Les meilleurs intégrateurs ERP pour des ventes intelligentes

Les progiciels de gestion intégrée, ou ERP, contribuent à améliorer la performance générale de l’entreprise, par une gestion optimale des informations et des activités. Avec le développement de leur utilisation, les solutions existantes se sont également diversifiées.

Il est cependant important de choisir un logiciel ERP dont les fonctionnalités correspondent à vos besoins. Nous vous présentons les meilleurs logiciels pour la gestion commerciale, entre autres Microsoft Dynamics, avec les avantages qu’ils proposent. Il sera indispensable de choisir votre intégrateur ERP pour la bonne conduite de vos projets.

 

 

Microsoft Dynamics 365 : une solution flexible pour booster vos ventes

 

Microsoft Dynamics 365 Business Central propose des fonctionnalités innovantes et personnalisables, et fournit une assistance intelligente à votre équipe commerciale. Cette solution est proposée avec deux versions bien distinctes. La première est dédiée aux PME et la seconde s’adresse aux grandes entreprises.

 

 

Basé sur la plateforme cloud Microsoft Azure, ce progiciel de gestion vous permet de disposer d’une base de données commune et sécurisée. Grâce à cette solution, vos commerciaux ont donc un accès facile aux informations sur les produits ou sur les clients. Ainsi, ils seront à même de prendre des décisions rapidement et efficacement, de façon à maximiser vos chances de gagner des ventes.

Microsoft Dynamics 365 est synchronisé à un panel d’applications professionnelles sous Microsoft, dont la suite Office 365. Il optimise ainsi le temps de travail de votre équipe commerciale, avec une prise en main simplifiée et intuitive. Il est effectivement possible de poursuivre le travail sur des applications différentes et d’y retrouver les mêmes données.

En outre, cette solution ERP est conçue pour s’adapter à la mobilité de l’équipe commerciale. Elle fonctionne sur PC ou Mac, sur tablette et sur Smartphone également.

 

 

L’intégrateur Microsoft Dynamics, un partenaire incontournable pour réussir votre projet ERP

 

L’assistance d’un intégrateur Microsoft Dynamics est nécessaire pour le succès de votre projet ERP. Le déploiement de la solution constitue en effet une phase décisive. La réussite de son implémentation vous permet de profiter d’une meilleure gestion de la fonction commerciale. Faute de compétences, son déploiement peut également avoir des répercussions sur vos activités. C’est pourquoi il est nécessaire de passer par un intégrateur ERP.

Le rôle de ce dernier est de vous accompagner dans l’installation et le paramétrage de votre solution de gestion. Il saura l’adapter à votre entreprise et aux spécificités de votre métier. La connaissance qu’il a du progiciel de gestion et sa capacité à comprendre vos besoins lui permettent de proposer un déploiement adapté à votre entreprise et à votre équipe commerciale.

Il appartient également à l’intégrateur ERP Navision de former vos collaborateurs en vue de l’utilisation du progiciel de gestion. Il doit d’ailleurs s’assurer de son appropriation par ces derniers avant le déploiement de la solution.

L’intégrateur Microsoft Dynamics reste également un interlocuteur privilégié pour la mise à jour de votre progiciel de gestion. En effet, avec l’évolution des technologies et de vos besoins ou de votre marché, il peut être nécessaire de revoir les fonctionnalités et le paramétrage. L’intégrateur ERP est alors en mesure de vous aider.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous !

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités de Sage 100 Cloud