gestion de la paie

Votre logiciel de paie dispose-t-il d’une couverture fonctionnelle riche ?

La gestion de la paie regroupe de nombreuses opérations complexes et chronophages pour les équipes RH. Certaines entreprises font le choix d’externaliser leur paie, ce qui peut avoir un coût considérable, avec la nécessité de contrôler les paiements pour rester en conformité légale.

Opter pour un logiciel de paie facilite les tâches du service RH et augmente ainsi la productivité de l’entreprise. Parmi les nombreux logiciels de paie sur le commerce, vous devez choisir le plus performant et celui qui offre les fonctionnalités essentielles à l’optimisation de votre SI.

 

 

Comment choisir un logiciel de paie performant avec Cegid RH ?

 

Un logiciel de paie est un outil informatique permettant aux entreprises d’automatiser leur processus administratif de paie et de synthétiser l’ensemble de leurs données sociales. Il permet donc d’économiser les dépenses de cabinet comptable, mais également de simplifier les démarches administratives.

 

Un logiciel de paie efficace doit vous permettre de gagner du temps et de réduire le risque d’erreurs lors des traitements de données. Vous devez considérer plusieurs paramètres avant de choisir votre solution paie. En fonction de votre budget, vous devez tenir compte du nombre de salariés que supporte la version du logiciel et du nombre d’établissement payeurs gérés dans le logiciel pour avoir une idée de la performance de celui-ci.

 

inline_249_https://www.apogea.fr/wp-content/uploads/2018/12/Bulletin-de-paie-300x199.jpgDéterminez également les fonctionnalités que vous attendez du logiciel, comme le traitement des bulletins de paie, avec intégration des lois en vigueur (prélèvement à la source, bulletin simplifié…), les ordres de virement des salaires, la saisie des heures travaillées, les différentes cotisations, les absences et congés ou encore la déclaration des charges sociales.

 

 

Your cegid RHY2 : la solution paie et RH adaptée à votre entreprise

 

Pour une optimisation considérable de votre SIRH, Apogea vous propose le logiciel Cegid RH , doté d’une couverture fonctionnelle riche à 360°. Cette solution paie et RH réunit toutes les fonctionnalités essentielles à un traitement automatisé et sécurisé de la paie et à une gestion efficace des ressources humaines. Les évolutions légales et leur mise en œuvre dans l’application sont également automatisées. Vos équipes RH sont donc libérées des tâches chronophages et répétitives à faible valeur ajoutée et peuvent se concentrer sur leur cœur de métier (répondre aux attentes des collaborateurs, des managers et du comité de direction…).

 

 Moderne et à la pointe de la technologie, le logiciel Cegid de paie est ergonomique et facile à prendre en main. Le Cloud computing vous permet d’accéder à vos données partout où vous êtes, sans devoir effectuer une installation informatique. L’application est également disponible sur vos smartphones et tablettes. Par ailleurs, les systèmes Cegid répondent à des normes et des règles de sécurité strictes. Vos données sont hébergées en France dans des datacenters hautement sécurisés. Nous vous accompagnons tout au long de la mise en œuvre de votre solution Yourcegid RH Y2.

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités