Sage 100 Entreprise.

Comment optimiser le pilotage de votre activité de PME ?

Un bon pilotage de vos activités vous permet de vous positionner efficacement face à la concurrence. Pour cela, vous devez connaître les éléments essentiels en vue d’atteindre votre objectif et de favoriser la performance de votre société.

Pour un pilotage réussi, vous devez penser à déterminer vos points forts et vos faiblesses ainsi que les menaces et les opportunités présentes sur le marché. À partir de ces points, pensez à revoir vos activités afin de vous adapter aux réalités du métier. Afin de vous aider à réussir le pilotage de vos activités, Apogea, intégrateur de logiciels de gestion Sage, vous propose de recourir à Sage 100 Entreprise.

 

 

Pilotez mieux votre PME avec l’ERP et la BI

 

inline_15_https://www.apogea.fr/wp-content/uploads/2019/02/gestion-pme-2-300x200.jpgSage 100 Entreprise est un progiciel de gestion parfait pour piloter vos activités d’entreprise. Pratique et simple d’utilisation, cet outil facilite les différentes procédures de votre société tout en vous offrant une base commune pour gérer parfaitement les différents services de votre PME.

Cette solution ERP est également interconnectable avec les autres logiciels Sage. Ainsi, elle est compatible avec des outils comme Sage Paie et RH ou encore Sage BI et Reporting. Avec l’option BI, Sage 100 Petites et Moyennes Entreprises profite d’une prise en main simplifiée.

Grâce à la fonction de collecte et d’analyse de données, la Business Intelligence dresse des rapports clairs et concis facilitant la prise de décision. Adaptée à tous les services de votre entreprise, cette fonction vous évite de perdre du temps en recoupement d’informations et en analyse. Avec les tableaux dressés par la BI, vous pouvez comprendre les divers éléments de fonctionnement de votre société ainsi que les différents moyens pouvant optimiser sa productivité.

Le logiciel BI compatible avec Sage Entreprise vous permet aussi de faire appel à tous vos collaborateurs pour participer au développement de la structure et à sa gestion.

 

 

Gardez un œil sur vos activités avec Sage 100 édition Entreprise

 

 Outre la BI, Sage 100 Entreprise dispose d’autres fonctions pour optimiser l’activité de votre PME. Grâce à sa vision d’ensemble des différents services de l’entreprise ainsi qu’à sa fonction de pilotage optimisé, il permet de gérer aussi bien vos activités commerciales que vos reportings ou vos tâches comptables et financières.

De la mise en place de vos différents tarifs au calcul de vos prix d’achat et de vente en passant par la gestion financière et les projections sur votre chiffre d’affaires, cet outil polyvalent se charge de compiler pour vous les données les plus importantes. Il ne vous reste plus qu’à prendre les décisions adéquates pour optimiser vos activités et pour assurer le développement de votre PME.

Avec ce logiciel erp Sage, vous disposez d’une plateforme unique sur le Cloud. Depuis celle-ci, chaque collaborateur peut agir en temps réel pour faciliter le travail des autres. Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, ils peuvent réaliser diverses opérations participant à la bonne marche de la société et à la prise de décision.

Articles similaires :

Blog


Back to Top

Découvrir les fonctionnalités

Découvrir les fonctionnalités