Apogea

CRM et marketing automation

Témoignage client : comment ELEKTRA a déployé Microsoft Dynamics 365 CRM avec Apogea ?

Mise en place d’un CRM Microsoft Dynamics connecté à Sage et à Microsoft 365 pour une PME du secteur de l’énergie

elektra logo
témoignage elektra

TÉMOIGNAGE

“On a gagné énormément de temps : plus besoin de ressaisir les informations dans plusieurs outils. Et tout se centralise depuis Outlook directement dans le CRM, en un clic.”

PROBLÉMATIQUE

OBJECTIFS

STRATÉGIE 

icone avis client temoignage

PERFORMANCE 

icone temoignage client

3 mois

de projet seulement, de l’analyse au déploiement

100%

des commerciaux autonomes et connectés

Interconnexion

totale entre CRM, ERP et Office 365

Témoignage client
Microsoft Dynamics CRM s’est imposé comme une évidence, car il est personnalisable et surtout interopérable avec nos outils. Apogea nous a accompagnés de bout en bout, avec un suivi de qualité et beaucoup de réactivité.
Frédéric Benoît
Gérant – Electra