revendeur sage paca
Choisir son intégrateur Sage en région PACA

Apogea est un intégrateur de logiciels de gestion certifié par l’éditeur Sage. Nous sommes partenaire Sage depuis 20 ans, ce qui nous permet de bénéficier d’une forte expertise ainsi que de la confiance du leader français des logiciels de gestion.

Nous intervenons notamment en tant que revendeur Sage en région PACA. Plus qu’un revendeur Sage, nous sommes un intégrateur Sage certifié et vous accompagnons ainsi sur l’ensemble de votre projet Sage : conseil et accompagnement dans le choix du logiciel Sage, intégration du logiciel Sage sur le plan technique, déploiement, tests, formations et assitance utilisateurs, mises à jour …

CONTACTEZ-NOUSDEMANDER UNE DEMO GRATUITE
expert agréé Sage
Certifié Sage 100 cloud

Notre équipe de consulting vous accompagne sur tous vos projets Sage 100 cloud, que ce soit pour votre département RH, votre service comptabilité, vos équipes commerciales ou encore  achat et logistique.

certification sage
Certifié Sage FRP 1000

Nos consultants certifiés ligne 1000 vous accompagnent pour optimiser le pilotage de votre activité financière et automatiser vos processus comptables grâce à la solution référente Sage FRP 1000.

partenaire sage
Revendeur Sage avec 20 ans d'expérience

Depuis 20 ans, nous déployons des logiciels Sage auprès des PME, ETI et collectivités territoriales. Notre méthodologie est ainsi éprouvée !

Apogea, intégrateur Sage notamment dans la région PACA

Nous disposons d’une agence localisée à Toulon, en région PACA. Nos consultants et commerciaux viennent à votre rencontre dans la région PACA afin de développer une relation de proximité et d’assurer le succès de votre projet Sage.

Choisir son intégrateur Sage en région PACA

 

Il existe plusieurs intégrateurs de logiciels de gestion en Province Alpes et Côte d’Azur, mais peu disposent de l’expérience d’Apogea et d’un partenariat avec Sage depuis plus de 20 ans.

L’avantage de passer par Apogea, revendeur et intégrateur Sage agréé est de bénéficier du conseil de professionnels experts sur le sujet et d’avoir un contact privilégier à taille humaine. Fort de nos treize agences réparties partout en France disposons d’une force de frappe qui couvre l’ensemble du territoire et notamment la région PACA. Vous êtes situés à Marseille et avez besoin de recourir à une solution de gestion ? Passez par Apogea et assurez-vous d’une solution en adéquation avec vos attentes accompagnées d’un déploiement de qualité !

sage success
sage partners

Apogea, intégrateur Sage : nos garanties

 

Chez Apogea, nous prenons très à cœur la qualité du service et la satisfaction client. Dans cette recherche d’optimisation perpétuelle, nous garantissons plusieurs éléments à nos clients :

  • L’engagement d’une analyse approfondie du besoin client
  • La mise en place d’un logiciel de gestion qui répond à vos attentes, modulables et personnalisable selon vos exigences
  • Une démarche professionnelle ou l’humain et la proximité sont placé au centre de la relation commerciale
  • La mise à disposition de notre équipe technique, de nos consultant, de nos commerciaux et de nos chefs de projet pour une vision pluridisciplinaire qui couvre l’ensemble du projet d’intégration
  • Une hotline dédiée à nos clients pour nous joindre immédiatement en cas de problème

Apogea PACA, plus qu’un revendeur Sage, votre partenaire de proximité

 

Apogea est intégrateur et revendeur des logiciels Sage notamment en PACA, ce qui veut dire que nous pouvons intervenir dans l’ensemble de la région. Si vous avez une demande concernant l’intégration d‘une solution Sage, ou la moindre question concernant nos solutions de gestion, notre offre et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de devis.

Chez Apogea, nous intervenons quelques soit le secteur et le cœur de métier : comptabilité, paie, ressources humaines, mobilité, transformation numérique, CRM, ERP… ce qui signifie que quelque soit votre besoin, nous disposons des outils nécessaires et de l’expertise pour y répondre.

Fort de notre expérience nous avons reçu la certification de Sage, attestant de notre savoir-faire en matière d’intégration de solution de gestion. Dès lors, nous faisons partie du programme « Sage Partners ». Plus récemment, nous avons reçu le prix de la plus belle transformation et CEO Circle pour lors de la Sage Partners Session de 2018.

Notre ambition en tant qu’intégrateur Sage est simple : vous délivrer une prestation de haute qualité source de performance et de productivité pour votre entreprise.

sage collaborateur

Apogea intégrateur de logiciels Sage

revendeur sage paie et rh

Intégrateur Sage Paie et RH

La solution de gestion Sage Paie et RH concerne l’ensemble des processus de paie et des ressources humaines : gestion de la paie, gestion des congés, budgets prédictifs pour piloter sa masse salariale, tableau de bord RH, …

revendeur sage 100 cloud

Intégrateur Sage 100

Sage 100 Cloud est une suite de logiciels modulables et interconnectables qui vous permettent de couvrir l’ensemble des thématiques relatives à un secteur ou un autre. Par exemple, pour la finance, Sage a lancé une gamme qui comporte notamment Sage 100 Comptabilité, Sage 100 trésorerie, Sage 100 budget, …

La particularité de Sage 100 est que la solution s’adapte aux modèles des PME.

revendeur sage frp 1000

Intégrateur Sage FRP 1000

Sage FRP 1000, à l’inverse de la version Sage 100, a été créé dans le but de répondre aux besoins des moyennes et grandes entreprises et des entreprises comportant plusieurs sites. Sage FRP 1000 a pour but de révolutionner votre gestion financière et comptable. Entrez dans l’ère du numérique !

Contactez-nous
  • Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.