Sage Immobilisations

La solution référente des PME pour une gestion des immobilisations optimisée

Avec Sage Immobilisations, vous vous assurez de traiter l’ensemble de vos biens depuis l’acquisition à la cession en toute simplicité grâce à des opérations courantes automatisées. 

sage 100 immobilisations

Découvrez Sage Immobilisations – Ligne 100

Avec Sage 100 Immobilisations, vous prenez en charge l’ensemble de vos opérations de gestion des immobilisations : achats, acquisitions, prise en compte des amortissements, mise en adéquation avec le bilan comptable, automatisation des immobilisations… Sage Immobilisations est un logiciel de gestion financière qui s’inscrit dans la suite Sage 100 comptabilité.

Avec Sage Immobilisations :

Fonctionnalités de l'outil de reporting Report One

plan et tableau amortissement
Plan et tableau d’amortissements
gestion immobilisations simplifiee
Gestion des immobilisations simplifiée
definition des biens et inventaires comtable
Définition des biens et inventaires comptables
Précédent
Suivant
fiche produit sage 100 immobilisations

Sage 100 Immobilisations - Fiche produit

Sage 100 Immobilisations prend en charge intégralité du cycle de vie de vos biens : depuis l’acquisition à la cession en passant par le calcul des amortissements. Profitez de processus comptables automatisés. Par exemple, les écritures d’achats d’immobilisations de la comptabilité sont automatiquement transformées en fiches d’immobilisation. Enfin, votre logiciel d’immobilisations s’interface facilement a votre logiciel de comptabilité pour vous éviter toutes ressaisies !

immobilisations

Un traitement automatisé de vos IMMOBILISATIONS

gestion financiere

Une GESTION FINANCIÈRE de tous vos biens depuis l’acquisition à la cession

analyse donnees financieres

Une ANALYSE DES DONNÉES FINANCIÈRES et suivi de la performance

Sage 100 Immobilisations - FAQ

Quels sont les avantages d'un logiciel d'immobilisations ?

Un logiciel d’immobilisations est une solution de gestion comptable qui vient souvent se greffer en complément d’une solution de comptabilité. Le logiciel d’immobilisations est dédié à la gestion des immobilisations, c’est à dire l’ensemble des actifs immobilisés de votre bilan comptable. Il permet entre autres :

  • Une hausse de la productivité de votre service financier via une automatisation du processus financier;
  • Un suivi des acquisitions et des cessions;
  • Le bon pilotage des amortissements;
  • Une simplification des démarches administratives et une préparation aux échéances comptables et fiscales.

Pourquoi choisir Sage 100 Immobilisations ?

Sage Immobilisations est le logiciel de gestion des immobilisations de Sage, éditeur de solutions de gestion leader sur le marché français. Opter pour Sage Immobilisations, c’est s’assurer de plusieurs garanties :

  • Un logiciel d’immobilisations qui restera conforme aux normes comptables et fiscales françaises et internationales, quoi qu’il arrive;
  • Un logiciel performant et ergonomique, pour une prise en main rapide;
  • Une gestion d’immobilisations en ligne, via un espace cloud sécurisé;
  • Une prise en charge de vos processus financiers dans leur intégralité : gestion des biens d’équipement, des dégressifs, dotations aux amortissements, calcul de valeur des biens …
Vous avez un projet de gestion des immobilisations, contactez-nous !

Saisissez vos coordonnées

Sage immobilisations : quels enjeux ?

Les immobilisations constituent une part significative de votre bilan au niveau des actifs de votre entreprise. Ces immobilisations sont source de charges récurrentes et engagent des capitaux conséquents. A ce titre, il est indispensable de transformer ces centres de coûts en ressources dont la valorisation est au service de la performance financière de votre entreprise. Immobilisations incorporelles, immobilisations corporelles, immobilisations financières… Avec votre solution financière, vous traitez tous les cas de figure tout en tenant compte du cycle de vie de chaque immobilisation.

Maîtrisez et simplifiez le pilotage de vos actifs immobilisés avec des outils de gestion avancés tout en restant en conformité légale. Sage 100 Immobilisations a la particularité de se mettre à jour automatiquement afin de toujours rester en conformité avec la législation comptable et fiscale en vigueur.

Le saviez-vous ? L’Article 5 de la Loi 9-88 relative aux obligations comptables et fiscales des commerçants exigent de tenir un inventaire comptable des éléments actifs.

Solutions complémentaires à Sage 100 Immobilisations
sage
Sage 100 Comptabilité

Choisissez le logiciel de gestion comptable leader des PME

En savoir plus >

sage
Sage 100 Trésorerie

Suivez vos finances en temps réel et optimisez votre trésorerie

En savoir plus >

sage
Sage 100 ECF

Réalisez simplement vos déclarations fiscales et accélérez la production de vos plaquettes

En savoir plus >

Vous avez d'autres questions sur la solution d'immobilisations de Sage 100 ?
Fiche produit

Téléchargez la fiche produit Sage 100 Immobilisations pour découvrir l’ensemble de ses fonctionnalités et le potentiel de ce logiciel de gestion des immobilisations.

Rendez-vous téléphonique

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Démo gratuite

Demandez une démo gratuite de Sage immobilisations ! Nos consultants en gestion financière vous montrent le potentiel et l’ergonomie du logiciel.

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités