Sage CRM : gestion intégrale de la relation client

Profitez d'une vision à 360 degrés de vos clients pour gagner en efficacité

Sage CRM, c’est la solution pour accroître votre business. Avec Sage CRM, vous identifiez facilement vos leviers de croissance pour développer votre activité et vos ventes. Créez des campagnes marketing personnalisées, transformez vos opportunités en commandes et proposez un service client unique à vos clients pour les fidéliser.

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Découvrez Sage CRM

Ce logiciel est un véritable levier pour vous accompagner dans le développement de votre société : augmentation de votre chiffre d’affaires, optimisation de vos campagnes marketing et amélioration de la qualité de votre service client. C’est la solution pour améliorer votre satisfaction client et accélérer votre conquête grâce à un logiciel de gestion de la relation client complet et agile.

Avec Sage CRM, vous...

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Sage CRM, ses principales fonctionnalités

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Sage CRM, logiciel collaboratif
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Gestion du service client
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Gestion commerciale
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Téléchargement de la fiche produit sage CRM commercial

Sage CRM - Fiche produit

Le logiciel Sage CRM permettra à vos collaborateurs de consacrer moins de temps à rechercher les données et plus de temps à la relation client.

Vous pourrez ainsi offrir une expérience client unique, concrétiser plus d’opportunités et ainsi booster le développement de votre entreprise.

De plus, Sage CRM est un outil de pilotage qui vous donnera les principaux indicateurs sur l’ensemble de vos activités pour optimiser sans cesse vos processus métiers.

sage crm

SAGE CRM, une solution pour prendre des décisions d’affaires en temps réel

logiciel crm sage

Le LOGICIEL CRM SAGE pour automatiser vos processus et dynamiser vos ventes

Une RELATION CLIENT personnalisée pour des actions ciblées et une fidélisation accrue

F.A.Q sur le logiciel CRM Sage

Comment Sage CRM permet-il de mettre en place un service client de meilleure qualité ?

L’objectif du logiciel CRM Sage est d’améliorer la fidélité client avec un module service client qui permet de développer une relation privilégiée avec chacun d’eux.

Avec le module service client, vos agents ont un accès instantané à toutes les données clients. Les processus de gestion de la relation client sont automatisés pour permettre des résolutions d’incidents plus rapides.

On distingue 4 grands blocs fonctionnels :

  • la gestion des tickets : suivi des indicateurs tels le volume des tickets, l’historique, le temps de résolution, les tickets restant à traiter, …
  • la constitution d’une base de connaissances en ligne sur les incidents courants et la solution à y apporter. Vos agents peuvent accéder à un répertoire consolidant les solutions du service client, publier des solutions approuvées, …
  • la gestion d’équipe du support client grâce à des tableaux de bord pré-paramétrés : volume d’appels, statistiques de suivi, …
  • la mise en place d’un libre service web pour mettre à disposition des solutions pour résoudre des incidents usuels directement depuis le site web

Comment optimiser mes dépenses Marketing avec Sage CRM ?

Avec l’outil de gestion Sage, vous optimisez l’efficacité de vos campagnes marketing :

  • ciblez les bons clients au bon moment
  • réalisez des campagnes personnalisées sur différents canaux
  • créez des campagnes marketing automatisées en fonction des parcours clients et moments de vie identifiés
  • suivez précisément les retours de vos campagnes grâce à des rapports puissants utilisant des fonctionnalités de business intelligence qui vous permettront d’optimiser vos prochaines opérations marketing : prospects générés par source, conversion des prospects en opportunités, …

En tant qu’intégrateur Sage, nous vous accompagons dans le paramétrage de votre solution CRM pour maximiser vos performances.

Comment augmenter mes ventes avec Sage CRM ?

Avec l’outil CRM Sage, vous donnez à vos forces de vente de nouvelles solutions plus complètes qu’un logiciel de gestion commerciale afin de développer et conclure plus d’opportunités d’affaires.

Vos processus métiers sont formalisés afin de :

  • centraliser l’information
  • suivre en temps réel vos performances commerciales
  • réaliser des analyses prévisionnelles sur votre activité commerciale : chiffre d’affaires, commandes, etc.
  • préparer vos réunions commerciales efficacement avec des données accessibles en temps réel et en situation de mobilité
  • détecter les prospects les plus rentables
  • visualiser les étapes où se situent vos opportunités business

Vos responsables commerciaux ont ainsi une meilleure visibilité pour conclure les ventes plus rapidement grâce à des tableaux de bord commerciaux pré-paramétrés, intuitifs et mis à jour en temps réel. La gestion des opportunités est  simplifiée avec un meilleur suivi.  Vous pouvez vous assurer de l’efficacité de vos commerciaux en structurant la démarche afin d’augmenter la conversion des ventes. Vos propositions commerciales sont prédifinies afin d’accélérer le cycle de vente.

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Pourquoi choisir le logiciel Sage CRM ?

Sage CRM est une solution de gestion de la relation client flexible, facile à prendre en main et personnalisable. Accompagnez la croissance de votre entreprise en choisissant les modules dont vous avez besoin : gestion des forces de ventegestion des campagnes marketing ou encore gestion du service client (SAV).

Grâce à Sage, vous pourrez :

  • bénéficier d’une vision à 360 degrés de vos contacts où que vous soyez pour être plus réactif et développer une relation client personnalisée
  • consulter des tableaux de bord en temps réel sur vos différentes activités afin de prendre des décisions rapides et éclairées pour atteindre vos objectifs de vente et de satisfaction client
  • améliorer la collaboration et la communication entre vos différents services marketing, commercial et support client grâce à un outil commun, une base de données unique et des fonctionnalités de partage
  • optimiser votre rentabilité en automatisant les processus métiers liés à la gestion de la relation client

Votre gestion d’entreprise devient donc plus performante. Vous dynamisez vos ventes et vos performances commerciales, proposez un service client personnalisé, réactif et de qualité, optimisez vos investissements marketing grâce à des campagnes monitorées et ciblées.

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