Assistance utilisateurs Apogea
Les équipes Apogea sont présentes au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations !
Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam
Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats.
Comment contacter le support Apogea ?
Comment vous faire aider à distance ?
Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.

Les équipes Apogea vous accompagnent aussi dans la mise à jour de vos logiciels Sage.
Afin de garantir une installation conforme aux préconisations, il est vivement recommandé que les mises à jour et les installations soient assurées par un technicien formé à cette opération.
Pour l’obtention des clés de licence logiciel, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client.

Nos derniers articles à consulter
Reporting RH : définition, exemples et indicateurs clés pour un pilotage efficace
Déploiement ERP : 5 méthodes pour réussir votre projet
Comment mettre en place un logiciel de CRM ?
Reporting RH : définition, exemples et indicateurs clés pour un pilotage efficace
Déploiement ERP : 5 méthodes pour réussir votre projet
Comment mettre en place un logiciel de CRM ?
Vous êtes satisfait des services Apogea ?
N’hésitez pas à nous laisser un avis Google sur la page Apogea.
C’est simple, un seul clic suffit. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça représente beaucoup !

