Apogea

Avis client Apogea sur son accompagnement dans le déploiement du logiciel de paie Silae

Cas client

Réduction de 50% du temps consacré à la gestion des bulletins de paie grâce à Silae (près de 200)

#logicieldepaie

avis client pogea mgdis
temoignage apogea deploiement logiciel paie

Aujourd'hui, on a quand même divisé ce temps bien par deux, je dirais . Et même encore aujourd'hui, ils sont présents et dès qu'on fait appel à eux, le service Apogea, c'est parfait. Trois mots pour Apogea : professionnel, facilité et réactif.

PROBLEMATIQUES

OBJECTIFS

STRATEGIE

PERFORMANCES

Déploiement en 4 semaines du logiciel de paie Silae
50% de temps en moins consacré à la paie
Formation des utilisateurs en 3 jours
Témoignage client
Trois jours de formation avec un outil qui est quand même assez intuitif nous a permis de pouvoir produire nos 190 bulletins de paie en fin janvier
Alexandra Levesque
Directrice des Ressources humaines