Apogea

Qu'est-ce que la solution Sage Sales Management ?

Sage Sales Management, c’est le CRM de l’éditeur Sage pensé pour les équipes commerciales terrain. Simple à utiliser, il vous permet de suivre vos opportunités, vos devis et vos rendez-vous en quelques clics, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Fini les tâches chronophages : grâce à l’intelligence artificielle, vous automatisez une grande partie de l’administratif et vous vous concentrez sur ce qui compte vraiment — la vente.

Totalement intégré à Sage 100 Gestion Commerciale, il vous offre une vision claire de votre activité et vous aide à gagner en réactivité, en efficacité… et en chiffre d’affaires.

Sales-management-sage-Notes

Quelques chiffres clés sur la solution

+1600 clients

Ont déjà adopté Sage Sales Management dans plus de 50 pays

90%

des commerciaux l’utilisent déjà au quotidien dans leur entreprise

2h

sont gagnées par semaine sur le traitement des tâches administratives

+25% 

d’augmentation moyenne de l’activité de vente chez les clients de la solution

Quelles sont les fonctionnalités principales de Sage Sales Management ?

Sages sales management integre a sage 100

Connecter Sage Sales Management à Sage 100 Gestion Commerciale (tout comme la connexion entre Sage 100 et Microsoft Dynamics 365 For sales) : une intégration fluide pour une performance commerciale optimale.

L’intégration de Sage Sales Management à Sage 100 Gestion Commerciale permet aux entreprises de centraliser et d’automatiser leurs processus de gestion des ventes, du CRM à la facturation. Cette connexion fluide entre les deux solutions vous offre une vision à 360° de votre cycle commercial, tout en réduisant les tâches manuelles et les risques d’erreurs.

Connectez Sage sales Management à Sage 100 Gestion commerciale

Quels sont les avantages de Sage Sales Management ?

Travaillez efficacement, même en déplacement

Avec l’application mobile Sage Sales Management, accédez à vos données clients, créez des devis sur place, planifiez vos visites et optimisez vos trajets grâce à la géolocalisation. Moins de tâches administratives, plus de temps pour vendre.

Collaborez en temps réel avec vos équipes

Centralisez l’ensemble de vos contacts et opportunités dans un outil unique. Suivez l’évolution de votre pipeline commercial et partagez les informations clés en temps réel, où que vous soyez, grâce à la synchronisation cloud.

Boostez votre productivité avec l’IA

Gagnez du temps grâce à la dictée vocale, la transcription automatique et les suggestions d’actions personnalisées. L’assistant intelligent analyse vos données pour vous aider à mieux piloter votre activité commerciale.

Une intégration fluide avec Sage 100

Synchronisez automatiquement vos données clients et prospects entre Sage Sales Management et Sage 100. Créez vos devis depuis le CRM et accédez rapidement aux factures et soldes dus pour une gestion commerciale sans rupture.

Pourquoi choisir Apogea pour intégrer le CRM Sage Sales Management ?

Sage

Intégrer un outil CRM comme Sage Sales Management ne se limite pas à une installation technique. Il s’agit d’adapter la solution à votre activité, vos processus et vos objectifs. En tant qu’expert en transformation digitale des PME et TPE,  l’intégrateur CRM Apogea vous propose un accompagnement sur-mesure :

 

    • Analyse de vos besoins métiers : compréhension de vos enjeux commerciaux, de votre organisation et de vos processus existants.

    • Paramétrage personnalisé : personnalisation des écrans, des champs, des workflows et des règles de gestion selon votre fonctionnement.

    • Formation de vos équipes : prise en main rapide de l’outil, adoption facilitée et montée en compétence.

    • Connexion avec vos autres outils Sage : intégration native avec Sage 100 Gestion Commerciale, pour un pilotage global de votre activité.

Vous souhaitez plus d’informations sur Sage Sales Management ? Contactez-nous :