Sage Moyens de Paiement

La solution dédiée aux PME pour faciliter votre gestion des paiements

Avec Sage Moyens de Paiement, la gestion des paiements est simplifiée et vous permet d’effectuer en toute sécurité vos encaissements et décaissements. Quel que soit votre mode de paiement, avec Sage 100 Cloud Moyens de Paiement vous êtes garantis de respecter les obligations réglementaires bancaires. Diminuez les saisies et les risques d’erreurs en vous connectant directement avec votre solution comptable et de trésorerie pour automatiser un maximum de processus.

sage 100 moyens paiement

Découvrez Sage Moyens de Paiement, le logiciel de gestion des paiements

Sage 100 Moyens de Paiement est une solution de gestion des paiements sur le cloud : encaissements, décaissements, gestion de la comptabilité et suivi clients, avec Sage moyens de paiement, pilotez vos flux financiers en quelques clics !

Avec Sage Moyens de Paiement, prenez en main la gestion de vos paiements :

Fonctionnalités de Sage Moyens de Paiement

suivi financier et conformite bancaire
Suivi financier et conformité bancaire
inteface facile d'utilisation
Interface facile d’utilisation
flux encaissements et decaissements
Flux d’encaissements et décaissements
Précédent
Suivant

Sage Moyens de Paiement en vidéo

Sage Moyens de Paiement est une solution de dématérialisation des flux financiers rapide à prendre en main qui renforce la sécurité de vos échanges bancaires et qui est simple à déployer. Ce logiciel de gestion financière fait partie de la gamme Sage 100 Cloud. Découvrez comment elle va simplifier le quotidien de vos comptables dans cette vidéo !
gestion paiement

Une GESTION DES PAIEMENTS à J+1 pour une trésorerie dynamique

logiciel comptable

Des opérations bancaires automatisées et  intégrées dans votre LOGICIEL COMPTABLE

logiciel cloud de moyen de paiement

Une SOLUTION FINANCIÈRE accessible sur le cloud

Sage Moyens de paiement - FAQ

Quels sont les avantages d’un logiciel de paiement ?

Un logiciel de paiement permet à l’ensemble du service financier de gagner un temps considérable par rapport à son organisation actuelle. Orienté saisie semi-automatique et automatisation des processus financiers, le module de Sage s’inscrit dans la continuité de la ligne Sage 100 cloud comptabilité. Cette suite de modules financiers vous permettra de prendre en main l’ensemble de votre gestion financière, de A à Z, afin d’être opérationnel sur chacun des postes financiers : trésorerie, comptabilité, fiscalité… Le moyen de paiement, plus précisément, concerne la relation entre les écritures comptables et les écritures bancaires, et l’interaction entre ces deux langages.

A qui se prédestine sage 100 Moyens de Paiement ?

Sage moyens de paiement est un module accessible à qui veut prendre en main sa comptabilité. Directeur administratif et financier, comptables, experts comptables ou responsable administratif, c’est l’ensemble du service financier et tous les secteurs d’entreprises confondus qui sont concerné par la solution de Sage.

Sage 100 cloud est une solution qui s’adresse aux PME et aux structures qui ne dispose que d’un seul site.

Vous avez un projet Sage ? Contactez-nous !

Saisissez vos coordonnées

Quels sont les avantages de Sage Moyens de Paiement ?

Les logiciels de gestion de paiement sont dotés de fonctionnalités qui permettent un gain de temps considérable ainsi qu’une gestion plus claire. Il est alors beaucoup plus facile de piloter l’activité financière de la société. C’est pourquoi de plus en plus de directeurs administratifs et financiers optent pour des logiciels de paiement tels que Sage Moyens de Paiement. Ces solutions de gestion comptables vous permettent entre autres :

  • Gestion des encaissements et des décaissements : chèques, virements nationaux et internationaux, cartes bancaires, espèces, prélèvements en ligne…
  • Gestion des mandats de prélèvement : SEPA, Core et B2B, pour une meilleure sécurisation et un archivage des transactions bancaires.
  • Gestion des relevés d’opérations bancaires : association des opérations bancaires et des opérations comptables (facturation, documents comptables générés au cours du cycle de vente…).
  • Conformité : codes BIC et IBAN, sauvegardes fiscales.
  • Gestion des moyens : création d’échéances, sélection des écritures comptables, génération d’extraits comptables, relevés LCR…
Solutions complémentaires à Sage 100 Moyens de Paiement
sage
Sage 100 Cloud Comptabilité

Choisissez le logiciel comptable leader des PME

En savoir plus >

sage
Sage 100 Cloud Trésorerie

Suivez vos finances en temps réel et optimisez votre trésorerie

En savoir plus >

sage
Sage Recouvrement Créances

Accélérez le recouvrement de vos créances client

En savoir plus >

Vous avez d'autres questions sur Sage Moyens de Paiement ?
Fiche Produit
Fiche produit

Téléchargez la fiche produit Sage Moyens de Paiement pour découvrir l’ensemble de ses fonctionnalités et le potentiel de ce logiciel financier.

Rendez-vous téléphonique

Remplissez notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

Démo gratuite

Demandez une démo gratuite de Sage Moyens de Paiement ! Nos consultants en gestion financière vous montrent le potentiel et l’ergonomie du logiciel.

Retour vers le haut

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités