Avis client : A
CAS CLIENT
En moins d’1 mois, L’Orange Bleue choisit et déploie la solution Sage Business Cloud Paie avec Apogea, pour internaliser la gestion de la paie et renforcer sa marque employeur.

TÉMOIGNAGE

« Pour moi, la relation avec l’équipe d’Apogea, c’est professionnalisme, réactivité et confiance. [...] À la livraison des dossiers, ils étaient opérationnels et on a pu travailler assez rapidement sur la réalisation des bulletins de salaire. »
Lucie, Gestionnaire de paie, L’Orange Bleue
PROBLÉMATIQUE
- Internaliser la paie pour renforcer les compétences RH en interne .
- Trouver une solution adaptée à une structure multi-sites en licence de marque.
- Réussir à respecter un calendrier serré de déploiement.
- Simplifier les processus RH dans le cadre de la transformation digitale du service.
OBJECTIFS
- Mettre en œuvre une solution de paie accessible et intuitive.
- Être autonome en moins de 2 mois après la prise en main.
- Disposer d’un outil SaaS toujours à jour.
- Intégrer la paie dans une démarche de marque employeur.
STRATÉGIE

- Présentation de Sage Business Cloud Paie par Apogea.
- Décision prise en moins d’un mois.
- Paramétrage intégral réalisé par Apogea.
- Livraison de dossiers opérationnels à l’ouverture.
- Formation rapide à l’utilisation par les équipes RH.
PERFORMANCE

- Solution déployée dans les temps malgré les contraintes calendaires.
- RH autonomes en 1 à 2 mois sur le logiciel.
- Production rapide des bulletins dès réception de la solution.
- Une gestion paie désormais internalisée, centralisée et maîtrisée
100%
des bulletins produits en interne
2
gestionnaires RH formés
et autonomes en moins de 2 mois.
-1 mois
C’est le temps qu’il a fallu pour choisir, paramétrer et déployer Sage Business Cloud Paie avec Apogea.
Témoignage client
"L’équipe d’Apogea nous a présenté la solution Sage Business Club Paie. En moins d’un mois, nous avions décidé de l’adopter"
Lucie
Gestionnaire de paie