Cas client
Integragen anticipe la facture électronique avec Sage
#comptabilité #Sage


TEMOIGNAGE


Au bout d'un mois et demi à peu près d'utilisation, toutes nos craintes ont disparu parce qu’effectivement c’est quand même un outil très simple..
Claudit SANNKA-TELEPHE, Contrôleuse de gestion Senior chez Intagragen
PROBLEMATIQUES
- On recevait des factures par mail, mais aussi des factures par courrier
- Ce qui était compliqué à ce niveau, c'était que, par exemple, si on avait besoin de retrouver une facture, il fallait on les cherchait dans le classeur.
- Pour la validation, on mettait beaucoup plus de temps pour avoir les retours des responsables pour la validation des factures
OBJECTIFS
- Gain de temps sur la gestion des factures
- Automatisation du traitement des factures (notamment la réception et l’intégration automatique).
- Optimisation des coûts liés à la gestion administrative (objectif : gain financier).
- Disposer d’un outil plus souple et évolutif pour accompagner la croissance
- Être accompagné humainement par des interlocuteurs de confiance dans la phase de migration
STRATEGIE
- Mise en place d’un outil permettant l’intégration automatique des factures
- Accompagnement d’Apogea avec un support client réactif pour résoudre les questions restantes
- Formation ou prise en main rapide :permettant une adoption complète en 1,5 mois
PERFORMANCES
- Gain de temps : constaté dans le traitement des factures.
- Gain financier conséquent suite à l’automatisation
- Disparition des craintes du client après 1,5 mois d’utilisation.
- Simplicité de l’outil confirmée par l’utilisateur.
- Satisfaction globale : support Apogea jugé efficace et rapide
Adopté en 1 mois et demi
100 % des factures automatisées
Gain de temps et un impact financier conséquent
Témoignage client
100 % des factures automatisées en 1 mois et demi avec un vrai gain financier à la clé.
Claudit SANNKA-TELEPHE,
Contrôleuse de gestion Senior chez Intagragen