Apogea

Avis client Apogea sur son accompagnement dans le déploiement du SIRH Lucca

Cas client

Structurer et automatiser les processus RH pour réduire le temps administratif avec le SIRH Lucca

#sirh #dematerialisation

avis client france loire

TEMOIGNAGE

France loire SIRH

C’est vrai qu’on a été très bien accompagnés… à chaque fois qu’on avait une question, la réponse était claire et rapide. Si nous devions résumer notre satisfaction d'Apogea, de la proximité, de l'écoute et son professionnalisme.

PROBLEMATIQUES

OBJECTIFS

STRATEGIE

PERFORMANCES

Déploiement de 5 modules RH en 1 mois
Un SIRH adopté et adapté aux 200 salariés
un service RH 100% dématérialisé
Témoignage client
On a ressenti le besoin de dématérialiser déjà dans un premier temps pour obtenir des gains de temps. On avait aussi un besoin de fiabilité des informations, de traçabilité et d'historique
Stéphanie PIN
Directrice des Ressources humaines