Comptable
Sage Comptabilité : la comptabilité qui s'adapte à vos besoins !

Découvrez les logiciels de comptabilité de Sage, l’éditeur leader sur le marché des logiciels de gestion. Sage 100 Cloud comptabilité ou Sage FRP 1000 comptabilité, deux logiciels de gestion comptable avec une couverture fonctionnelle riche et faciles à prendre en main. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, les logiciels de gestion comptable Sage s’adaptent à vos besoins ! N’attendez plus pour automatiser vos processus comptables et gagner en productivité et profitez du service d’un intégrateur de logiciels Sage tel qu’Apogea !

Prenez en main votre gestion financière avec Sage Comptabilité !

Comptabilite générale

COMPTABILITÉ GÉNÉRALE

Prenez en main votre comptabilité en profitant de nombreuses fonctionnalités : saisie simplifiée, dossiers prêts à l’emploi, journaux et modèles d’écritures, gestion des abonnements, de la TVA, des charges et produits…

Comptabilite analytique

COMPTABILITÉ ANALYTIQUE

Réalisez vos bilans et comptes de résultats. Bénéficiez d’outils analytiques par défaut, saisisez vos OD facilement, profitez de modèles de ventilations analytiques ainsi que de clés de répartition.

Reporting comptable

REPORTINGS FINANCIERS

Bénéficiez de tableaux de bord financiers pré-paramétrés et automatisés. Suivez vos KPI’s pour une vision claire de votre santé financière. Profitez d’outils d’aide à la de décision et personnalisez vos rapports.

Suivi client

SUIVI DES TIERS

Gérez vos relances clients et fournisseurs directement depuis votre solution de gestion. Bénéficiez de modèles de relance automatisés pour gagner du temps sur vos opérations. Consultez les comptes tiers à tout moment.

Sage comptabilité : des solutions de gestion comptable et financière

pour les PME et les grandes entreprises

Optez pour les solutions Sage comptabilité pour améliorer la gestion de votre comptabilité au quotidien : du suivi clients et fournisseurs à la production des bilans et comptes de résultats, en passant par l’élaboration de vos états comptables et d’écritures comptables !

Comparatif des logiciels de gestion comptable Sage

La gestion de la comptabilité requiert à la fois des compétences techniques mais aussi un accès facilité à tous les indicateurs financiers et comptables. Votre service financier doit aussi répondre aux enjeux réglementaires stricts. Face à ces problématiques, les logiciels Sage comptabilité apportent une réponse adaptée aux PME, ETI et Grands Comptes avec une vue exhaustive de leur situation financière.

Fonctionnel
et intégration
Comptabilité générale et auxiliaire
Comptabilité tiers
Saisie d'écritures comptables par journal et par pièce
Saisie d'écritures comptables par lot
Comptabilité analytique
Plans analytiques et croisement des axes illimités
Comptabilité multi-plans budgétaire
Indicateurs financiers clés en temps réel
Bilans et comptes de résultats
Contrôles comptables
Conformité légale IAS/ IFRS
FEC
Gestion de la TVA
Suivi des tiers
Multi-entreprises/ établissements
Multi devises
Intégration du modèle commercial
 
Autres modules financiers
Couverture fonctionnelle
Déploiement rapide
Ergonomie
Sage 100 Comptabilité
Comptabilité pour les PME
mono-rôle
 
 
 
 
 
 
 
Moyens de paiement, trésorerie, immobilisations
★★★★✩
★★★★✩
★★★★✩
Sage 1000 Comptabilité
Comptabilité pour MGE et Grands Comptes
multi-rôles
 
Moyens de paiement, rapprochement bancaire, trésorerie, immobilisations, budget et engagement, reportings financiers
★★★★★
★★★✩✩
★★★★✩

Pourquoi choisir Sage pour la gestion de votre comptabilité?

En France, il existe une multitude de logiciels de gestion comptable. Parmi cette offre, on retrouve notamment des fonctionnalités de base :

  • Comptabilité analytique
  • Comptabilité de gestion
  • Gestion des en-cours et des opérations bancaires
  • Gestion des relances clients

Tout logiciel de comptabilité doit au minimum répondre à ces besoins fondamentaux de la comptabilité ! Les logiciels de gestion de Sage tels que Sage 100 Comptabilité et Sage FRP 1000 Comptabilité sont des solutions qui permettent d’aller plus loin que ça. De par son statut de leader, Sage s’est lancé dans le développement complet d’une gamme de logiciels financiers, modulables et personnalisables selon vos besoins et impératifs !

En tant qu’intégrateur de logiciels de gestion et revendeur Sage certifié, Apogea met la compétence de ses consultants à votre disposition pour faire de votre projet une réussite.

VOIR LA F.A.Q
Contactez-nous
  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.
Logiciels comptables complémentaires à Sage Comptabilité
Logiciels de gestion comptables de Sage - FAQ

Pourquoi privilégier Sage pour votre gestion comptable ?

Sage comptabilité s’adapte à votre gestion financière : intégrée au SI, la solution permet d’avoir un suivi clair et extrêmement précis de votre comptabilité, de suivre vos opérations et de gérer la relation avec les comptes tiers, de dresser des reportings pour mener à bien le pilotage budgétaire, … Vous avez un besoin spécifique sur la trésorerie ? Vous souhaitez gagnez du temps sur vos opérations de rapprochements bancaires ? A tout moment, vous pouvez greffer des modules complémentaires à votre solution comptable et couvrir l’ensemble des besoins de votre service financier !

Sage 100 ou Sage 1000, quel logiciel est fait pour moi ?

Au début, il peut être perturbant de se heurter à toutes ces terminologies : Sage 100, Sage 1000, Sage FRP, les modules Sage… Alors, devant cette offre extrêmement large, il est possible et légitime de se demander : qu’est-ce que je dois prendre ?

Pour vous aider à faire simplement la différence, retenez simplement que la ligne Sage FRP 1000 s’adresse à des grandes entreprises ou des entreprises multi-sites. Par exemple, si vous êtes amené à gérer la comptabilité de plusieurs boutiques, nous vous recommandrons toujours la gamme Sage 1000. La gamme Sage 100, en revanche, s’adresse aux besoins d’une PME. En ce qui concerne votre gestion financière et comptable, Sage 100 cloud Comptabilité sera très certainement la solution qu’il vous faut !

solution de gestion
Diagnostic besoin

Décrivez-nous votre projet en quelques minutes, nous vous recommanderons le ou les logiciels de gestion qui correspondront à vos besoins.

conseiller apogea
Rendez-vous téléphonique

Remplisser notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous appellera dans la journée pour vous apporter une réponse personnalisée.

demo logiciel de gestion
Démo gratuite

Demander une démo gratuite de Sage Comptabilité ! Nos consultants vous montrent le potentiel de nos solutions de gestion.