Apogea

Guide clotûre comptable :

le guide pour gagner du temps et fiabiliser vos données

  • Découvrez les 7 étapes clés et tous nos conseils pour gagner du tems dans votre clôture comptable

  • Calendrier, enregistrement des opérations courantes, rapprochement bancaire, inventaire, rapport, on vous dit tout !

 

Qui sommes-nous ?

 

Apogea est un intégrateur de solutions logicielles qui accompagne les entreprises dans l’optimisation de leurs processus via des outils technologiques adaptés à leurs besoins. En tant que partenaire de plusieurs éditeurs de logiciels, Apogea propose des solutions sur-mesure pour améliorer la gestion financière, la performance opérationnelle et la prise de décisions.. Apogea s’engage à apporter expertise, conseil et accompagnement personnalisé pour une transformation numérique réussie.

 

MyReport est un éditeur de Business Intelligence (BI) française dédiée à la simplification de l’analyse et du reporting financier. Elle permet aux entreprises de centraliser leurs données provenant de différents systèmes (ERP, CRM, etc.) et de générer des rapports automatisés et interactifs. MyReport est conçu pour être accessible aux utilisateurs non techniques, offrant ainsi une grande autonomie. La plateforme facilite la prise de décision grâce à des tableaux de bord personnalisables et à jour en temps réel. Elle est idéale pour les PME cherchant à optimiser leur gestion des données et leur efficacité opérationnelle.

Vous avez un projet de reporting ? Contactez-nous !