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Intégrateur Sage PACA
Choisir son intégrateur Sage en région PACA
Apogea est un intégrateur de logiciels de gestion certifié par l’éditeur Sage. Nous sommes partenaire Sage depuis 20 ans, ce qui nous permet de bénéficier d’une forte expertise ainsi que de la confiance du leader français des logiciels de gestion.
Notre mission ?
Nous intervenons notamment en tant que
revendeur Sage en région PACA. Plus qu’un revendeur Sage, nous sommes un intégrateur Sage certifié et vous accompagnons ainsi sur l’ensemble de votre projet Sage : conseil et accompagnement dans le choix du logiciel Sage, intégration du logiciel Sage sur le plan technique, déploiement, tests, formations et assistance utilisateurs, mises à jour…
Certifié Sage ligne 100
Notre équipe de consulting vous accompagne sur tous vos projets Sage 100 cloud, que ce soit pour votre département RH, votre service comptabilité, vos équipes commerciales ou encore achat et logistique.
Certifié Sage FRP 100
Nos consultants certifiés ligne 1000 vous accompagnent pour optimiser le pilotage de votre activité financière et automatiser vos processus comptables grâce à la solution référente Sage FRP 1000.
Revendeur Sage avec 20 ans d'expérience
Depuis 20 ans, nous déployons des logiciels Sage auprès des PME, ETI et collectivités territoriales. Notre méthodologie est ainsi éprouvée !
Apogea, intégrateur Sage notamment dans la région PACA
Nous disposons d’une agence localisée à Toulon, en région PACA. Nos consultants et commerciaux viennent à votre rencontre en région PACA afin de développer une relation de proximité et d’assurer le succès de votre projet Sage.
Choisir son intégrateur Sage en région PACA
Il existe plusieurs intégrateurs de logiciels de gestion en Province Alpes et Côte d’Azur, mais peu disposent de l’expérience d’Apogea et d’un partenariat avec Sage depuis plus de 20 ans.
L’avantage de passer par Apogea, revendeur et intégrateur Sage agréé est de bénéficier du conseil de professionnels experts sur le sujet et d’avoir un contact privilégié à taille humaine. Forts de nos treize agences réparties partout en France, nous disposons d’une force de frappe qui couvre l’ensemble du territoire et notamment la région PACA. Vous êtes situés à Marseille et avez besoin de recourir à une solution de gestion ? Passez par Apogea et assurez-vous d’une solution en adéquation avec vos attentes accompagnée d’un déploiement de qualité !
Apogea, intégrateur Sage en région PACA : nos garanties
Chez Apogea, nous prenons très à cœur la qualité du service et la satisfaction client. Dans cette recherche d’optimisation perpétuelle, nous garantissons plusieurs éléments à nos clients :
- L’engagement d’une analyse approfondie du besoin client
- La mise en place d’un logiciel de gestion qui répond à vos attentes, modulable et personnalisable selon vos exigences
- Une démarche professionnelle où l’humain et la proximité sont placés au centre de la relation commerciale
- La mise à disposition de notre équipe technique, de nos consultants, de nos commerciaux et de nos chefs de projet pour une vision pluridisciplinaire qui couvre l’ensemble du projet d’intégration
- Une hotline dédiée à nos clients pour nous joindre immédiatement en cas de problème
Apogea PACA, plus qu’un revendeur Sage, votre partenaire de proximité
Apogea est intégrateur et revendeur des logiciels Sage notamment en PACA, ce qui veut dire que nous pouvons intervenir dans l’ensemble de la région. Si vous avez une demande concernant l’intégration d‘une solution Sage, ou la moindre question concernant nos solutions de gestion, notre offre et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Chez Apogea, nous intervenons quel que soit le secteur et le cœur de métier : comptabilité, paie, ressources humaines, mobilité, transformation numérique, CRM, ERP… Ce qui signifie que quel que soit votre besoin, nous disposons des outils nécessaires et de l’expertise pour y répondre.
Forts de notre expérience, nous avons reçu la certification de Sage, attestant de notre savoir-faire en matière d’intégration de solution de gestion. Dès lors, nous faisons partie du programme « Sage Partners ». Plus récemment, nous avons reçu le prix de la plus belle transformation et CEO Circle pour lors de la Sage Partners Session de 2018.
Notre ambition en tant qu’intégrateur Sage est simple : vous délivrer une prestation de haute qualité source de performance et de productivité pour votre entreprise.
Apogea intégrateur de logiciels Sage dans la région Sud
Intégrateur Sage Paie et RH
La solution de gestion Sage Paie et RH concerne l’ensemble des processus de paie et des ressources humaines : gestion de la paie, gestion des congés, budgets prédictifs pour piloter sa masse salariale, tableau de bord RH…
Intégrateur Sage 100
Sage 100 Cloud est une suite de logiciels modulables et interconnectables qui vous permettent de couvrir l’ensemble des thématiques relatives à un secteur ou un autre. Par exemple, pour la finance, Sage a lancé une gamme qui comporte notamment Sage 100 Comptabilité, Sage 100 trésorerie, Sage 100 budget… La particularité de Sage 100 est que la solution s’adapte aux modèles des PME.
Intégrateur Sage FRP 1000
Sage FRP 1000, à l’inverse de la version Sage 100, a été créé dans le but de répondre aux besoins des moyennes et grandes entreprises et des entreprises comportant plusieurs sites. Sage FRP 1000 a pour but de révolutionner votre gestion financière et comptable. Entrez dans l’ère du numérique !
Vous avez un projet Sage pour votre entreprise ? Contactez-nous !