Orléans et dans la région Centre-Val de Loire

Choisir d’avoir recours à un logiciel de gestion Sage, c’est entrer dans une démarche d’automatisation et d’optimisation de vos processus de gestion. Quel que soit le domaine concerné : paie et RH, finance et comptabilité, marketing ou production, il s’agit de simplifier le quotidien de vos collaborateurs pour qu’ils se concentrent sur des activités à valeur ajoutée. C’est aussi le moyen de doter vos équipes d’outils de productivité et de collaboration.

Apogea, en tant que partenaire Sage, vous accompagne dans cette démarche en prenant en compte vos spécificités, vos problématiques métiers, vos usages et vos contraintes. Plus qu’un simple revendeur Sage, nous avons pour ambition d’accélérer votre transformation digitale, véritable source d’opportunités.

Notre réseau d’agences nous permet d’intervenir sur l’ensemble du territoire national en ayant une présence locale forte notamment dans la région Centre-Val de Loire.

revdendeur sage orleans
integrateur sage

Nos garanties en tant qu’intégrateur Sage agréé

En tant que revendeur Sage agrée et centre de compétences Sage, nous vous délivrons un service à forte valeur ajoutée :

  • Un audit détaillé de vos besoins et de votre SI en tenant compte de vos spécificités métiers
  • Un paramétrage spécifique de votre logiciel Sage pour être totalement en phase avec vos besoins
  • Une méthodologie sur le déploiement et le paramétrage des logiciels Sage éprouvés
  • Des consultants certifiés Sage
  • Une hotline dédiée pour l’assistance utilisateurs
  • Un partenariat de confiance
  • Des équipes réactives, compétentes et à l’écoute
  • Une expertise reconnue sur le marché
  • De nombreuses références dans la région Centre-Val de Loire en tant que revendeur Sage

Apogea, plus qu’un partenaire Sage, un partenaire pour votre développement à Orléans et dans la région Centre

Apogea a pour ambition d’accompagner les PME, ETI et collectivités territoriales dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des solutions d’avenir telles celles développées par Sage.

Travailler avec nous, c’est bénéficier de solutions de gestion sur-mesure, performantes, évolutives et agiles tout en profitant de la proximité et de la compétence de nos équipes dédiées.

Choisir Apogea, c’est choisir un 
revendeur Sage
 leader en France et notamment dans la région Centre. Nous sommes reconnus pour notre expertise et pour notre haute qualité de services. Nous avons notamment reçu les prix de la plus belle transformation et du CEO Circle 2018 pour nos performances en conquête et sur les solutions Sage Business Cloud, lors de la Sage Partner Session 2018 !

partenaire sage orleans

Découvrez les logiciels de gestion Sage pour accompagner la croissance de votre entreprise en région Centre-Val de Loire

logo sage

Revendeur Sage Paie et RH

Apogea accompagne les services RH dans leur transformation digitale. Dans cette optique, la solution de gestion Sage Paie et RH permet de simplifier et d’automatiser vos processus de paie tout en restant en conformité avec les réglementations en vigueur. Ce logiciel de gestion Sage Paie et RH est aussi le moyen de développer vos ressources humaines et de gérer simplement les dossiers du personnel.

Revendeur Sage 100 Cloud

Avec le logiciel de gestion Sage 100 cloud, pilotez simplement vos activités ! Couvrant tous les domaines de la gestion : comptabilité, trésorerie, immobilisations, ERP, marketing… ne retenez que les modules et le fonctionnel nécessaire au bon fonctionnement de votre activité.

Apogea met son expérience d’intégrateur de logiciels Sage à votre disposition pour dimensionner parfaitement votre future solution de gestion.

Revendeur Sage ligne 1000

Vous avez besoin d’optimiser votre gestion financière ? Vous avez différentes filiales ? différentes agences ? différentes sociétés ? Alors le logiciel de gestion Sage FRP 1000 est tout indiqué. N’hésitez pas à nous contacter en tant qu’intégrateur Sage FRP 1000, nos consultants se tiennent à votre disposition pour réaliser des démos gratuites et vous montrer le potentiel de ce logiciel de gestion comptable et financière.

Vous avez un projet Sage pour votre entreprise ? Contactez-nous !

A- Saisissez vos coordonnées

« * » indique les champs nécessaires

*
Retour vers le haut

Téléchargez le comparatif Power BI vs Qlik Sense

Download Monitor – Gravity Forms Error: Download is not Gravity Form locked!

Téléchargez le comparatif des licences Power BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Je télécharge la fiche technique

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Livre blanc sur l'égalité professionnelle -

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez notre dossier sur la Business Intelligence pour les DAF

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez nos 6 conseils pour démarrer votre Projet BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez les étapes-clés d'un déploiement ERP

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Voici comment digitaliser votre gestion de trésorerie

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez comment faciliter la gestion
de budget grâce à la Business Intelligence

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez les 10 KPI Commerciaux incontournables

Téléchargez la fiche pratique ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le livre blanc sur la datavisualisation

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le dossier sur la Business Intelligence et le reporting RH -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez l'infographie -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le guide -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez le comparatif ERP -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléchargez l'étude Markess sur les ERP

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez notre modèle de tableau de bord RH

- Téléchargez le dossier Power BI -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez le cahier des charges type pour un projet BI

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir le comparatif des outils BI et de reporting

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir le livre blanc MyReport
"La BI décodée pour les PME"

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

- Téléchargez la fiche produit MyReport BE -

Remplissez le formulaire ci-dessous :

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Cegid HR Ultimate

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités
de Sage 100 Gestion Commerciale

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Paie et RH

« * » indique les champs nécessaires

Abonnement Newsletter*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud

« * » indique les champs nécessaires

*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.