arret maintenance sage i7

Fin de la maintenance de Sage i7 au 30 juin 2021

À partir du 30 juin 2021, les utilisateurs de Sage i7 et Sage 30 devront se basculer vers le Sage 100cloud. Pour cause, il n’y a plus de maintenance prévue pour ces deux versions à compter de cette date. En attendant ce nouveau tournant, les entreprises peuvent déjà se préparer à cette transition.

 

Quelles sont les conséquences ?

À compter du 30 juin 2021, vous ne recevrez plus de maintenance en cas de problèmes avec les versions Sage i7 et 30. Même si vous effectuez des requêtes, la société n’apporte plus de solutions pour les bugs, les erreurs et les ralentissements dans le système. Vous serez notifié de l’indispensabilité de passer à Sage 100cloud.

La fin de la maintenance signifie ainsi l’arrêt des problèmes de fonctionnements lors de l’utilisation de Sage. Fini les désagréments tels que les bugs dans la comptabilité et les erreurs de facturation. La nouvelle version vous laisse profiter de nouveaux modules et fonctionnalités, à savoir l’automatisation de la gestion de paie et des bilans financiers, entre autres. Il faudra de ce fait prévoir un budget pour la transition vers le Sage 100cloud.

 

 

Les 5 piliers de la version Sage 100cloud

Solution cloud

Sage 100cloud se démarque notamment par son système cloud computing vous permettant de réaliser de manière intégrale toutes les opérations en ligne. L’outil a été conçu pour répondre aux nouvelles règlementations en matière de gestion comptable et financière.

Accès à distance

Sage 100cloud vous permet d’accéder à toutes vos données de Sage 100 comptabilité et Sage 100 gestion commerciale partout via Internet. Désormais, vous pouvez travailler à distance sans couper le contact avec votre serveur d’entreprise. Il y a aussi le privilège de connexion native avec Microsoft Office 365.

Solution collaborative

Sage 100cloud offre un environnement collaboratif pour l’ensemble du personnel. Chaque collaborateur a accès à toutes les données de façon fluide et facile. Ces privilèges garantissent plus de productivité et plus de sécurité aussi bien pour les employés que pour les employeurs.

Dernières évolutions légales

Les dernières évolutions légales de Sage 100cloud concernent surtout la sécurisation et l’utilisation des données outre les nouvelles législations en matière de comptabilité. Les modules et les fonctionnalités nouvellement intégrés prévoient ainsi une mise à jour et une complémentation des solutions proposées par les versions antérieures. Tel est le cas pour vos processus en SIRH.

Solution intuitive

Le système de cloud avec Sage 100cloud constitue une prévention de pertes des données. Les fonctionnalités ont été optimisées en vue d’assurer une exploitation facile du logiciel. Chaque collaborateur peut dorénavant avoir un compte personnel d’activités et consulter les informations en temps réel.

Comment migrer vers la nouvelle version de Sage ?

Pour transiter vers la version Sage 100cloud, la méthode consiste à faire appel à un expert en migration de logiciel. Notez aussi que le prix de la transition sera certainement conséquent si vous attendez le dernier moment pour vous décider. N’oubliez pas que vous aurez à suivre une formation avant de vous servir de cette version et à récupérer des données. Les experts d’Apogea vous proposent un accompagnement sur tous les aspects de la migration Sage 100cloud.

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