pleniere

Nouvelle version Sage 100 Cloud

Sage est le leader mondial des technologies de gestion en entreprise. Grâce à la nouvelle version Sage 100 Cloud, choisissez de former vos équipes pour utiliser le plein potentiel de votre solution de gestion. Apogea, partenaire de Sage depuis plus de 20 ans, vous accompagne dans votre transformation digitale et vous permet de tirer le maximum de potentiel des technologies Sage.

 

Les nouveautés de la gamme Sage 100 Cloud

 

Sage 100 Cloud est avant tout une suite de gestion complète et parfaitement adaptée aux besoins des entreprises d’aujourd’hui. Grâce à cette technologie, il vous est possible de piloter de manière efficace toutes vos activités de comptabilité comme la gestion des achats, ventes, ou encore trésorerie. Les nouveautés de la gamme Sage 100 Cloud sont notamment les suivantes :

  • Interfaçage Office 365 : amélioration du stockage et du partage des documents grâce à Sharepoint et One Drive.
  • Paiement en ligne Paypal et Stripe : simplification et optimisation de la trésorerie des entreprises grâce aux nouvelles méthodes de paiement en ligne.
  • Comptabilité : prise en compte de la loi anti-fraude, protection des journaux, et optimisation de l’affichage logiciel.
  • Gestion commerciale : gestion et optimisation des inventaires, des abonnements, des emails, et des fichiers.
  • États comptables et fiscaux : possibilité d’exporter et d’imprimer des fichiers PDF, et d’importer directement des tableaux Excel.
  • Gestion de production : optimisation des méthodes de calcul pour les besoins nets.
  • Dématérialisation des documents notamment des factures et des documents RH
  • Réduction de l’encours client avec Sage Recouvrement Créances connectable à Sage 100 Comptabilité
  • Pilotage simplifié avec l’enrichissement de Sage BI reporting
  • Mobilité et collaboration avec une solution cloud
  • ….

 

Prendre en main la nouvelle version Sage 100 Cloug grâce à une formation Sage certifiée

 

Apogea, partenaire gestion et IT de Sage depuis plus de 20 ans, vous propose des formations de qualité dans le domaine de l’intégration de logiciels de gestion pour permettre à votre entreprise de se développer et d’effectuer sa transformation digitale.

Apogea est par ailleurs un intégrateur Sage certifié depuis plus de 20 ans. Il s’agit de l’un des partenaires leaders.

Ses formations Sage vous permettent d’accélérer votre prise en main de votre logiciel Sage et d’en utiliser le plein potentiel.

L’avantage d’opter pour une telle formation assurée par des consultants certifiés Sage est de rendre vos équipes opérationnelles pour une prise en main et maîtrise rapides de ces logiciels, et par conséquent dégager plus de temps pouvant être consacré aux tâches non administratives et augmenter la productivité et la qualité de travail de l’entreprise.

Durant les différentes sessions personnalisées selon les compétences initiales de votre équipe ainsi que les besoins de votre entreprise, les utilisateurs de Sage 100 Cloud vont notamment apprendre à :

  • optimiser leur utilisation du logiciel pour la gestion interne des ERP (Enterprise Ressource Planning), des différents projets en cours, de la production, des stocks et des ventes ;
  • gérer tout ce qui concerne les ressources humaines (le personnel, les salaires, les congés…) de manière efficace via Sage 100 Paie et RH ;
  • optimiser la gestion de la trésorerie, de la comptabilité, de la fiscalité, et des finances de l’entreprise grâce à la nouvelle version Sage 100 Cloud Comptabilité
  • intégrer Sage 100 Cloud de manière efficace dans le processus de relation client et le CRM ;
  • maîtriser toutes les nouveautés citées précédemment et assurer une transition fluide vers la nouvelle version Sage 100 Cloud.
ARTICLES CONNEXES
Vous souhaitez plus d'infos ?

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités