Fiche pratique - 40 questions pour définir vos besoins CRM Service Client

Dans cette fiche de diagnostic, vous retrouverez 40 questions auxquelles vous pourrez répondre pour permettre à un intégrateur de mieux vous aider dans la définition de vos besoins CRM pour le service client.


Téléchargez ce document, répondez aux questions et envoyez-nous vos réponses : nous vous aiderons à affiner vos objectifs et à trouver la bonne solution CRM.

Les questions sont déployées dans 6 catégories :

Apogea est un intégrateur de solution CRM avec 25 ans d’expérience dans le domaine. Nous aidons des TPE et PME, peu importe, leur taille, leur budget et leur secteur d’activité. Prenez- rendez-vous avec nous et discutons ensemble de vos besoins !

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Téléchargez le comparatif Power BI vs Qlik Sense

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Téléchargez notre dossier sur la Business Intelligence pour les DAF

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Voici comment digitaliser votre gestion de trésorerie

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Découvrez les 10 KPI Commerciaux incontournables

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